Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaya

Boite du train arrier au leve

Messages recommandés

Salut , ma boubou de 7 mois boite au réveil quand elle reste longtemps allonge,croissance au pas? :help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas un probleme de croissance plutot vous me faite flipper on en entend telement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est jammais assez prudent
mes chiens n'ont jammais boité pendant leur croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a raison je prend rdv de lundi mais moi s est une boul anglaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Laurent,

moi je dirais plus problème de croissance car je l'ai vécu avec Howard, a chaque ballade après s'etre reposé il boitait tout le temps, parfois selon comme il dormait il boitait, résultat go chez le véto, et on a eu un traitement de 1 mois et demi pour mon gros, des vitamines etc... et depuis il n'a plus boitait, c'etait juste la croissance...

mais quand même chez ton véto pour vérifier c'est mieux quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes!! la tu me rassure je me doutais n peut de ca mais effect je le la porte chez la veto la boubou petite :papouille: vive les filles et tous lemonde aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ey!! je lui donne du petfos sa me coute un oil mais pour ma boubou je fais n imp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le veto ouf boubou n a rien de grave. Merci a toutes et tous pour vos reponces. Pour info le petfos sa sert a nib. c est mon veto qui me la annonce avec la qualitee de croquette que je lui donne.Sa tombe bien je vien de lui acheter une boite de 500 sa servira de friandise. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...