Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clonike

aimerais acquérir une compagne féline pour mes 2 boulettes

Messages recommandés

hello tout le ptit monde fan de bouledogue et des canidés =-D

alors voilà comme dit dans le titre, je possède deux bouledogues français femelle, il s'agit de Plume qui aura un an ce lundi 2 mai et Twaïga qui a 6 mois et demi.

je suis allergique aux poils de chats et depuis quelques temps j'affectionne tout particulièrement le "sphynx" que je trouve magnifique et qui... ça tombe bien, n'a pas de poils... =-D

ma question est: que pensez vous de l'entente de ce type de chat avec deux boules?

mes boulettes n'ont pas l'habitude des chats, elles ne leur font pas de mal mais sont assez brusques et souvent se prennent des "soufflement" ou coups de pattes...

comment se passe la cohabitation... j'aimerais vos expérience et partage de cas....

merci beaucoup pour votre aide précieuse.
bonne soirée...

voici une photo de mes boulettes quand même =-P

voilà ;-P

coucou alors moi mes 2 boubous detestent les chats et j'en ai a present 4 et vu que c'est leur chats ca se passe plus que bien !!!
j'espere que tu vas trouver ton bonheur !!!

merci Sandrine, rien n'est encore fait, on réfléchi... =-D

moi je trouve que mes boubous avec mes chats c'est que du bonheur tout le monde s'entend a merveille je ne l'aurai jamais pensé il y a quelques mois !!!
allez fonce !!! bounce

j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, le probleme c'est que l'allergie que tu as ne vient pas des poils mais d'une proteine qui est produite par la peau, qui se trouve aussi dans la salive, l'urine, les larmes...
donc ca ne change pas grand chose qu il ait des poils ou pas... ca limitera juste un peu la casse et encore...

perso je connais des gens allergie aux poils de chiens et qui ne sont pas allergiques de mes boubous car le poils est beaucoup moin laineux que certaine race !
apres si tu veux mon avis demande plutot a un allergologue ! Wink

demande plutot a un veto, qui sera plus calé en chat qu un allergo...

piouf oui py etre que le veto pourrais te le dire mais je ne crois pas qu'il s'y connaise en allergie humaine !!! :loll: :loll: :loll:

pour l'allergie il faut que tu testes, chez des gens qui ont ce genre de chat Wink
pour la cohabitation ca peut le faire, moi je n'ai pas de chats mais ils adorent les minous les miens I love you

Le problème c'est que Jessy aime les chats, mais trop les chats.
Je n'en ai pas mais j'ai bien peur qu'un chat pour elle c'est plus pour faire comme Alf :ouf:

oulà, ca seccoue sur le forum lol ne vous battez pas...
je demanderai conseil a mon allergologue et ca tombe bien, j'y vais mercredi et vendredi donc... on verra si possibilité de remédier ou désensibilisation... etc.

@ Audrey... heu, je ne connais personne qui en ai... ca ne courre pas les rue nan plus lol =-P mais j'irais bien faire un tour chez un éleveur un jour...

merci a tous et toutes pour vos interventions!! bisous

@ Christophe, ... oui heu... évidement alors c'est à éviter mdr... "hé ah dis donc willy, je crois que j'ai bouffé l'chat!" lol

regarde a la fin, ils en parlent
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sphynx
j'ai trouvé la meme chose sur plusieurs sites d'eleveur...

apres tout depend du degré de ton allergie, je suis allergique aux chat et pourtant je vie avec sans probleme, j'ai juste la periode des pollens ou la je ne supporte plus personne, ni chat ni chien... mais bon 2 jours de médocs et ca passe

Perso j'aurai plutôt opté pour un poisson rouge! lol!

mais aussi allergique au chat et pourtant j'ai 4persan
et au bout des quelque semaine plus d'allergie car a fonce de les avoir les poils des mienne me fait plus rien parcontre si je touche un autre chat que je connais pas ben c'est finit je tousse j'ai eternu yeux qui pleure palais qui gratte etc etc !!
et avec boubou ça se passe bien je te conseille de prendre un chaton de 3/4 mois et plus un chat calme persan exotic un chat pantouflare quoi!!

bientot bientot !! en plus y'en peut etre un tres beau qui va peut etre arriver je doit aller le voire demain et j'attend les test fiv/felv negatif
car 4 fille entre elle c'est dur des fois

eux pt question je l'ai met dans quel rubrique ?? les photo de mes boules de poils !!

merci tous et toutes! j'ai peut etre trouvé quelqu'un qui en possède un et qui accepterais que je passe le voir et le caresser... on verra d'ici là si ca se concrétise :-P

Cocuou!!

Alors moi Rocco vit avec deux chats et tout se passe parfaitement!!!

Et pour des infos sur les sphynx demande à Noumea!!!(Mélanie)

Elle en a plusieurs!(va voir son album!)

bec

• Créer...