noumea 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je viens de voir ton post seulement maintenant vero.j espere que coogie va bien. je sais pas si ca peux te rassurer mais azia me le fait aussi de temps en temps. quand elle dort la tete bouge (moins fort que l anglais sur ta video quand meme) et des que je l appelle elle reagit. elle leve la tete me regarde les yeux tout a fait normaux et je lui dit de venir vers moi. elle vient tout de suite,je la caresse et ca s arrete. j ai remarqué qu elle me fait ca généralemment quand elle a un debut d otite ( elle a pas mal d allergies alimentaire alors suivant ce qu elle mange elle me fait une otite). je lui met donc directement pendant 2 jours du produit dans l oreille et puis plus rien. la chance que j ai maintenant c est que je sais directemment quand elle a un debut d otite car honey le sens et lui leche l oreille,pour moi ca veux dire produit direct et depuis je ne l ai plus vue avec la tete qui bouge.mais la ou je me veille aussi c est apres le vaccin des maladies car elle le supporte pas toujours trop bien.mais tiens nous au courant ca m interesse ce que va dire le neurologue.en attendant gros bisous et pleins de caresses a coogee et darwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah lala, j'espère qu'il te dira que tout va bien. on croise les doigts et papattes icitu nous donneras vite des news de gros calins à tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Donc, à priori, ce serait pratiquement normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Normal je ne sais pas, mais fréquent et énigmatique chez les bulldogs. Mélanie je te tiens au courant. gros bec à Azia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 alors...... Commençons par le mauvais : On se sait pas d'ou ça peut venir... la situation est trop floue, pas assez d'élément pour conclure.ça peut être un commencement d'une épilepsie -----> mais elle est trop jeune alors ????!! ça pourrait être ce truc de dysfonctionnement (il m'a dit le nom, mais c'était en anglais et je ne sais pas comment ça s'écrit) chez les bulldog ( aussi boxer, dormann...) mais le problème c'est qu'elle tremble à l'horizontal (elle fait des petits "non") et cette " maladie" les chiens tremblent verticalement ( ils font "oui") et on ne peut l'arrêter d'un coup... alors que chez coogee on l'arreter en la distrayant. alors.... ????!!!! ça pourrait être un problème-malformation hépatique, mais là c'est assez rare avec les bulldog.. alors?!!!???ça pourrait être du aux anti-inflammatoire qu'elle a eu pour sa chute, mais ça serai bizarre... alors ?!!? On arrête donc les anti-inflammatoire pour le moment. C'est peut-être lier au fait qu'elle grandi trop vite.... alors?!!! on attend.. Malheureusement, il m'a dit qu'avec 2 crises, on ne savait pas dans quelle direction chercher, c'est encore trop flou.. Alors on observe, note ses faits et gestes, APN à la main programmé sur vidéo si elle refait une crise. Regarder le contexte de la crise et calculer la dernière fois qu'elle a mangé. et on court chez lui dès qu'on en sait un peu plus...suivant comment ça évolue (ou pas, car c'est possible qu'elle ne le refasse plus) on ferai dans un premier temps des analyses de sang poussé et d'urine ( pour écarté le problème hépatique) Le dernier stade c'est IRM. Ceci dit, il m'a dit qu'elle devait se reposer, et jouer calmement avec Darwin.Les bonnes nouvelles: Il l'a consulté et fait ces testes neurologiques.. et elle est parfaitement normal. Il m'a dit qu'à 4mois très peu de chiot sont aussi éveillée que Coogee, car neurologiquement ils sont sommes pas tout a fait fini. Coogee elle, est déjà bien avancé car elle a presque la maturité d'un adulte. Il a vu la vidéo et il aimerait la gardé dans son dossier, je dois la lui envoyé mais pour le moment je n'arrive pas à la charger, elle plante. Dès que j'arrive je la met également sur le forum. Ce véto est tjs aussi exceptionnel, d'une gentillesse d'une grande sensibilité et surtout il se bat pour les animaux pour trouver ce qu'ils ont. On ressent vraiment qu'il les aime. En tout cas, avec Holly il a été vraiment exceptionnel et pour Coogee aussi. C'est vraiment un neuro-véto super, dommage qu'il ne fait pas les consultations courantes. Mais en tout cas ce qu'il fait, il le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci pour les nouvelles, Véro.Avec ce véto neurologue Coogee est entre de bonnes mains et pour le reste, je comprends que c'est encore flou pour un diagnostique précis donc c'est " attendre et voir" oui notes tout ! Espérons que ces tremblements de la tête ne sont jusque que de passage et partirons comme ils sont venus,allez ouste !!Mais en tout cas,les nouvelles sont plutôt rassurantes.Coogee est exceptionnelle en tout cas.Câlins à Dady et la p'tite terreur et doucement Princesse, tu as entendu ce qu'à dit le docteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci pour les nouvelles Véro, on croise les pattes pour que ça s'arrange pour Coogee.Fais lui de gros câlins et plein de bisous à Darwin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 au véro déja je suis soulagée pour toi et pour elle si niveau neuro tout va bien! espérons qu'elle ne refasse plus ce truc bisarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il a fait des petits testes neuro physique, c'est à dire il a testé les reflexes. Ces testes Holly les avait échoués. Après il se peut que ça cache quelque chose. En tout cas, il m'a dit que ces tremblements sont tout sauf normal. on attends............ et on observe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon donc il faut de la patience et espérer qu'elle ne refasse pas de "crise". On croisent les doigts et les pattes pour que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Véro qu'a dit le neuro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon Véro, tout d'abord merci de nous tenir au courant, ensuite je comprends que ce soit trop flou car elle n'a fait que 2 crises, tant que ya rien au niveau neuro c'est cool...de la patience, de l'amour, de la tanquilité et on croise les doigts pour qu'elle n'ai plus de crises...gros calins a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci pour ton compte rendu, et j'espère que cela puisse être un effet secondaire des anti inflammatoires et qu'elle ne refasse + jamais jamais ça.elle est trop belle ta Coogee et bien éveillée alors elle va aller très bien j'en suis sûre.gros à eux 2 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadu13 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'espère que ces tremblements ne sont pas grâve et que c'est du uniquement à la prise des anti-inflammatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tout va bien aller pour ta choupette, on croise les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci pour les explicatifs. j espere que tout va aller pour le mieux pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Coogee vient de refaire une crise... encore couché, ça faisait 20min qu'elle venait de manger. je ne sais pas de combien de temps elle a fait ça car je suis arrivé, elle tremblait, j'étais surprise j'ai appelé Sylvain et elle était surprise elle a arreté de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oh non !!!! j'espere que ce n'est rien de grave tu ne merites pas ca elle non plus !!! courage ma belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 arfff encore et les autres coups c'était aussi après manger ?? note bien tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Arf, tes explications étaient un peu rassurantes, mais là, pour le coup, je suis à nouveau toute en soucis ! Si seulement ça pouvait s'arrêter comme ça a commencé ! Coogee, reposes-toi et arrête de faire peur à moman ! Bisous à toi Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pfff encore une crise merdouille c'est sur si ca pouvait repartir aussi vite que c'est arrivé pffffff20 min apres manger? est ce son alimentation???? enfin en tout cas courage pense fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Canelle 1 a écrit:arfff encore et les autres coups c'était aussi après manger ?? note bien tout justement je ne me souviens plus mais il me semble que oui... Pour l'alimentation je donne du proplan chiot à l'agneau.. le neuro m'a dit que ce n'était surement pas ça. Je tel demain chez le neuro et chez l'ostéo. Ce soir je suis vraiment dépitée !!!! On n'avait pas besoin de vivre ça, tout allait bien depuis qu'elle est arrivée, et maintenant j'ai l'impression de repartir dans ce cercle comme avec la maladie d'Holly. Ce soir j'ai le moral à 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Véro, essaye de garder la pêche car Dady et Coogee l'ont, comme je te l'ai conseillé au phone va voir l'osté du faite qu'il y a eu cette chute, peut-être que c'est un nerf ou quelques chose qui s'est coincé sait on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle vient de me le refaire..... elle dormait, et elle s'est étirée et hop.... elle s'est releve et plus rien... tjs consciente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 rooo non vero gardes le courage !!! je sais que ca doit etre dure d'etre d'en le doute ! j'espere que tu auras pu filmer et que le neuro pourras t'eclaircir !!! bizouuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci Sandrine... J'ai rdv demain chez le neuro pour une analyse de sang complète, car je viens de lui tel et il ne trouve ça pas normal du tout. il penche maintenant pour de l'épilepsie. et j'ai pris rdv samedi à 9h30 avec l'ostéo pour voir aussi de ce coté là. J'espère juste que c'est musculaire, je prie le petit jésus que ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je prie de tout coeur avec toi Véro, j'espère aussi que ce n'est rien de grave... y'a t'il eu des antécédants dans la famille de Coogee?elle est forte ta boulette elle va tenir j'en suis sure, allez je sais que c'est dur mais ne lui montre pas ni a ton Dadi, jt'envoi tout notre courage plein de gros bisouset vite les rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Si ce neuro prend le temps nécessaire avant de diagnostiquer c'est qu' il fait son boulot correctement, malheureusement tout est envisageable...Il faut attendre en gardant l'espoir, de tout cœur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci les filles si seulement je pouvais avancer le temps pour ces rdv. Je sais l'attitude qu'il faut avoir mais, j'ai si peur de la perdre comme j'ai perdu Holly. NON JE NE L'ACCEPTE PAS ! Je suis prête à déplacer des montagnes pour qu'elle aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 au véro tu m'etonnes que tu ai le moral à 0 tu dois revoir ce que tu a vécu à holly et tu a peur, c'est logique.on attend les résultats du rdv de demain, pleins de mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Finalement Coogee voit l'ostéo en fin de journée.... j'espère de tout coeur que ça soit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 on est avec toi courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 18 mai 2011 de tout coeur avec toi et Coogee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 18 mai 2011 De tout cœur avec toi! Courage! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Consultation chez l'ostéo : Rien théoriquement qui pourrait provoquer ces tremblement. Sur ce, elle lui a remis sa boîterie, torsion du coude. Mais rien au niveau crânien. Musculairement rien qui pourrait provoquer les tremblements alors c'est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mais c'est quoi cette merdouille garde courage, ici tout le monde est avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je n'aime pas lire quand tu ne vas pas, sois forte ma Véro, ne pense pas au pire stp. elle va aller mieux ta belle Coogee , Il Le Faut c'est Obligépetit jésus faite que Coogee aille bien, qu'elle ne refasse + ses tremblements, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ah maintenant faut voir si elle va le refaire ta boulette????courage ma Véro gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bouly69 a écrit:Mais c'est quoi cette merdouille garde courage, ici tout le monde est avec vous ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 marie et vane a écrit:ah maintenant faut voir si elle va le refaire ta boulette????courage ma Véro gros gros bisousOui j'observe, je ne fais que ça. Merci bcp à tous... les bonnes ondes sont les bienvenues on vous embrasse fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ouiiii t'inquietes je t'envoi toutes les bonnes ondes que j'ai en moi enfin si j'en ai !!! ne t'inquietes surtout pas je suis sur que ce n'est pas grand chose et que ca va vite passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oh zut! je n'ai pas trop de temps en ce moment pour venir sur le forum, et je découvre toutes les nouvelles postées depuis hier.C'est bizarre cette histoire! Et même le neurologue ne comprend pas. Ce qui est étrange, c'est qu'elle s'arrête de trembler quand vous attirez son attention.Espérons que les prochains examens apporteront quelques éclaircissements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui des éclaircissements car là,ppfff c'est vraiment pas facile et on se pose trente six mille questions. Même si cela s'avère être de l’épilepsie c'est clair ça fait ch.... chanter mais elle aura une vie plus ou moins normal et il y a des traitements qui stabilise très bien cette pathologie.En attendant les prochaines nouvelles qui je l'espère seront bonnes, on pense très très fort à vous et on vous envoie beaucoup d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oh mince j'espere que sa va passer aller courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chantaze a écrit:Oui des éclaircissements car là,ppfff c'est vraiment pas facile et on se pose trente six mille questions. Même si cela s'avère être de l’épilepsie c'est clair ça fait ch.... chanter mais elle aura une vie plus ou moins normal et il y a des traitements qui stabilise très bien cette pathologie.En attendant les prochaines nouvelles qui je l'espère seront bonnes, on pense très très fort à vous et on vous envoie beaucoup d'énergie Taz avait été diagnostiqué épileptique comment? Cette nuit à 2h elle a fait de nouveau une crise. les crises se rapprochent et ça c'est vraiment pas bon. Et pour l'IRM, j'ai vraiment très peur pour la narcose, elle n'a que 4mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 grrr je suis vraiment desolé pour toi j'espere qu'ils trouveront d'ou vient ces crises car ca doit etre dure pour toi de ne pas savoir !!! courage ma belle je t'envoi pleins de bizous remplis de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 De retour de chez le neuro.... Analyse de sang : tout est normal donc ce n'est pas une malformation hépatique. Maintenant le neuro est tjs inquiet car on ne sais pas la cause et qu'est ce que c'est. Mais les possibilités sont : Head Bobbing ----> syndrome fréquent chez le bulldog, mais elle fais des tremblement horizontal au lieu de vertical, et j'arrive à les stopé alors que normalement ça ne se stop pas d'un claquement de doigt. Epilepsie----> médicament à vie. Malformation du cerveau----> dans ce cas là c'est vraiment pas bon du tout. :Infection du cerveau------> pas bon du tout. Conclusion : Mercredi elle passe un IRM pour exclure je l'espere les 2 dernières.La suite sera, un mois d'anti-épileptique pour voir si les crises diminuent, et sont contrôlée si les crises continuent la conclusion sera qu'elle souffre du syndrome nommé : " head bobbing" et dans ce cas là, ce n'est pas "grave" ça ne va pas la tuer, et il n'y a pas de traitement. Car toutes les dernières études américaines restent sans réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 19 mai 2011 vivement mercredi pour l'IRM...courage jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Flo, ça va être long jusqu'à mercredi........ je vous embrasse fort pour tout ce soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites