boubou22 0 Posté(e) le 27 mai 2011 alors comme le dis le titre je voudrais savoir quelle huile mettre dans les croquette d'athéna pour son poils car il est sec et ma veto ma dis de lui mettre une cuillere a café d'huile qu'on utilise nous dans c'est croquette mais j'ai pas penser quelle huile de tournesol de huile d'olive...?si vous savez sa serais gentil de me le diremerci d'avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi je mets des boites de sardine a l'huile vegetal c'est nickel pour le poil et ils adorent ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le véto m'a donné un complément vitaminé , je peux te donner le nom et la marque en mp si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui je veu bien moi aussi j'ai des vitamine a lui donner mais sa a pas l'air de faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 huile de saumon, huile de colza, huile de pepin de raisin, huile d'olive...sinon y a un melange pas mal qu on trouve en magazin bio, ca regroupe 3 huiles differentes (colza, olive, la 3eme je sais plus)toujours des huiles de premiere pression a froid, donc evite les premiers prix. le mieux c'est en mag bio et c'est pas plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oki merci bien de se renseignement ^^ c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai vu le résultat au bout de 2 semaines , tout les poils qui lui manquait sur les oreilles ont repoussés ! le traitement est a faire pendant 1 mois , le prix : 10,60 euros pour le mois , mais je sais pas si je peux citer ici le nom et la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu peux commencer par les plus neutre niveau odeur si ton chien est difficile: pepin de raisin et colzacahie n'aime pas l'huile d'oliveniveau proportion: 1 cuillere a soupe pour 10kg de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oki ah ouai encore moins chere que les vitamine que le veto m'avais passer et qu'il font rien lol donne le nom en privé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oki merci poupi je vais essayer sa je pense que je vais prendre au colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 apres s il a la peau seche, faut aussi revoir les croquettes que tu lui donnes... l'huile ne fera pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nous ici c'est de l'huile de germe de blé que je trouve aussi en magasin bio.conseillée par ma véto homéo c'est bon également pour l'intérieur de leur organisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oki merci pour tout c'est renseignement Athéna n"a pas la peau seche c'est juste que c'est poil sont sec au niveau du dos ma veto ma dis que avec la gestation c'est normal faut que tout redevienne normale apres se changement dans son corps .en croquette je donne du nutrivia (equivalent a proplan ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sylviane01 a écrit:j'ai vu le résultat au bout de 2 semaines , tout les poils qui lui manquait sur les oreilles ont repoussés ! le traitement est a faire pendant 1 mois , le prix : 10,60 euros pour le mois , mais je sais pas si je peux citer ici le nom et la marque tu peux le citer !! si c'est du petphos moi ca n'a rien fait du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi j'ai u petphos en comprimer et sa fais rien je vien de voir que c'est du petphos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alors , c'est du piloderm des laboratoires tvm, sur Charly à qui ,il manquait des poils sur les oreilles ça été très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 SANDRINE a écrit:si c'est du petphos moi ca n'a rien fait du tout complètgement inutile ici aussi, aucun résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 28 mai 2011 voila huile de colza acheter plus qu'a attendre en tout cas elle a manger donc c'est qu'elle aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91070 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je ne connaissais pas cette pratique, vous etes sure que c'est vraiment bon pour eux ?SANDRINE a écrit:moi je mets des boites de sardine a l'huile vegetal c'est nickel pour le poil et ils adorent ca !!! bonjour l'alene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pou l'huile c'est mon veto qui ma conseiller sa pour le poil d'athéna donc si elle le conseille c'est que c'est bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 nico91070 a écrit:Je ne connaissais pas cette pratique, vous etes sure que c'est vraiment bon pour eux ?SANDRINE a écrit:moi je mets des boites de sardine a l'huile vegetal c'est nickel pour le poil et ils adorent ca !!! bonjour l'alene ben quoi tu en manges jamais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 a quelle fréquence doit on en mettre ? en cure ? tout les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 perso, je leur fais de looonguuuueeee cure, ce qui revient à dire que c'est presque tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 moi je ne le fait que de temps en temps mais j'ai la chance que leurs poils soient nickel et brillant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi on m'a dit de l'huille de foie de morue ! mais je n'ai pas essayé ! en tout cas ce sujet m'intéresse, si quelqu'un à fait des expériences concluantes, c'est par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 moi j'ai deja essayer l'huile de foie de morue mais comme je le dit mais loulou n'ont pas de probleme de poils donc difficile de donner un resultat en tout cas ca sent hyper bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 11 juin 2011 moi avec l'huile de colza que je lui donne son poil est plus doux si il est plus brillant je ne sais pas il a toujours ete brillant elle perd moins ces poils mais sa a pas l'air de repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites