Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiamelie

Quand Monsieur lève t'il la patte ?

Messages recommandés

Coucou tous le monde !!!

Je me posait une petite question !!!

Vers quel âge nos cher mal boubou lèvent il la patte pour uriner ???

Ça m'intrigue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse qui va faire avancer le schmilblick.... ca dépend Very Happy
Certains sont précoces et d'autre non... ne soit pas pressée, après ils arrosent tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibalt n'a "jamais" levé la patte comme un male
il a toujour fait comme une femelle

j'ai mis "jamais" entre guillements car par moment trés ponctuels qui ne duraient pas, cela lui arivait de temps en temps
mais vraiment rarement

alors moi non plus je ne peux repondre à cette question Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair soit pas trop presser parce que apres un vrai arosoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits chiens en général commencent à lever la patte vers 10 12 mois, à la puberté.
:bbboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je suis pas pressée, au contraire, si il pouvait ne jamais lever la patte ça m'arrangerai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a un peu plus de 2 ans et je ne l'ai jamais vu lever la patte.
Il s'accroupit tel une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Paco a un peu plus de 2 ans et je ne l'ai jamais vu lever la patte.
Il s'accroupit tel une femelle Wink

c'est parce qu'il a passé trop de temps avec mes nénettes :mdr: il se prend pour une demoiselle Embarassed :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus à quel âge Jason a levé la patte pour la première fois, mais au début j'espérais qu'il ne le ferait jamais. Bien sûr ça a fini par arriver et depuis c'est arrêt pipi tous les 10 mètres :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en ce qui me concerne mon gros bébé ne lève pratiquement jamais la patte, le seul moment c'est quand je garde le bichon de ma pote, ou quand le papa de Vane vient avec son bichon nain... sinon euhhh non hein pas trop d'effort pour mon n'amoureux :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
c'est parce qu'il a passé trop de temps avec mes nénettes :mdr: il se prend pour une demoiselle Embarassed :sors:


Peut-être, va savoir....ou parce que c'est un gros fainéant :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Canelle 1 a écrit:
c'est parce qu'il a passé trop de temps avec mes nénettes :mdr: il se prend pour une demoiselle Embarassed :sors:


Peut-être, va savoir....ou parce que c'est un gros fainéant :mdr:

plus probable :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiamelie a écrit:
En fait, je suis pas pressée, au contraire, si il pouvait ne jamais lever la patte ça m'arrangerai Very Happy


Taz ne levait pas la patte ou extrêmement rarement ! Comme ça été mon seul p'tit mec, je connais pas la généralité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le nombre de personne dont les petits mecs n'ont jamais levé la patte, je croise les doigts pour que le mien soit pareil (un gros fainéant)

Maintenant, si il lève la patte, je suis prévenue qu'il risque de s’arrêter toutes les 10 minutes et espérons qu'il lève la patte que quand il sera propre... pour qu'il ne le fasse pas à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant c'est aussi une question d'éducation pour pas que le chien lève la patte sur tout et n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il leve quand il le veux :mdr:
par contre interdiction sur les murs, les pots de fleurs ou la voiture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahah Rocco c est pareil!

Il a commencé vers les 8 mois...

Et la il en a 9 mais ne la leve pas tout le temps...

Mais quand il la lève il se déboite limite la hanche!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'en fait tout nos boubous sont de gros fainéant !!!!
Ils doivent avoir les fesses trop lourdes pour lever la patte donc ça les fatigue ...... C'EST DUR LA VIE DE CHIEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiamelie a écrit:
D'après le nombre de personne dont les petits mecs n'ont jamais levé la patte, je croise les doigts pour que le mien soit pareil (un gros fainéant)

Maintenant, si il lève la patte, je suis prévenue qu'il risque de s’arrêter toutes les 10 minutes et espérons qu'il lève la patte que quand il sera propre... pour qu'il ne le fasse pas à la maison !!!


c'est pas toutes les 10 minutes mais tous les 10 mètres Razz et encore Fonzi lui c'est plutôt tous les 5 mètres :loll: par contre il n'a jamais levé la patte dans la maison ni même sur le balcon et quand on est sur une terrasse il ne fait pas il attend qu'on lui autorise d'allée dans le gazon Very Happy je l'ai bien élevé mon pt'it mec (enfin j'ai de la chance qu'il soit propre) pourvue que ça dure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes mâles ont levés leurs pattes vers l'âge de 7 mois, mais quand je promène les 3 lascars, c'est plus Kapsule qui s'arrête tout le temps pour marquer son territoire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une chienne qui toute sa vie a levé la patte comme un mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofie a écrit:
J'avais une chienne qui toute sa vie a levé la patte comme un mâle!

original !!! la mienne fait souvent pipi a moitier debout et elle avance en meme temps trop pressé la chipie !! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tout premiers jours où Louya est arrivée ici , elle a vu Goliath faire et elle a essayé, ça nous a scotcher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane a écrit:
Les tout premiers jours où Louya est arrivée ici , elle a vu Goliath faire et elle a essayé, ça nous a scotcher Very Happy
:Mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...