Zaza1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 BonjourFao aura 3 mois le 14 juin 2011Elle a une oreille qui a du mal à se relever Je l'ai enmené chez le véto qui lui m'a dit d'attendre.....Que me conseillez-vous de faire?Dès fois elle la lève mais pas toujours.....Merci & à bientôtZ@z@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ton véto a raison, certains chiens mettent du temps à lever les oreilles, quelquefois 5 ou 6 mois. Donc pas d' inquiètude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui certain chiens mettent plus de temps mais a surveiller quand m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 rien d'alarment pour le moment t'inquietes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Zaza a écrit:BonjourFao aura 3 mois le 14 juin 2011Elle a une oreille qui a du mal à se relever Je l'ai enmené chez le véto qui lui m'a dit d'attendre.....Que me conseillez-vous de faire?Dès fois elle la lève mais pas toujours.....Merci & à bientôtZ@z@Pas d'inquiétude pour le moment elle est toute jeune, son oreille devrait bientot de dresser definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facète 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Certains mettent une colle spéciale mais un baton avec du scotch, haha chacun fait comme il veut! Facète avait ses 2 oreilles baissées, puis une seule, puis les 2 dressées, puis une baissée, et a 6 mois les 2 levées définitivement! mais c'est choupinet quand elles sont baissées, ca fait filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci beaucouppcomme c'est ma première je suis un peu inquiète et veut lui donner le meilleur ")Alors je vais patienter ..........gros bisouszaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 juste attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91070 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est trés stréssant mais il faut attendreet être patient sans s'inquiéter (oui oui c'est bien moi qui dit cela)ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Facète a écrit:Facète avait ses 2 oreilles baissées, puis une seule, puis les 2 dressées, puis une baissée, et a 6 mois les 2 levées définitivement! mais c'est choupinet quand elles sont baissées, ca fait filou! tout a fait d'accord c vraiment pas grave faut juste attendre et sinon bin tant pis... il sera joli quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites