pitou1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il y a une semaine, j'ai surpris Coogee couché somnolant et sa tête tremblait ça a durer 30sec je l'ai appeler et hop plus rien... me suis dit qu'elle était entre 2 mondes........Ce soir, elle était couché de coté sur le carrelage, et elle me regardait depuis derrière donc le corps tendu et j'ai appeler Sylvain pour qu'il vienne voir, sa tête tremblait... et là elle ne dormait pas. Elle ne perd pas connaissance, ne bave pas...Est-ce que votre bf ou Ba a déjà fait ça ? Je connais pas mal de Ba qui ont ça mais avec d'autres symptôme en plus. Les véto n'ont jamais vraiment mis de nom sauf AVC pour les chiens d'un certain âge ou épilepsie.....Dans ce cas, on m'a dit de donner du sucre liquide (miel, ect) ou du calcium.... Sinon elle va bien... Je vais prendre rdv chez le neurologue de Holly pour voir ce qu'il en pense. C'est vraiment le meilleur véto que je connaisse, dommage qu'il ne fait que les cas de neurologie et pas les petits bobo courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui cela est déjà arriver justement quand ils sont dans un sommeil ou rêve paradoxale ou entre deux eaux. Les yeux étaient comment ?A surveiller on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ce soir elle me regardait dans les yeux, elle ne dormait pas... ses yeux étaient rouges ( comme souvent) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu me fiche la trouille Véro, je ne connais pas ça alors je ne sais pas, tu nous diras j'espère que tout est normal et qu'elle rêve simplement même si ses yeux sont ouverts.gros calins aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'ai jamais eu sa non plus sa me fais peur aussi j'espere que c'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 En général les tremblements de l'épilepsie sont suivis de vomissements. Seul un véto pourra diagnostiquer.Espérons que ce ne soit qu'une carence en sucre ou en calcium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sofie a écrit:En général les tremblements de l'épilepsie sont suivis de vomissements. Seul un véto pourra diagnostiquer.Espérons que ce ne soit qu'une carence en sucre ou en calcium...Alors mon véto..... pouette !!! il est nul... je lui ai dit vendredi pour le tremblement, il a inspecté la tête et m'a donné des anti-inflamatoires pour ta patte c'est tout... et il m'a dit teléphoné si ça ne va pas... et il m'a taxé 129 pour ça !!! Il est seulement bon pour les opérations pour le reste il est nul ! Je me réjouie d'avoir la consultation chez le docteur Demierre ( neuro) car lui est vraiment un véto exceptionnelle, le seul probleme c'est qu'il ne fait que la neurologie il ne fait pas d'autre consultation. En même temps je comprend car c'est le seul en suisse romande qui a l'IRM sinon il faut aller à Berne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ah ben qu'est ce que c'est que cette histoire!!! Howard nous l'a fait etant petit, il dormait les yeux fermés enfin ils bougeaient quoi, mais on ne sait jamais tracassé... en tout cas j'espere que rien de grave... le mien est là des fois fous et bizarre mais ca va courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pitou a écrit:ce soir elle me regardait dans les yeux, elle ne dormait pas... ses yeux étaient rouges ( comme souvent) .....Je ne comprend pas non plus, sauf si je peut-être utile, Djuna dort souvent les yeux ouvert, c'est assez impressionnant, on dirait vraiment qu'elle te regarde mais elle dort vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sofie a écrit:En général les tremblements de l'épilepsie sont suivis de vomissements. Seul un véto pourra diagnostiquer.Espérons que ce ne soit qu'une carence en sucre ou en calcium...Taz avait cette saleté d'épilepsie et il n'a jamais vomi suite à une crise maintenant chaque maladie, ont ses causes et chaque être peut avoir ses symptômes possible selon la liste des effets indésirables. En tout cas, Véro tiens nous au courant,notes tout, heure,durée etc...C'est peut-être qu'un sommeil paradoxal mais c'est clair du faite du vécue....., vaut mieux aller contrôler auprès du neuro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ca ressemble a un sommeil paradoxal je pense aussi ! j'espere que ce n'est que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je vais peut être dire une chose bête mais elle aurait pas froid?Arthur lui fait ça quand il tremble donc c'est juste une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 au bizarre, connais pas désolée.jespere que tu aura un rdv rapide afin d'être soulagée véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Baya a tendance à "tremblotter" facilement sans raison apparente. On nous a dit: c'est le stress, elle a froid... Rien n'a été diagnostiqué... J'espère que ce sera pareil pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Franchement la 2eme fois elle ne dormait pas. Elle venait de se coucher sur le sol et regarder de dernière ce que je faisais...Je vous met une vidéo de ce qu'elle a fait, mais en bcp plus modérer..... c'était plus soft et 30sec max mais elle était bien conciente...Tremblements de César Bulldog Anglais 1 par bouddha16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et lui il a quoi ce gros loulou?je vois ce que tu veux dire pauvre Coogee vite ton rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ca ressemble a de l'epilepsie pour ce gros loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très sincèrement je ne me fais pas trop de soucis pour Coogee, car elle stoppais quand je lui parlais.... Est ce qu'un nerf est coincé apres sa chute?? possible, elle était dans une drole de position et me regardais, elle était tendue..... Les 2 fois qu'elle m'a fait ça, elle était couché ... Je vais prendre rdv avec Demierre pour voir, mais je veux rester positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Si elle stope quand tu lui parle c'est pas de l'epilepsie ! mais peu etre c'est du stress chipsy tremblotait pas mal avant quand elle etait pas bien car elle stressait beaucoup surtout en voiture et maintenant plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 15 mai 2011 SANDRINE a écrit:ca ressemble a de l'epilepsie pour ce gros loulou !!! Je suis d'accord, là le loulou fait une crise d'épilepsie ......Véro, cela pourrait être bien aussi pour ta puce d'aller voir l'ostéo du faite de sa chute. Tiens nous au courant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Petit conseil à tous, ayez toujours du " rescue" sur vous car quand on part en promenade on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je me suis aussi poser cette question, mais Coogee a vraiment le caractère d'une battante, rien de lui fait peur ( sauf les moto) c'est une vraie tête brulée. alors....... je ne sais pas.... Je pense aussi aller voir un ostéo, elle grandie si rapidement et fait bcp d'effort, elle joue brusquement avec Darwin et elle a chuté, est-ce qu'un nerf, tendon la dérange? Ou comme o début du post : " manque de calcium? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 chantaze a écrit:SANDRINE a écrit:ca ressemble a de l'epilepsie pour ce gros loulou !!! Je suis d'accord, là le loulou fait une crise d'épilepsie ......Véro, cela pourrait être bien aussi pour ta puce d'aller voir l'ostéo du faite de sa chute. Tiens nous au courant en tout casje pensais justement à ça.... je vous tiendrai o courant... malheureusement je ne pense pas que je trouverai les réponses chez mon véto et ça me dérange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Là je m'inquiete !! coogee vient de recommencer mais au moins 4 min..... je charge la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ah merde euhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je suis entièrement d'accord pour dire que c'est possible qu'un nerf est bloqué, et comme tu dis que c'est une dure, peux-être qu'elle crève de mal mais ne dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Zut alors Véro, c'est quoi ce truc ? J'espère rien de grave Gros calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je ne sais pas, mais franchement j'ai peur ! Demain premiere heure je tel au neurologue et fait le forcing pour une consultation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pitou a écrit:Je ne sais pas, mais franchement j'ai peur ! Demain premiere heure je tel au neurologue et fait le forcing pour une consultation. Ah sur et si il te prend pas de suite, débarque chez lui ! Je pense fort à toi et la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui tu t'incrustes chez lui c'est clair pauvre petite puce, je pense aussi suite a sa chute un nerf de coincé et le pourquoi de ces tremblements pauvre tite mère je pense fort a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Coogee te fait cela depuis qu'elle a chuté ???en tout cas ça fait peur pour ce César, c'est drôlement impressionnant.notes tout pour rien oublier de dire au véto neuro et je croise les doigts que ça ne soit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Canelle 1 a écrit:Coogee te fait cela depuis qu'elle a chuté ???en tout cas ça fait peur pour ce César, c'est drôlement impressionnant.notes tout pour rien oublier de dire au véto neuro et je croise les doigts que ça ne soit rien Ce qui me fait peur c'est qu'elle m'a fait ça la semaine dernière, et elle n'avait pas encore chuté. J'ai pensé sur le moment qu'elle faisait un reve paradoxal, mais aujourd'hui là je panique et ça n'a rien d'un reve. Elle a fait ça hier soir et ce soir. J'ai fait une vidéo mais elle a de la peine à charger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est toujours les soirs alors ? donc rien à voir avec sa chute si elle en a fait la semaine passéepauvre puce que se passe t-il, ne te mets pas la rate au court bouillon, ne te fais pas de sale idée surtout .je te dis ça mais je serais aux 400 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la semaine passé elle me la fait mais la journée... Je me demande si ce n'est pas des crises de dyskinésie paroxystique. Je vous met un article en anglais désolée il n'y a pas en français. http://bulldogfriends.blogspot.com/2009/04/bulldog-head-tremors.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 grrr je ne comprend pas trop l'anglais d'après ce que je viens de rechercher sur dyskinésie paroxystique ça serait génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 grrr j'espere que ca n'est rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 génétique alors je ne sais pas... J'ai rvd demain à 8h30 chez le neuro-véto, coogee sera à jeun. On verra ce que ça peut-être... arrrrf l'angoisse ! ça arrive souvent chez les bulldog des crises d'épileptiforme, ça a l'aspect de l'épilepsie mais c'est pas vraiment ça.... on en sera peut-être plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Surtout pas d'angoisse sinon tu vas te mettre à trembler et le neuro devra te compter dans ses clients toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sofie a écrit:Surtout pas d'angoisse sinon tu vas te mettre à trembler et le neuro devra te compter dans ses clients toi aussi! on va essayer..... j'ai eu l'éleveuse de Coogee au tel, et elle m'a dit que ça arrive fréquemment chez les bulldog mais après une vache qui rit c'est reparti.... et là hier, dès qu'on lui a donné à manger c'était bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui j'allais le dire comme il est mis dans ton article du calcium et ca la calme... cool si apres la vache qui rit ca la calmé, en tout cas je suis de tout coeur avec toi Véro.... vite demain pour savoir ce qu'a la boulette, comme il est écrit dans l'article PAS DE PANIQUE, meme si plus facile a dire qu'a faire, et cet article au moins te donne quelques ptits conseils et choses a faire quand ca lui prend c'est bien.... plein de gros calins a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Là aussi j'arrive après la bataille. Ça a recommencé alors? Ce qui est tout de même fort rassurant, c'est que ça s'arrête quand elle mange un petit quelque chose. Mais enfin je ne m'y connais pas, alors je vais faire comme tout le monde, attendre le CR de ta visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 les tremblementds de la tete chez le bulldog sont énigmatiques.des études américaines démontrent qu'ils ne sont pas dues a un disfonctionnement électrique du cerveau(donc pas d'épilepsie)car les électro encéphalogrammes sont durant les tremblements normaux.la glycémie et ionogrammes sont normaux aussi.bien que le manque de sucre ne soit pas la cause,les vétos neurologues et neurochirurgiens ainsi que les éleveurs recommandent de donner 1ou2 pierres de sucres et ou miel.cetains auraient notés que ces tremblements étaient proches des chaleurs chez les chiennes mais aucune étude scientifique ne le démontre.le bulldog peut faire qq crises et puis plus rien au cours de sa vie.Voilà que ce que m'a marqué une personne sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est très bien Véro que tu as pu avoir un rendez-vous rapidement,reste plus qu'à attendre demain pour voir ce que le neuro diagnostique. Mais c'est clair c'est super angoissant!On pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bon vivement demain matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91070 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors cela a donné quoi cette visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je suis sur que ce n'est rien !! courage et pas d'angoisse surtout !!! bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nico91070 a écrit:Alors cela a donné quoi cette visite ?C'est pour demain à 8h30, j'espère qu'il va me rassurer, j'ai eu l'éleveuse au tel, je suis rassurée déjà... on attend alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91070 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ha oui pardon, j’ai mal luBin alors ont attend en croisant les doigt avec toiCourage et fait lui plein de poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'espère sincèrement que ce n'est rien de grave, et d'ici demain matin, je pense fort à toi Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites