Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou22

un soucis de propreté la nuit avec athéna

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute ^^

je voudrais savoir une ptite astuce pour que Athéna arrete d'avoir des envie de faire ces besoins la nuit et dans la maison .elle a quand meme 3ans et je dois dire que c'est rare les nuits sans qu'au reveille il y ai au moin un pipi (et pas un petit biensur)
ma veto m'avais conseiller de restraindre son endroit du coup elle est dans un parc en bois pour bébé la nuit et quand elle est dans le parc ba evidemment il y a rien dans son dodo Smile mais des qu'on la laisse en liberter la nuit hop pipi caca .
elle s'est mise a refaire ces besoin a la maison a partir du moment que j'avais eu un chiot (setter anglais ) et le chiot etait destructeur et evidemment comme tout les chiot pas propre et du coup elle s'etais remise a faire a la maison Sad
que me conseillez vous de faire car moi sa me soule de devoir l'enfermer dans son parc la nuit pour qu'elle se retienne .
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la sors quand ?
perso je sort mes chiens une derniere fois juste avant de me coucher.
et je n'ai pas de souci de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le problème aussi avec Canelle.
elle a 3ans1/2. et depuis notre retour de vacances en juillet de l'année passée, elle nous refaisait dans la maison toutes les nuits.
j'ai trouvé un "truc" quand elle a eu ses chaleurs en octobre l'an passé, elle avait la culotte et là + de pipi.
depuis elle a droit à la culotte tous les soirs.
sa dernière sortie est vers 23h voir minuit, mon mari se lève de bonne heure entre 5 et 6h mais ça ne l'empèchait pas de faire pipi malgré tout.
nous dormons à l'étage et les fifilles restent au R d C. elles ont toute la salle, salon et cuisine. (je pense que si elles pouvaient venir avec nous en haut je n'aurai + ce problème. mais mon mari ne veut pas)
j'ai tenté de les mettre dans la cuisine, pour restreindre l'espace, mais Canelle n'ayant jamais eu l'habitude d'être enfermée qu'elle me grattait la porte et pleurait. du coup j'ai trouvé cette solution, elles restent dans la salle, salon mais avec sa culotte Embarassed

et dans la journée il m'est arrivé de devoir les laisser beaucoup d'heures et jamais fait de bétises Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on dors a l'etage et athéna au rdc
pas bete pour la culotte je vais essayer avec la culotte alors si biensur madame me la laisse ^^
merci du conseil c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ça fonctionnera pour toi Neutral
mais ici j'ai trouvé que cette solution, sinon c'est serpillière tous les matins aussi Crying or Very sad
lorsque nous partons avec elles en vacances ou autres jamais aucun soucis mais dès que nous revenons à la maison  :taz: c'est reparti.
je veux une maison de plain pied Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ c'est peu etre aussi sa le soucis d'athéna :smais bon la aussi athéna c'est peu etre aussi du a cause qu'elle mange 3 fois par ,jour pour l'allaitemen et vu kel mange le soir je vai essayer de lui donner plu tot et on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre comme pour certain adultes qui font encore des pipis au lit à mon avis, par ce que la vous avez toutes les 2 essayer pas mal de choses, c'est possible que ca soit psycologique nan? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi retirer la gamelle d'eau vers 19:00.
Avec certains ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayer sa se soir c'est vrai que quand elle etais plus jeune je faisait sa et sa allais ^^
je suis nouille j'aurais du y penser :s
merci pour vos conseille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba cette nuit rebelotte encore 3 caca et bouffer biensur grrrr et 1 pipi alors que j'avais enlever les gamelle a 19h derniere sorti 22h30 je me suis lever ecpres a 6h pour la resortir et pi ba surprise ta tout le salon et la cuisine a nettoyer moman bon ba se soir on va reprendre les bonne vieille habitude du parc a bébé au moins le matin sa pu pas ^^ et vu que pour le moment pour tester le systeme de la culotte c'est mort vu qu'elle allaite mais sa la culotte j'essaierai au mois de juin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle s'etais remi a faire ces besoin dans la maison la nuit quand j'avais eu un chiot setter (chien de chasse^^)(que j'ai du me separer trop de souci comportemantau (detruisait tout meme quand pendant que je partai 5 minute a la boulangerie volai sur la table ... (surement du au faite qu'elle soit née dehors et vivai dehors de sa naissance a l'age de 2mois j'ai voulu lui faire gouter a la vie plein de bonheur mais elle m'a fais the carnage a la maison lolelle prefere la vie dehors ^^) et se trouvai aggressif envers ma fille et athéna et d'apres le veto elle aurai ete capable de tuer les chiots d'athéna )vu que c'etais un chiot et kel le voyai faire ces besoin ba mademoiselle a recommencer a refaire a la maison la nuit. deja que j'avais mis beaucoup e temps a la mettre "propre la nuit" (du faite qu'on etait en apparte au 3eme etage du coup kan on la prenai sur le faite fallai courrir dans les escalier pour lui montrer ke c'etai en bas pas top quoi :s)je met propre la nuit en guillemet car sa lui arrivai de temps en temps d'avoir des oublie :s
donc pendant la gestation on lui disait trop rien vu qu'elle avait des chiots dans son bidon on comprennais que les bébé devai suremen appuyer sur la vessie comme pour les humains .
donc voila de la a dire que la c'est par rapport au chiots je ne sais pas mais bon je recommencerai tout du debut en meme temps que ma Nala et on verra bien sinon je ferais comme Sylvie pour canelle je lui mettrai une culotte et on vera si sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tout le monde Smile
petit message pour dire que j'ai acheter une culotte hier pour athéna et resultat de cette nuit.....
ben elle a reussit a enlever la culotte et biensur a fais caca dans la maison Sad je vais retester ce soir en la serranr plus la culotte

pour ce qui est des ptite la nuits Smile elles font pipi sur leur serviette donc c cool y'a que la crotte qui font sur le carrelage
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo d'athéna avec sa culotte hihihi elle faisait trop sa malheureuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au oui elles aiment pas et nous non plus car elle savent faire les malheureuse Razz
bien contente de ne plus lui en mettre moi, car c'était pareil pas moyen de lui faire garder :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu compte lui mettre une culotte pendant combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofie, Canelle nous a refait pipi depuis notre retour de vacances fin juillet 2010. lors de ses chaleurs en octobre 2010 elle a eu sa culotte pour la nuit et miracle, oui je dis miracle (car c'était serpillière tous les matins) +de pipi grâce à cette culotte alors voilà ma solution.
pourtant je la sortais vers minuit la dernière fois et mon mari se lève à 5h et bien ill y avait du pipi et voir aussi la grosse commission. alors qu'elle sait très bien se retenir.
là depuis que nous sommes revenons de notre week end à Chambon + de culotte j'ai eu 1 pipi et je touche du bois plus rien depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une solution qui a fait ses preuves alors tant mieux mais on voit bien sur la photo que la tite mère est très vexée...
Attention tout de même aux irritations si la culotte est trop serrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il ne faut pas que ça sert de trop, juste se qu'il faut pour pas qu'elle la retire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool de canelle a arreter j'espere que athéna fera de meme Wink
oui c sur faut pas trop la serrer la culotte Smile
heu athéna a l'air vexé ? ah bon elle fais le meme regard quand on lui dis on va manger une vache qui rit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHENA est aussi ravie de porter une culotte que de manger une vache qui rit, alors tout baigne (si j'ose dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette nuit on a essayer de laisser athéna sans culotte Smile et resultat se matin juste un pipi Smile sa fais plaisir sa change des je ne sais combien de pipi et crotte d'avant Smile
reessaie se soir Smile

ma veto ma conseiller de la mettre dans une kennel je lui ai dis avant elle etai dans un parc bébé certe elle ne le faisait pas dans le parc mais des que je la mettais pas dans le parc elle se retenait pas et je ne veux pas la voir enfermer je n'aime pas sa
donc apres elle me propose de la separer de ses fille la nuit
heu mouai ben je pense que la sa va etre le carnage lolles filles sont tellement proche de leur maman que on ne les voit pas dormir sans elle et surtout qu'elles sentiront qu'elle est dans une autre piece j'imagine meme pas l'etat de ma porte apres :s et en plus si c'est une piece que je doit l'enfermer c'est soit dans la salle de bain ou les toilette super ou qu'elle va dormir lol
enfin voila les nouvelle pour athéna et ses besoins
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend pas simple de la separer des ses fifilles la belle athena !!! en tout cas bravo pour les progret esperons que ca continue comme ca !!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour Athéna, continues ma belle, tu es sur le bon chemin.
ici plus de pipi depuis le retour de Chambon, (enfin 3 fois seulement Wink ) donc j'ai ranger sa culotte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat de cette nuit : elle n'a rien fais Smile trop bien trop contente de ses effort tres radicale la culotte en tout cas Smile franchement merci sylvie pour tes conseille de culotte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en prie Joelle, si ça peut fonctionner aussi sur Athéna je partage Very Happy
c'est le but d'un forum aussi d'échanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...