Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiamelie

Les ardeurs de Falko !

Messages recommandés

Voilà, mon petit Falko à eu 6 mois il y a deux semaines et monsieur commence à avoir quelques pulsions animales.

Il essaye bien évidement d'assouvir ses envies sur ma jambes lorsque je suis allonger dans le canapé, mais il est pour moi hors de question de le laisser faire, car je ne veux pas qu'il fasse ça sur d'autres personnes plus tard.

Avez-vous une astuce pour calmer ses ardeurs et / ou pour les combler ???
Qu'avez-vous fait avec vos petits mâles à leurs premières envies ? Quel comportement avez-vous adoptez ?
Ça me fait mal au cœur de voir ce petit père avec ses envies et de ne pas pouvoir les assouvir Very Happy

chantaze a écrit:
Un bon conseil que je vais te donner c'est de castrer Falko.

tout de suite les grands remede, c'est bien une solution de nana ça Very Happy (à prendre au 50e degrés)

En ce qui concerne Tibalt, il a fait pareil au même age, on l'a grondé à chaque fois et cela à fonctionné
il ne sait jammais frotté sur quelqu'un.
Il parait (donc à vérifié) que un chien qui n'a pas eu de rapport jusqu'à ses 4 ans oublie ses ardeurs
je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas cela c'est vérifié avec Tibalt que je n'ai jammais eu besoin de faire castrer

C'est clair que c'est également une question d'éducation....
Pourquoi la castration ?
Pour évitez le cancer des testicules,plus infections urinaire etc...
Pour les mâles qui dans leur comportement sont très dominant !
Mais surtout, pour qu'il n'y ait pas d'accidents de sailli,c'est si vite arriver parfois.Ou alors ces gens qui veulent faire des portées pour se faire du fric.On ne s'improvise pas éleveurs !

C'est clair quand pour certains hommes quand tu parles castration, ils se mettent les mains sur leur entre-jambe, vous avez peur de quoi Messieurs ? :mdr:

chantaze a écrit:
C'est clair que c'est également une question d'éducation....
Pourquoi la castration ?
Pour évitez le cancer des testicules,plus infections urinaire etc...
Pour les mâles qui dans leur comportement sont très dominant !
Mais surtout, pour qu'il n'y ait pas d'accidents de sailli,c'est si vite arriver parfois.Ou alors ces gens qui veulent faire des portées pour se faire du fric.On ne s'improvise pas éleveurs !

C'est clair quand pour certains hommes quand tu parles castration, ils se mettent les mains sur leur entre-jambe, vous avez peur de quoi Messieurs ? :mdr:

Miss Couic-couic approuve complètement.
Le fait d'essayer de grimper peut aussi être une forme de dominance.
Si tu n'as pas l'intention de lui faire faire des concours et en faire un étalon... moi je conseille la castration. Il sera bien plus serein et toi aussi Wink

exactement je pense comme vous, nous Howard a ces 8 mois on l'a castré, bon ok il avait qu'une boule de descendu mais de toute façon on avait prévu de le faire castrer, car on ne voulait pas faire des expos ou autres...

après a toi de voir c'est clair!!!! mais il sera bien mieux et plus serein

OK OK, j'entends bien tous vos conseils.

Mais concernant la castration mon homme ne veut pas trop (normal c'est un homme ...) et le véto semble dire que c'est pas utile ... Donc je ne sais pas trop, je suis un peu perdu du coup.

Concernant ses ardeurs, pour l'instant je le repousse et je lui dit non .

mimiamelie a écrit:

Mais concernant la castration mon homme ne veut pas trop (normal c'est un homme ...) et le véto semble dire que c'est pas utile ... Donc je ne sais pas trop, je suis un peu perdu du coup.

Les ardeurs de qui ? De Falko, du véto ou de ton homme ? :mdr:
OK je sors

ValKiri a écrit:
mimiamelie a écrit:

Les ardeurs de qui ? De Falko, du véto ou de ton homme ? :mdr:
OK je sors

:+1:

nico91070 a écrit:
chantaze a écrit:

tout de suite les grands remede, c'est bien une solution de nana ça Very Happy (à prendre au 50e degrés)

En ce qui concerne Tibalt, il a fait pareil au même age, on l'a grondé à chaque fois et cela à fonctionné
Il parait (donc à vérifié) que un chien qui n'a pas eu de rapport jusqu'à ses 4 ans oublie ses ardeurs
je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas cela c'est vérifié avec Tibalt que je n'ai jammais eu besoin de faire castrer

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Selon moi il n est pas nécessaire de le faire. Il ne monte pas sur les gens et ne le laisse pas sur les femelles (bon c a nest jamais arriver)...

Attention je ne le castre pas , pas parce que je veux faire des saillies à gache à droite bien au contraire!!!

Mais voilà, selon moi pas besoin... Après dans le futur on ne sait jamais si tout d un coup il arrive quelque chose et il faut que le fasse évidemment que je le ferais!

Merci à tous pour vos conseils.

Je pense que pour le moment je vais repousser Falko quand il essayera en lui disant non !!!

Je n'ai pas trop envie de le castrer ... en tout cas pas pour le moment, parce que je pense le faire confirmer quand il sera adulte et si un élevage cherche un petit mâle pour une saillie, je pensais qu'il pourrait nous faire de beaux bébés !!!!

Mais pour l'instant c'est en cours de réflexion.
De toute façon si on lui fait faire des petits ça sera forcément bien étudié, il est hors de question de faire de petits à une femelle non confirmé ....

Le but n'étant pas de me faire de l'argent, mais surtout de faire faire de beaux bébés !!!!

La castration a ses bien fait c'est sur, nous avons fait castrer Tao quand à Goliath il l'était déjà quand on l'a eut ; cela joue favorablement sur le comportement. Mais je peux comprendre que vous ne le souhaitez pas, d’ailleurs ayant parler avec une osthéo pour animaux, toute intervention chirurgicale peut avoir des conséquences ; elle conseille une séance d'osthéo pour remettre le loulou en forme après chaque opération (mais bon là c'est normal c'est son gagne pain...lol).
Bref si ce n'est pas une absolu nécessité (problème de dominance à calmer), effectivement peut être vaux mieux attendre avant de lui retirer ses balloches car après aucun retour en arrière n'est possible.
Par contre, ça va être difficile de lui faire passer ses pulsions de mâle, pour ma part je n'en connait pas un rayon sur ce problème mais je dirais bien aussi que le non et le fait de le repousser à chaque fois , me semble être la meilleur solution.

Pourquoi la castration:
Pour évitez le cancer des testicules, de la prostate, les infections urinaires , pour éviter aussi les fugues et surtout la frustration qui cause des troubles du comportement chez le chien (comme chez l'humain!)
Contrairement aux idées reçues, la castration n’entraîne pas de retard sur la croissance du chien, au contraire, elle aurait tendance à la prolonger même après la puberté car l’ossification des cartilages de croissance est retardée par l’absence d’hormones sexuelles.
Quel intérêt pour FALCO d'avoir des enfants, va t-il vivre avec eux, les regarder grandir, profiter de sa paternité...?
C'est ce genre de question qu'il faut se poser concernant nos petits compagnons, ils méritent le plus grand respect, pensons avant tout à leur bien être!

Concernant la castration, on ne sais pas encore, il y a des personnes pour et d'autres contre, donc dur dur de prendre une décision, même si mon homme a déjà décidé.

Sinon, lui faire faire des bébés, j'ai juste dit que c’était une idée à laquelle on réfléchissait et ce n'est pas une décision qui est encore prise.... On verra bien !

Pour l'instant, Falko ne semble pas insister à venir se frotter sur ma jambes, vu que je le repousse et que je lui dit non.
Il n'a pas un comportement de dominant, donc si castration il y a, ce ne sera pas pour cette raison.

Donc nous verrons bien dans l'avenir comment se passe les choses, mais si je peux lui éviter une opération pour le moment, je trouve ça mieux pour sa croissance. Mais cela reste mon avis personnel.

En tout cas je vous remercie tous de m'avoir donné vos points de vu !

Very Happy

perso raymond n'est pas castré, il est assez fragile donc pas dopération pour "rien", mais je l'ai fait pour ma chienne car lui était trop exité avec elle.
apres c'est vrai quil essaye rarement de prendre le bras de mon mari, qui le repousse à chaque fois, moi il ne le fait JAMAIS, mais c'est aussi parce que c'est moi la maitresse à la maison Razz
si il arrive à se calmer tant mieux, sinon c'est vrai que la le coup couille va devoir passer pour ton beau.
on croise les doigts Razz

Fonzi n'est pas castré, on y a pensé un moment et j'en ai parlé avec mon véto qui ne me l'a pas conseillé. Pour lui il n'est pas nécessaire de castrer un chien si il n'y pas de problème soit de comportement (bien que la castration n'empêche pas à 100% les fugues ou la dominance ni l'agressivité parfois même castrer les chiens gardent leurs mauvais comportements) et pour les problèmes de santé si le chien est bien suivi et qu'il n'a pas de problèmes la castration n'est pas nécessaire (surtout pour un bouledogue) donc notre choix a été rapide Fonzi reste un petit mec "entier" en plus il n'a pas d'ardeurs débordante et n'est pas du tout dominant.

Un chien castré vit souvent plus longtemps, en meilleure santé et surtout plus heureux car il n'est pas frustré et constamment travaillé par sa libido.

j'ai fait castrer djuves quelques mois apres l'avoir adopter il avait 4 ans et franchement niveau comportement c'etait trop tard si il avait etait castrer jeune ca aurai etait benefique pour lui apres vous dites que les votres sont tres bien niveau comportement mais ils sont tout jeune attendez qu'il est 2 ans et la ils changengeront peu etre et prendront de l'assurance comme beaucoup de male ! avec une castration jeune ca pourrai eviter les problemes de dominance , et bien sur je ne parle pas des problemes de santé ! Wink

avec une castration jeune ça pourrai éviter les problemes de dominance , et bien sur je ne parle pas des problèmes de santé ! Wink
:+1:

nico91070 a écrit:
chantaze a écrit:

:+1: Rocco faisait ca quand il était tout petit... Je le grondait à chaque fois et ca lui a passé...

Parfois il essait encore mais c est très rare!..

Concernant les adeurs c est fort possible ce que tu dis, j ai un voisin qui a fait saillr son chien et il m a dit qu il le regertait vraiment...

Alors le petits ont été incroyable, avec papier etc... Mais son bouli a totalement changé depuis et il m a dit qu il devenait invivable.... Il essait de "se satisfaire " sur absolument tout et rien et il est devenu distant et très dominant...

Bon mon voisin ne se laisse pas faire mais m dit que s il avait su il aurait jamais fait saillir son ptit Bouli...!

Bonne nouvelle, Falko ne viens plus se frotter sur ma jambe.

Il a compris à Chambon que ce genre de cochonnerie il pouvait les faire sur les femelles (ou les mâles Very Happy )

En tout cas pour le moment plus rien à signaler !

pour nous chouchou n a jamais n a jamais essaye sur nous par contre des qu on l a eut a 2mois et demi il faisait ca sur tout ce qui passait ( sauf nous ) et maintenant il fait ca tout seuk ce fou... droit comme un piquet il simule il m a meme fait une giclette sur la baie vitrée!!! degueu j etait choqué...
pour Flush les testicules je vais apparement etre obligé de les faire enlever vu qu elles ne sont pas bien mises mais si ellles l avaient été je lui aurait laissé!!!
je trouve ca dommage de leur enlever pour rien quand ils vont bien!!!!!!!!! les pauvres... chien ou autre ce sont des petits mecs!!!!!

roo ca c'est bien un mec qui parle !!! les testicules de ton chien ne servent a rien sauf a la reproduction ! apres un chien sans testicules le vit tres bien au contraire il n'a plus d'envie qu'il ne peut assouvir donc il est moin perturbé sans parler des risques de tumeurs de dominance ... Wink

je peux dire la meme chose ...... les femmes disent il faut couper :tlangue: apres quand ca touche la sante ok!!!!
mais imagines , si tous les mecs se les coupees pour eviter les cancers... notre civilisation serait mal barrée :tlangue:

C'est dingue, quand on parle de couilles, les mecs font directement la parallèle homme-chien.
L'empathie soudain se réveille et pourtant dans ce cas précis il n'y a aucune comparaison.
Ton chien va t-il fonder une famille (papa-maman-bébés)?
Si oui je comprends ta réticence, si non, comme dit Sandrine:
les testicules de ton chien ne servent a rien sauf a la reproduction ! apres un chien sans testicules le vit tres bien au contraire il n'a plus d'envie qu'il ne peut assouvir donc il est moin perturbé sans parler des risques de tumeurs de dominance ...

Quant à notre civilisation, nous sommes tous conscients aujourd'hui que l'homme encombre la planète, 6,5 milliards d'humains sur terre= surpopulation!

mon véto m'a déconseiller de faire castrer Fonzi, et comme je lui fait confiance (pour moi c'est un bon véto) Fonzi garde toute ça virilité ...
il y a aucuns signe que ça le "travail", il ne se frotte pas, il est facile à vivre ... et il voit le véto régulièrement donc niveau suivi pas de problème.
Et il n'est pas du tout dominant.
Et pourtant je suis une femme pas un mec Wink
Après chacun ses choix, si mon véto m'avait conseiller la castration j'aurai peut être suivi son idée ...

Je vais appeler mon veto demain histoire de voir comment ca se passe , mais c est vrai que ca fait mal au coeur de le faire operer alors qu il est en pleine forme .... Mais si il le faut on va le faire!!!

Pour en revenir au sujet initial de ce post, Falko ne se frotte plus sur ma jambe, il a fait quelques tentative, mais je l'ai repoussé et maintenant je suis tranquille !!!

Je vois que le sujet a dévié sur la castration et nous ne comptons pas le faire (en tout cas pour le moment) car le véto ne nous le conseille pas.

C'est un sujet qui fait de nombreux débat et chacun à des avis différents.
Il faut faire comme on le sent aussi, car personne ne nous donnera jamais la bonne réponse à ce sujet !!!

je ne comprend pas vos vetos franchement ! tout les vetos que j'ai pu voir de toute ma vie m'ont toujours conseillé la castration le plus jeune possible ! apres vous faite comme vous voulez mais si un jour vous avez des problemes de dominance ou autre ca sera trop tard pour reagir !

mimiamelie a écrit:
Pour en revenir au sujet initial de ce post, Falko ne se frotte plus sur ma jambe, il a fait quelques tentative, mais je l'ai repoussé et maintenant je suis tranquille !!!

Ah ben ca c'est une bonne nouvelle Amélie Very Happy

• Créer...