Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
6chanel9

Mon chiot a des sifflements

Messages recommandés

bonjour !!!

Un de mes chiots qui sont née le 2 mai respire bizarment, sa lui fait comme des sifflements quand elle respire. Elle a un poid de 290g et une temperature de 35,7 alor que ces soeurs sont entre 36 et 37. Je ne sais pas si sa doit m'inquieté ou pas

conseil, tu vas direct chez le véto !

Oui je pense que la meilleure personne qui pourra te conseillé c est le véto, quitte a au moins lui passé un coup de tel pour avoir un avis et y aller

Merci de vos réponsse mes malheureusement le ptit bou na pas survecu malgré l'avoir enmené cheza le veto juste apres avoir posté se msg
Elle vien a l'instant de nous quitté apres avoir passé l'apres midi sous oxygene ='(

Oh la la, quelle triste nouvelle ! RIP petite puce !

Emeraude pierre d'espoir a écrit:
Fais attention, ta petite est peut-être morte d'un virus et chez les chiots, les virus se transmettent très vite et sont souvent mortels!

D'apres mon veto vue qu'elle a mis beaucoup de temps a sortir et beaucoup de mal aussi elle aurais pus boir la tasse dans le ventre de sa mere ou elle peut oci avoir une mal formation elle a deja ue beaucoup de mal a résté en vie quand elle est née elle fesai un peut le meme bruit qu'elle fesait quand je l'est renmené chez le veto donc je pensse vraiment que se soit respiratoire et non virale mes je les surveille de tres pret pesé et prise de temperature 2 foi par jour

• Créer...