Facète 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut à tous!Ca fait un bail que j'ai pas accès à internet (saleté d'opérateur!) j'ai donc plein de sujets à rattrapper!J'ai une question! Ma boulette a la même tête depuis un mois, et le même poids, même taille, ca vous est également arrivé? La véto m'a dit que c'était normal mais elle m'avait prédis que j'aurai un bouly plus grand que la moyenne, et en fait, que néni!7 mois et 9,5 kg, ça vous parle?Autre question, elle a un museau bien développé, et ne ronfle presque pas, j'estime que c'est une sacrée chance, cela peut il s'inverser durant les prochains mois? Elle n'a pas fini sa croissance ok, mais si cette qualité pouvait rester, ça serait cool!Et puis baaahhh j'avais une autre question mais j'ai oublié, rrahh..... Passez une bonne fin de semaine! A bientôt, Lauréline Camille et Faceuuute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pour le poids, Fonzi fessait 11,700 kg à 6 mois (après ses 6 mois j'ai arrêté de noté ) mais c'est un mâle donc plus lourd qu'une femelle. Son museau "bien développer" doit être la raison pour laquelle elle ne ronfle pas (enfin je pense) après je ne voit pas pourquoi elle ronflera plus tard. Bonne fin de semaine à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ta petite fais parti des petits gabaries mais l'important c'est qu'elle soit en bonne santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Canelle a 3ans 1/2 fait tout juste les 10kg donc à 7mois elle ne devait même pas les faire les 9,5kg je n'ai pas noté non + et ma Ilona fait 11kg pour 7ans 1/2ce qui peut changer c'est son poitrail qui peut s'élargir, mais son nez lui non il ne changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ici aussi petit gabari, et c'est la nature pour le nez c'est super, ya pas de raison que ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Donc le nez écrasé c'est plutôt un handicap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facète 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La respiration, la fatigue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sofie a écrit:Donc le nez écrasé c'est plutôt un handicap?bin y a ecrasé et ecrasé !tu vois des chiens avec la truffe entre les 2 yeux... qui suffoquent au moindre effort (souvent des chiens d'expo) et d'autre qui ont un peu de nez qui peuvent faire du sport sans probleme. plus le chien est ecrasé, plus la cloison nasale est tordue et moins l'air passe facilement, d'ou les ronflement. un chien tres ecrasé a tres souvent un voile du palais bcp trop long, ce qui n'est pas dehors est dedant !alors c'est clair que mieux vaut un peu de nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites