Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof7740011

bonne croquettes ou pas?

Messages recommandés

bonjours voila je vais recevoir ma ptite boul anglaise vendredi et jai pris sur le net bento kronen MEDIUM CHIOT poulet & riz car je n ai pas trouvé en sac de 15kg les rc special boul.que pensez vous de ces croquettes?quels sont pour vous les meilleures croquettes pour chiot de 4 a 12mois.

je ne connais pas cette marque. Ici c'est nutro choise depuis quelques mois et j'en suis très contente. Pour les RC spécial bouly pas de regrets à avoir c'est juste du marketing pour vendre leurs croquettes plus chères.

des croquettes sans cereales deja, se serait bien.
y a un post créé pour ca, cherche "orijen" et t'auras plein d'info

oui apres informations il es deconseillé de leur donner des croquettes a base de cereales riz soufflé...mon eleveur me disez que cela leur remplissés le ventre d air donc pas rassasié ,des problemes multiples en surviennent dont les gazs donc j ai annulé ma commande et l eleveur chez qui je vais la chercher m'a dit que tout ses chiens sont au royal canin et de plus elle en vend !!!et vu le prix (50euros les 14kg de croquette rc spécial bouly )par rapport au net qui de plus ne vend que ses croquettes pour chiot en 3kg je vais en prendre 2 sacs je serai tranquille un moment.par contre faites vous des complement nutritionnel pour le poil ou autre ou ses croquettes suffisent pour ses 9prochains mois?

les rc special bouledogue anglais ont des cereales?c'est bizarre c'est adapté pour eux.jai annulé ma commande de croqquette je prendrez celle de l eleveur a savoir les rc spé bouli

tof77400 a écrit:
les rc special bouledogue anglais ont des cereales?c'est bizarre c'est adapté pour eux.jai annulé ma commande de croqquette je prendrez celle de l eleveur a savoir les rc spé bouli

il y a tres peu de gamme sans céreales
les marques comme RC, Proplan, hills.... les utilisent en abondance !
que tu prennes des rc spé bulldog ou des rc spé bouledogue francais, c'est la meme chose... 80% de cereales de tres mauvaises qualités et 20% de sous produit animaux en guise de viande !
en gros tu payes pour avoir de la qualité "equarissage", que ce soit au niveau de la viande que des ceréales...
tu as des marques comme orijen, acana, TOTW qui n'utilisent pas de céréales (sur une grosse partie de leur gamme) et dont les viandes ne proviennent pas de la poubelle et niveau prix, c'est moins cher que les rc...
a toi de voir !

• Créer...