marie et vane 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon voilà, je viens de sortir mon gros il a fait ses besoins com dabensuite il se met a sentir un peu partout com dab, et là d'un coup il se met a éternuer, je pense qu'il a du sniffer un crapaud de trop près, celui là je l'avais pas vu car je regarde toujours partout....ya t'il quelqu'un qui a une petite astuce??? pour qu'il arrete d'éternuer, pauvre chou il me fait mal au coeur... surtout il nous envoie de la bave partout oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oh merde alors je ne savais pas que les crapauds pouvaient créer des éternuements.pauvre nounours, je ne sais pas comment faire pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Attention, les crapauds sont toxiques pour les chiens et les chats!Si HOWARD se contente de les renifler, ce n'est pas grave mais s'il les touche, il risque une grosse allergie et des problèmes respiratoires...Donc vigilance pendant les promenades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ah mince alors ! si il continu direction veto !!! tiens nous au courant surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pauvre howard je ne le savais pas pour les crapaud va falloir que je fasse vraiment gaffe si sa va pas mieu direction veto oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et s'il met son nez un peu partout , les eternument peuvent aussi etre cause par une brindille un bout d'herbe dans le nez et en eternuant il essaie de l'expulser... gogo nous avait deja fait le coup.a surveiller en tout caspar contre merci pour l'info je ne savais pas que les crapauds etaient toxiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la nuit s'est bien passé, on ne l'a pas entendu éternuer, là il éternue juste quand il voit quelqu'un, quand il est content quoi... la mere de ma chérie, m'a dit que c'etait arrivée a l'un de ses chiens, ca a duré 4 jours avant qu'il n'arrete d'éternuer pffffff... toute facon si ca va pas mieux je l'emmènerai cet aprem apres avoir récupéré ma chérie a l'hosto pffff quelle journée....et oui les crapauds sont toxiques je le savais, je l'avais deja éloigné de 2-3 crapauds dans la cour et celui dans l'herbe je l'ai pas vu pffff ca m'énerve mon pauvre n'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ben alors howard, tu flirt avec les crapauds... , allez, remet toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 candre a écrit:ben alors howard, tu flirt avec les crapauds... , allez, remet toi vite +1 il croit que le crapaud va se transformer en une jolie bullette Comment il va maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bon j'ai eu une journée chargée avec ma chérie qui était a l'hosto, donc j'ai laisser mon gros, et en revenant ya quelques minutes, donc tout heureux de nous voir, et c'est toujours quand il est content qu'il se met a éternuer... il joue, il bouffe comme un ogre com dab sinon.... ce soir on va le passer au peigne fin pour voir s'il n'a rien de coincé quelque part....limite on croirait qu'il vient de sniffer du poivre et que ca le fait éternuer, c'est trop bizarre, mais si ca persiste encore j'irais chez la vétoje vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un épillet dans ses narines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ah ben tu vois Karine je connaissais pas ce terme, donc j'ai été voir sur internet, et effetivement par rapport a ce que j'ai vu et les photos, j'avais de ces grands herbes dans mon jardin et on a tout rasé fin de semaine derniere, donc je pense que c'est cela qu'il a chopé, car ca le fait éternuer... bon ben demain direction le véto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pour les crapauds, en général, ils se mettent à baver (ou "mousser") ou à trembler.pour les éternuements non stop, on dirait que ton nounours s'est "fait un rail" d'épillet. Direction véto, qui va mener son enquête dans le monde mystérieux des narines d'Howard (t'inquiète, c'est sûrement rien de grave). à ton n'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Canelle 1 a écrit:oh merde alors je ne savais pas que les crapauds pouvaient créer des éternuements.pauvre nounours, je ne sais pas comment faire pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ouais ben comme par hasard ma véto ne bosse pas le jeudi pfffffj'irais chez celui où on allait avant c'est tout...et si je STRESSEEEEEEEEEEEEEEEE, car sur internet ils disent qu'on ne sait pas enlever un epillet sans opération et anesthésie... faut dire que c'est pas le moment niveau finances mais pas grave pour mon n'amoureux jfais un crédit sur 10 ans j'menfouet que l'epillet progresse vite par jour a force d'éternuer donc jvais encore passer une bonne nuit a ecouter et stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sinon, file acheter de l'huile goménolée 2% (tu trouves ça en pharmacie).Tu lui en mets quelques gouttes dans les narines.....ça l'aidera peut-être à expulser naturellement cette saleté d'épillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci Karine, mais demain je file chez le véto et pi c'est tout, il a interet a me l'enlever ce truc de merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bah courage mon gros howard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh non, mon pauvre Howard, on attends des nouvelles demain. J'espère rien de grave Marie pour ta chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 mai 2011 non non Chantal rien de grave pour ma chérie... elle est rentrée tout est en ordre donc cool....oui vivement demain car il me fait mal au coeur avec son machin là et ses éternuements.... quand il est calme pas de problème donc cool la nuit devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 arfff Howard, il ne faut pas se faire des rails de n''importe quoi.tiens nous au courant Marie stp.je crois aussi que ça peux se mettre dans les oreilles lors des ballades ces machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mon Boxbox a eu deux fois un épillet coincé, la première fois narcose et 2 min après c'était fait, la deuxième, il dépassait tout juste de la narine j'ai pu l'enlever précautionneusement (faut faire gaffe de pas briser l'épi).Après j'ai pris l'habitude d'éviter les champs à certaines périodes de l'année et de contrôler pendant les balades si Monsieur avait décidé d'aller se rouler un peu dans les hautes herbes.J'avais beau connaître le coup de l'épillet la première fois j'ai d'abord pensé à un rhume des foins (comme j'y suis sujet) j'ai une légère tendance à l'anthropomorphisme des fois j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 mai 2011 donc voilà rdv cet apres midi a 14h45, chez mon ancien véto, la mienne ne bossant pas le jeudi....oui oui je vous tiendrais au courant....bah moi Roger je n'avais jamais rencontré le problème donc jamais fais attention, mais maintenant je sais ce qu'il me reste a faire ramasser toutes les herbes qu'on a coupé l'autre jour et les jeté pour que mon gros aille faire ses besoins sans problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Chez nous aussi un tit pb d'épilet une fois, mais dans l'oreille, donc plus facile à retirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon ben voilà retour du véto....conclusion il n'a pas d'epillet, mais nous fait une rinhite ( donc rhume des foins)... ce qui lui provoque ces éternuements, donc médocs pendant 10 jours... et on verra ce que ca donne... jsuis soulagée quand meme, car aller chercher un epillet dans le nez, n'est pas chose facile... voili voilou les nouvelles de mon n'amoureux....merci a tous pour votre soutien ps: on est vraiment des psychopates avec nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Erffff.....merci pour les nouvelles et à Howard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Donc les chiens peuvent également avoir une sorte de rhume des foins, bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben oui j'etais étonnée aussi mais bon.....il aura ses médocs avec un tit bout de fromage donc que du plus pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ben dis donc si les chiens commencent à avoir le rhume des foins, on n'a pas finit dis donc Gros bisoux à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Gros bisous Howard, prend bien tes médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Gros câlins Howard, plus de atchoumm avec les médic,tes mòmon vont bien s'occuper de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci pour les nouvelles. j'espère qu'il n'aura pas ça souvent, car lui apprendre à s'essuyer le nez va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sylvie pas grave je le moucherai a chaque fois s'il faut...et oui les 1eres médocs ont été pris ce soir avec un ptit bout de fromage ce n'est que du bonheur pour lui a tous et toutes de la part d'Howard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super les news vaut mieux ca qu'un epilet !!! bon retablissement au beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mince! pauvre Howard!Le voilà avec un rhume des foins Mais tout va vite rentrer dans l'ordre. Gros bisous su sa grosse truffe... Même si elle est un peu "morveuse" en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nicole ok j'y manquerai pas... Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et bin quelle aventure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Comment ça va mieux??? bec au gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben ca va il eternue encore de temps en temps mais moins, mais bon faut le temps que les médocs fassent effet....gros d'Howard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu lui a appris à se moucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui il se mouche dans mes fringues quand je suis a coté de lui et qu'il éternue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 marie et vane a écrit:oui il se mouche dans mes fringues quand je suis a coté de lui et qu'il éternue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mdr on a connu ca aussi enfin pour ce qui est de se moucher dans les vetement que l'on porte... ca aussi soit etre typique du bull anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 super si ca s'ameliore aller on continu les bon medoc mon gros loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites