profiler80 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Encore un boubou qui a besoin d'une famille :http://www.spa-haut-leman.ch/photosanimaux.php?view=preview&category=3&image=406Alors si vous connaissez quelqu'un faites-lui suivre l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91070 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nico91070 a écrit:il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuts1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il est magnifique j espère qu il trouve vite une belle famille pleine de bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il est beau comme tout... je suis sur qu'il va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonne chance à BYRON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 comme il est beau vite une bonne famille pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 23 avril 2011 comme il est chou rhoooo; oui une bonne famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Magnifique Byron, je pense aussi qu'il ne va pas rester longtemps en spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est quand-même malheureux de voir des bouledogues en SPA encore des gens peu scrupuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Croft a écrit:C'est quand-même malheureux de voir des bouledogues en SPA encore des gens peu scrupuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 En 1 mois la situation a t-elle évolué pour BYRON ou bien est-il toujours enfermé à la SPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il n'est plus sur le site en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'ai essayé de suivre le lien et aucune annonce n'apparaît...as-t-il été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites