Emily631 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous et toues,j'ai testé avec mon bébé bouli une marque de croquette qui ne lui convient absolument pas : PRO PLAN puppy small Donc si quelqu'un est intéressé par le sac de croquette (3kgs je pense) je le donne (je n'aime pas jeter!) donc n'hésitez pas ! Je suis sur Savigny sur orge (proche Paris)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est très gentil de ta part Emilie..... Si jamais tu ne trouves personne tu peux tjs les apporter à la spa la plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91070 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis à Evry pas tres loin de chez toidans quelque jours je vais chercher mon petit GoliathPRO PLAN puppy small est la marque que je prend en general pour mes chiots. Je suis donc trés interressé par ta proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est gentil de ta part!!!ici c'est proplan mais adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites