mimiamelie 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour à tous, Mon petit Falko à désormais 6 mois et nous lui donnons la quantité de croquette nécessaire à son âge en 2 prises, une le matin et une le soir.Quand peut-on passer à un repas par jours ?Comment avez-vous fait pour la nourriture de vos boubous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiamelie 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pas de réponse ....sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ah mais je n'avais pas vu ton post.les miennes sont toujours à 2 prises, je trouve que ça réparti mieux la ration. sinon c'est gros bidou le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91070 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi c'est une seule prise mais je sais plus à partir de quel age je passe de 2 prise à 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je ne sais plus non plus car moi j'ai eu mes loulous deja grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Les miens mangent toujours 2 fois par jour: le matin et le soir. Pourtant ce ne sont plus des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 7 mai 2011 moi la mienne aussi mange en une seule prise (enfin sauf en se moment^^)mais je ne sais plus a qu'elle age je l'es passer a 1seule prise soit 9mois ou 1an je sais plus demande a ton veto il devrai te le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Lorsque que Darwin a eu ses 8 mois ( sauf erreur) j'ai commencer à donner 1 fois par jour. Aujourd'hui il mange plusieurs fois par jour car monsieur n'est pas un grand mangeur, il grignote à 10h, 16h et à 20h.... et Coogee a 4 mois et elle est tjs à 3 fois par jour, à 6mois elle sera à 2 fois.... perso je pense qu'elle restera à 2 fois par jour car elle se jette sur la nourriture. Et 1 portion mangée en 5 sec ça ne le fait pas... Pour Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ta raison Véro, les roosbeefs sont de gros voraces, et nous Howard on le laisse a 2 fois par jour, matin et soir... car comme dit Sylvie si juste une fois le soir après merci le gros bidou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiamelie 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je vous remercie pour toutes vos réponses.Falko sort de sa visite de 6 mois chez le véto qui nous a dit qu'on pouvait passer progressivement à un seul repas.Falko n'est pas un gros mangeur et en règle général il ne mange pas vraiment le matin.Donc on va essayer et après on avisera si ça conviens pas !!!Sinon, Visite chez le véto nickel ... tout va pour le mieux, l'asticot pèse 8 kg et il est en plein forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites