chantaze 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On pense fort à vous, encore 3 heures d'attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pour toi et Cogee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 on pense fort a vous par ici gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 vivement le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'espère que pour ton boubou ce n'est pas trop grave .donne nous des nouvelles quand tu pourra .on est de tout coeur avec toi .on les aime vraiment trop ces petits bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Des nouvelles de Coogee,Véro comment vas t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'espere que tout le monde va bien :s hate d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le diagnostique est mauvais je n'arrive pas à en parler. C'est soit une malformation au cerveau, soit une tumeur de 0,5 sur 0,5 cm soit elle a la toxoplasmose.... on sera si c'est la toxo lundi avec les résultat des prise de sang.je suis anéantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 rolalala courage vero (plus facile a dire cas faire :s )rooo trop deçu pour coogee fais lui un groooos calin de ma part c'est quoi sa une tumeur 0.5sur 0.5?encore courage moi aussi a ta place je serais aneanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Courage Véro je comprends que tu sois anéantie j'espère qu'au su des résultats il y aura un traitement pour soigner ta belle gros bisous à Coogee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merde! Courage Véro, on est tous avec toi Mis à part la prise de sang, y a-t-il d'autres examens prévus, pour affiner le diagnostic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oh non je suis vraiment navré pour toi aller continue a croire qu'elle va vite se retablir !!! courage ma vero je suis vraiment de tout coeur avec toi !!!!! joelle 0,5 c'est la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oh non mais c est pas vrai ,vero je suis vraiment de tout coeur avec toi et je t envoye ainsi qu a ta petite puce plein d ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oki merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ohhhhhhhhhhhhhh putin trop dégoutée pour toi, pour vous, allez c'est pas fini Véro, je sais c est dur a encaisser mais faut attendre encore ces resultats....de tout coeur avec toi, avec vous, on pense fort a vous par ici on vs embraase fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il y a une tache au cervelet de 0,5 cm de diamètre. ( par conséquent il n'a pas pu faire une ponction --> trop risqué) Le neuro a fait une prise de sang pour la toxoplasmose et on aura les résultats lundi prochaine, mais en 18 ans de métier il ne pense pas que c'est cela au cerveau. Si c'était ça, elle aura 4semaines anti-bio. Comme tout virus, il y a la capsule qui reste et impossible de l'enlever. Et malheureusement ça peut boucher un vaisseau sanguin et entrainer un arrêt cardiaque. Si ce n'est pas la toxoplasmose, on partir du principe qu'on traite le pire donc la tumeur. Le traitement sera de la cortisone et un autre medic pour diminuer la tumeur. Par conséquent 2-3mois après on refait un IRM pour voir s'il y a un diminution de la tache. C'est oui ça confirme la tueur et on ne pourra rien faire. C'est une espérance de vie de quelque mois en sachant qu'on a "perdu" 2-3mois avec le traitement. C'est horrible j'ai vaincu ça avec Holly et c'est horrible de perdre son compagnon. Si il n'y a pas de diminution de la masse lors du 2 eme IRM c'est que c'est une malformation au cerveau. Malheureusement elle est mal placé mais elle peut vivre avec des médicaments et on la suis à l'oeil. L'espérance de vie est diminuer mais elle peut vivre respectueusement... tout en faisant attention à ce qu'elle ne soit pas stresser car elle est situé sur un vaisseau sanguin qui cause une mauvaise irrigation---> donc tremblements.Je suis anéantie par la nouvelle. J'essaie de relativiser mais c'est dur, c'est difficile, je suis débousolée, c'est trop frais. Mais j'accuse plus au moins le coup pour Coogee et pour Darwin. Coogee va visiblement bien, elle pete la forme et elle a bien supporter la narcose. Merci de votre soutient. Si Dieu existe je ne demande qu'une seule chose : Que Coogee vive bien, heureuse et longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je te souhaite la meme chose Véro, en lisant cela j'en ai les larmes aux yeux, personne ne mérite cela et encore moins toi......J'espère surtout que ce n 'est pas la tuòeur, on croise tout par ici....Courage ma Véro on vous embrasse fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oh non, c'est pas possible, quel merde p't*** !!!Je comprends que tu es anéantie,sonner, la baffe.Je suis sous le choc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 on est de tout coeur avec toi Véro courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Véro, j'envoie toute l'énergie positive que je peux vers la Suisse. Il ne faut pas perdre de l'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai l'impression de vivre un cauchemar, c'est pas possible ! Pas Coogee, pas elle !!! Non !!! Je me suis réveillée et j'y croyais pas, j'ai espèré de faire un cauchemar, mais non c'est cette putain de réalité !! Putain de M"""" NON PAS MON Bébé, je refuse qu'on me l'envele !! J'ai le coeur brisé ! Je sais que je dois garder espoir que je dois esperer que c'est une malformation. Je saurais que dans 2 mois. Et si dans 2 mois c'est une tumeur ? Il m'a dit qu'elle partira vite comme Holly ! NON bordel !! Pas moi une deuxieme fois ! Laisser moi un peu de bonheur, merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je viens de lire la mauvaise nouvelle et je comprends ta peine et ta colère.Difficile de garder l'espoir quand le sentiment d'injustice et le chagrin prennent toute la place. Comme tu dis: Putain de réalité!Pourtant il reste une "chance", alors en attendant le diagnostic, accroche-toi Véro et essaie (je sais c'est facile à dire...) de rester positive. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nonnn c'est pas possible on va croiser les doigts pour que ca ne sois pas une tumeur car la franchement ca serai trop injuste !!!pourquoi elle ??? non de diou ce putain de crabe ne va pas te la prendre on va croiser fort les doigts pour elle je te promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trop de peine pour toi la larme au yeux tu ne m'herite pas sa je croise les doigt et mon homme aussi ainsi que les papatte des mes 3 boubous pour toi et coogeepauvre ptite mere elle est si jeune !!courage vero et a coogee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathiew 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 De tout coeur avec toi véro si tu as besoin de quoique ce soit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh Véro je suis bouleversé de lire tes paroles et de voir la souffrance que tu endures, je croise les doigts et les pattes d'Arthur!Je suis de tout cœur avec toi dans cette pénible épreuve!Bisous à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est vrai, c'est terriblement injuste de vivre à nouveaux cette interminable attente des résultats...Je pense bien à toi et à ta belle, en espérant de tout coeur que le diagnostique sera le moins lourd possible...gros câlins à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci tout le monde pour tout vos messages de soutien. Sylvain et moi sommes très touchés.on se rattache à l'idée qu'elle a fait la première crise à 3 mois et que ça pourrait être une malformation car une tumeur à 3 mois c'est plus rare.... mais rien est impossible. ça m'aide d'accepter la situation si c'est une malformation mais dès que je pense à cette putain de tumeur qui m'a déjà enlever Holly je n'accepte pas, je n'arrive pas à m'y résoudre. ça me met en colère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui c'est possible car elle a eu la 1ere crise tres jeune !!! je suis de tout coeur avec vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 On comprend ta colère, mais ne te rend pas malade (je sais que c'est impossible) avant de savoir exactement ce que c'est. Comme tu dis, une tumeur à 3 mois est rare. De plus, tu as réagi très vite, ce qui est toujours très positif. Coogee et Darwin ont besoin de leur maman. Je sais que nous ne pouvons rien faire pour soulager tes angoisses, mais saches que nous sommes là pour toi, peu importe les nouvelles. On t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je ne sais pas quoi te dire Véro pour soulager ta peine et ta souffrance.J'ose garder espoir et je croise les doigts pour que ta Cogge aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je viens de lire et j'ai pensais aussi au sommeil yeux ouverts, easy le fait souvent, mais en regardant la vidéo......non ça fait pas ça.J'espére que ce n'est rien mais c'est vrai que c'est impressionantBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Courage, pour l'instant il faut voir au jour le jour, profiter de chaque instant avec tes 2 trésors et tout fair pour rester positive (même si c'est dur) il faut penser au bonheur présent, l'avenir réserve de belle surprise, il faut y croire, je veux y croire ... On pense fort à vous et on vous envoi toutes les ondes positives que nous avons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui gina a raison il faut que tu restes forte pour tes bébés car il vont ressentir ta peine et vont etre triste eux aussi !!! je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 courage Véro on croise tous les doigts pour ta Coogee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il y a des moments plus difficile que d'autre. Et pour couronner le tout Darwin a une boule entre les 2 omoplates. Demain on va dans une clinique pres de Berne qui connait bien les bulldogs pour consulter cette boule. car mon véto m'a dit que ce n'était rien et perso je trouve ça pas normal. Et si ce véto est bien je change de véto pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il ne manquait plus que ça maintenant, j'espère que Darwin ne souffre pas ma petite c'est des averses de courage qu'il te faut, je t'embrasse très forts câlins à tes tes Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Annie.... oui du courage il en faut. Ils sont tout pour moi, j'irai au bout du monde pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rolala les misere continu pfff vraiment pas de chance c'est clair que c'est une averse de courage la qu'il te faut bon courage et dis nous vite se qu'il a darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh non mais pas encore, on pense très fort à vous,Véro n'hésite pas si je peux faire quelques choses, tu as mon numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Et pour couronner le tout Darwin a une boule entre les 2 omoplates. Que de problèmes, que de souffrance, le malaise de tous ces chiens fragilisés me désole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pfff pourquoi le sort s'acharne sur toi ma pitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je ne sais vraiment pas ce que j'ai ces temps mais j'ai la poisse de chez poisse. Je ne suis pas superstitieuse mais là, c'est juste pas croyable. Du jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 On dirait vraiment que vous êtes dans une mauvaise passe, courage pour ces situations difficiles, et j'espére qu'en effet ce n'est rien pour le beau Darwin...fait le plein de pensées positives véro, même si c'est très difficile, tes loulous ont besoin que tu gardes le moral.Je te fais de gros becs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Non aux mauvaises odeurs de superstition!Pitou, ne pense pas à la poisse, c'est le meilleur moyen d'y croire et de se laisser submerger... Je sais que tu aimes vraiment tes boubous, j'ai pu sentir ton empathie (évidente à travers tes messages), ton grand cœur et ton énergie mais les boubous sont des chiens fragiles... la poisse n'a rien à voir avec tout ça.Garder l'espoir jusqu'au bout, toujours! Ensuite suivant l'épilogue, on a bien le temps de pleurer ou de se réjouir.Pour l'instant, il te faut un moral d'acier pour affronter ces épreuves à leur côté, le plus efficacement possible.Courage Pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est vraiment dégeulasse, injuste, trop douleur pour vous qui venez déja de perdre une boulette comme ca putain on croise tout ici pour que se soit une malformation et qu'elle vive longtemps.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je reviens de 2 jours chew ma maman, pffff maintenant Darwin, j espere que rien n est grave pour lui...Courage ma belle encore un espoir faut y croire a fond elle va tenir la boulette c est une costaude...plein de gros bisous a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci les filles pour tout ce soutien. ça fait vraiment chaud au coeur. Je garde le moral même si par moment c'est difficile. Cette situation est vraiment cruelle. Je commence à sécher mes larmes. Lundi j'ai vraiment reçu un marteau sur la tête.Hier, on est allé à Oberflamatt dans une clinique pour la boule à Darwin. Vraiment une équipe fantastique. Le véto connaît vraiment bien les boule & bull et ça fait vraiment plaisir d'être écouté et qu'on nous explique les choses. Je conseille cette clinique à tous les suisses qui on un bouledogue, bulldog. Il a senti la boule de Darwin et fait une échographie de cette boule puis une ponction et l'a analyser au microscope. Il nous a d'ailleurs tout monter-expliquer ( l'echo- et la ponction au microscope) Verdict: C'est un fluide extérieur qui a crée une boule et selon la ponction, elle ne se résorbera pas. Pour le moment ça ne lui fait pas mal mais vue où elle est placé ça lui appuie sur la 4eme vertèbres. Par conséquent il faut opérer. Il ne pense pas que c'est malin enfin à vue d'oeil. Voilà...... alors on va prévoir cette opération....... Mon pauvre Darwin qui n'a jamais rien, qui n'a pas de probleme de respiration qui est sportif va passer pour la première fois sur le billard. ça me fait comme même un peu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mince alors ! Il est entre de bonnes mains et tous vas bien se passer. Et il sera vite sur ses 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 au darwin alors il faut opérer!!un stress en pluss c'est sure mais tout ira bien véro, il pete la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites