Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candre

Roxy n'est pas en forme

Messages recommandés

Hélas, mon loulou n'est pas en grande forme, il n'arrive plus à monter en voiture seul, ne lève plus la patte pour arroser les plantes, joue encore mais est très vite fatigué, il dort énormément...le poids des années commence à se faire sentir(sauf quand il s'agit de renverser la poubelle...).
Nous faisons une tite cure de vas-y pepére, ainsi qu'une cure pour lubrifier ses articulations, le véto ne voit absolument rien d'anormal surtout qu'il ne présente pas de douleur, simplement que mon loulou vieilli....pfff c'est vraiment pas évident de les voir viellir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff tu m'etonnes Karine je te comprends totalement on ne veux jamais qu'il vieillisse...

Alors mon beau Roxy profite de tes parents et fais leur encore plein de calins mais surtout plein de bêtises pour moi Razz

:calin: Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé 10ans c'est sur que ca devient dure , bon s'il est encore curieux calin et qu'il a bon appétit c'est qu'il ne souffre pas et qu'il a toujours la joie de vivre...
prend bien soin de lui et profite de tous les instants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou et quelle tristesse pour toi de le voir comme cela.
Mais malheuresement quand on prend un chien ont a envie qu'il reste jeune et en forme mais le temps passe si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pov' loulou, mais ma foi, personne n'y coupe ! Le plus important est de les faire vivre dans les meilleures conditions et de leur donner tout l'amour qu'il méritent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il joue encore et qu'il renverse la poubelle c'est qu'il a encore la joie de vivre.
Il faut profiter de chaque instant et lui faire beaucoup de :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non ma Karine, il doit juste avoir un coup de mou. il fait chaud en ce moment pour eux, donc j'espère que ça n'est que ça
c'était ta crainte l'adoption d'un "papi" mais il est + vaillant que ma Ilona tu sais
allé Roxy requinques toi vite stp.
je me rappelle quand nous sommes allés te chercher comme si c'était hier
gros gros :calin: mon beau :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a surement la chaleur qui joue beaucoup... alle le principal c'est qu'il est encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ti papi Neutral un coup e mou Rolling Eyes bon faut ce reprendre et c'est vrai qu'avec ces chaleurs....... mais le principal c'est qu'il vide encore la poubelle :mdr: çà veut dire qu'il est très en forme pour les bêtises.

:calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Eh ben ti papi Neutral un coup e mou Rolling Eyes bon faut ce reprendre et c'est vrai qu'avec ces chaleurs....... mais le principal c'est qu'il vide encore la poubelle :mdr: çà veut dire qu'il est très en forme pour les bêtises.

:calin: :calin: :calin:


+1

comment va t il aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pareil, mais il n'a commencé les médocs qu'hier, donc il faut attendre un peu je pense, pour voir si ça fait effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil de ma part... Allez Roxy une petite cure et tout va bien aller :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de gros :calin: à Roxy, tant qu'il renverse sa poubelle c'est que la forme est là, mais c'est dur de les voir vieillir,je vois avec ma Doguette il faut faire une halte pour monter les 3 étages elle a 11 ans,allez Roxy courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, papy Roxy! Tu es un peu notre petit papy vaillant à tous! Rolling Eyes Allez une petite cure et tu vas à nouveau lever la patte. :calin: Mais l'âge ne facilite la vie de personne. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense fort a roxy :calin: et on lui envoye plein de grosses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au roxy et bien aloçrs il t'arrive quoi?jespere que ca va passer, pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy va assez bien, il dort toujours beaucoup et se fatigue très vite, mais a un appétit d'ogre et il est joyeux...on en a pour deux mois de médocs donc il faut attendre, mais le véto dit que contre l'age, on ne peut pas grand chose...Je veille à ce qu'il ne s'exite pas trop pour éviter le retour des symcopes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon signe :calin: Allé le patriarche on est tous avec toi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui contre l'age on ne peux rien faire malheureusement !!! courage peti roxy accroche toi encore longtemps pour ta famille qui t'aime fort !!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de te lire Karine,
Cool Roxy, ne te fatigues pas de trop, préserves toi surtout.
gros calins pour toi et à Castille aussi, on partage Wink
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la vieillesse fait partie de la vie et celle de ROXY est heureuse. C'est l'essentiel!
Des caresses au pépère! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...