Julie & Flo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Funky a eu 1 an et elle est déjà au Lof mais il faudrait qu'on la fasse confirmer. Est ce que vous savez quelle démarche il faut faire svp ? J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouver.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu avais créé un post à l'époque en faisant rechercher j'ai retrouvé celahttp://www.bouledogue-passion.com/t6565-confirmation-lof?highlight=confirmationje crois que les infos t'avais été donné je n'ai pas tout relu il faut que tu t'inscrives pour la confirmation, nous c'était à Maisons Alfort. pour toi il faut savoir le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oups ! C'est mon copain qui avait ouvert le sujet, je n'étais pas au courant qui l'avais fait !Mais merci, j'ai eu mes réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Julie & Flo a écrit:Oups ! C'est mon copain qui avait ouvert le sujet, je n'étais pas au courant qui l'avais fait !Mais merci, j'ai eu mes réponses !mais il n'y a pas de mal tu nous diras quand tu le feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facète 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Perso j'aimerais connaitre quelqu'un qui va faire confirmer son chien aux alentours de novembre dans la région PACA en France, ca pourrait être sympa de s'épauler durant cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nous ça se passera sans doute sur Nantes parce que nous sommes de Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites