alice66 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hier pesée de boubou au veto 6,700kg et y'a un mois elle fesais 5,950 kg le veto m'a dit qu'elle etait in peu maigre pas assez lourde mais ,je la trouve proportionner part rapport a sa taille elle est vive joueuse boudeuse tetu et hyper caline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice66 0 Posté(e) le 7 mai 2011 personne pour me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 7 mai 2011 moi désolée j'ai un anglais donc je ne saurais pas trop quoi te dire!!!apres dis toi qu'on est samedi donc peut etre plus de réponses demain...ne t'inquiète pas trop pour autant, si toi tu l'as trouve bien ca va, tant qu'elle joue, qu'elle mange et qu'elle boit c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice66 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui merci mais comme c'est notre 1er bouledogue on s'inquite pour rien des quelle ronfle in peu fort etc etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ah mais ca le ronflement c'est le propre naturel du bouledogue!!!! c'est en eux ca au moment où je t'écris j'ai mon bébé qui ronfle a fond et on est obligé de monter le son de la tv sinon on entend rien mais je comprends ton inquiétude.... le fofo est là pour nous aider et heureusement qu'il existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice66 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui moi aussi j'ai des fois du mal a entendre la tv !! car elle ronfle c'est un truc de fou en plus elle rote aussi ellepete plus rien de l'arrete (je rigole) aller c'est l'heure d'aller faire la pipisse est elle est faineante en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ma kenza va bientot avoir 4 mois et elle fait 6kg500 et franchement elle est pas grosse du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est peut être tout simplement un petit gabarit. Elle a l'air en bonne santé donc ne t'inquiète pas trop Moi j'ai un mâle de bon gabarit donc on ne peut pas vraiment prendre exemple sur lui à 5 mois1/2 il fessait déjà 10,6kg. Un bien gros bébé mon Fonzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ma Canelle n'est pas grosse non + et à 3ans 1/2.a elle arrive à 10kg petit gabarit effectivementIlona1/2 est à 11kg 200donc ne t'inquiètes pas elle mange ?? donc pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi j'ai de gros bébés chipsy a 9 mois fesait deja 12 kg et maintenant elle est toujours a 12kg et djuves fait 15 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oki merci pour vos reponce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiamelie 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi Falko, fait parti des petits gabaries d'après le véto, il ne sera pas très gros.Là il fait 8 Kg et a passé 6 mois, je m'inquiétait aussi mais il a pris très vite après ses 5 mois.Il ne faut pas t’inquiéter il peut prendre d'un seul coup, et peut également faire parti des petits gabaries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mais je pense que ça sera une pt chienne !! je vous ferrai des photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily631 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Mon Guiness a 3 mois et pèse 4,5 Kgs... je me rend pas compte non plus c'est mon premier boubou § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice66 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben je l'ai pas repesée mais comme on la porte pour les escaliers je la ss plus lourde je la repeserai debut juin comme ça ça fera 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 alors a bien grossit mais ça restera une pt chienne a 7mois elle fait 8,100kg et me mange pas bcp les croquiette et prefere vraiment bcp plus la vache qui rigole !!! et les friandises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites