méphisto 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous, voici un American staff en Adoption. C’est sur la région Lilloise.Voici l’annonce :Oxo : male né le 10 aout 2007 en élevage lof non confirmé. très affectueux, obéissant, mais un peu brusque.Nous le donnons pour son bien être et non pas pour s’en débarrasser. Nous voudrions une personne sérieuse, qui aurait du terrain pour oxo et également une présence active auprès de lui.pour plus d info me contacter par MP afin d'obtenir le N° de tel du propriétaire Je me suis déplacer pour le voir. Il n'est pas du tout agressif mais il a besoin d'être canalisé. Chien en très bonne santé. voiciune petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est magnifique.J'espère qu'il trouvera une famille connaisseuse de la race. Race idéale pour des personnes sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il est superbe j'espere qu'il trouvera une bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 D'une beauté !!!!! Whoua ! j'espere qu'il trouvera une personne super ! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Comme il est chou ! J'espère qu'il va trouver une famille pour lui donner plein d'amour et d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 profiler80 a écrit:Comme il est chou ! J'espère qu'il va trouver une famille pour lui donner plein d'amour et d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Trop de chiens à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites