Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulenours

BOULEDOGUE ANGLAIS A DONNER

Messages recommandés

J'ai vu cette annonce sur le bon c**n. je ne sais pas mettre le lien; j'espère que vous arriverez à la voir!
Donne bouledogue anglais mâle 1 an 1/2

Mis en ligne par Easy le 28 mai à 16:32.
Contacter l'annonceur
Envoyer un email Envoyer un email
Telephoner
Easy : #

Gérer votre annonce
Modifier Modifier
Supprimer Supprimer
Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste
Mettre en avant Mettre en avant
Donne bouledogue anglais mâle 1 an 1/2

Ville : 64100 Bayonne
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Donne contre bons soins Easy, bouledogue anglais 1 an 1/2 (né le 27 novembre 2009). Pucé (numéro 250269602773737), non tatoué, vacciné, appartient au LOF.
Dans l'obligation de m'en séparer par manque de place important...
Easy a besoin de compagnie, il est habitué aux enfants et un jardin serait idéal car il a besoin d'espace.
Merci pour lui...

(Uniquement par téléphone)

Sauvegarder l'annonce Sauvegarder l'annonce
Signaler un contenu abusif Signaler un contenu abusif
Conseiller l'annonce à un ami Conseiller l'annonce à un ami








Infos légales Qui sommes-nous Contact Publicité Règles de diffusion Conditions Générales de Vente Ajouter à mes favoris


Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je sais pas si j'avais le droit de mettre l'annonce comme ça! (suis tellement douée!!! Rolling Eyes )
Mesdames, Monsieur les modérateurs, je sais pas mais :connerie:
En même temps, j'ai tellement peur que ce boubou tombe dans de mauvaises mains pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un à donner pffff.
les gens ne peuvent réfléchir avant.

je ne pense pas que tu es fais une bétise ma Nicole.
ce qui serait bien c'est que l'asso puisse prendre contact avec les proprios pour le prendre sous son aile et l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, je n'hésitais pas à donner les coordonnées de bouledogue passion aux personnes dans ce cas là; mais maintenant, comme plus rien ne bouge dans l'asso, qu'il n'y a pratiquement plus de boubous à l'adoption, je n'ose plus... Si personne ne leur répond, que feront-ils? Crying or Very sad Béa... Au secours! :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo pauvre chou, pffff toujours manque de temps ou de place... pourquoi l'avoir pris alors??? des excuses encore bidon ca m'énerveeeeeeeeuhhhhhhhhhh  :taz:

oui Béa stp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ptit boubou
oui c'est clair toujours es excuse bideon mais m... faut reflechir avant de le prendre!moi aussi sa m'enerve  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, je n'hésitais pas à donner les coordonnées de bouledogue passion aux personnes dans ce cas là; mais maintenant, comme plus rien ne bouge dans l'asso, qu'il n'y a pratiquement plus de boubous à l'adoption, je n'ose plus... [i]
Il y a de nombreux chiens à l'adoption sur le forum surtout dans cette rubrique "les chiens à replacer", le problème c'est qu'il n'y a pas d'adoptants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniffff j'aurai une maison je les prendrai tous en fa en attendant de leur trouver la famille parfaite !!! mais la Sad
en plus un anglais de plus a l'adoption mon reve pfff il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Avant, je n'hésitais pas à donner les coordonnées de bouledogue passion aux personnes dans ce cas là; mais maintenant, comme plus rien ne bouge dans l'asso, qu'il n'y a pratiquement plus de boubous à l'adoption, je n'ose plus... Si personne ne leur répond, que feront-ils? Crying or Very sad Béa... Au secours! :pleur:


Tu as raison Nicole, il vaut mieux ne pas les diriger vers le numéro de l'asso en ce moment... il ne répond pas et je ne veux pas prendre d'initiatives tant que je n'ai pas de certitudes sur l'avenir.
Les chiens ne restent jamais longtemps sur le bon coin. Espèrons qu'il trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les membres de SOS consultent les annonces bon coin régulièrement aussi et contactent les propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Les membres de SOS consultent les annonces bon coin régulièrement aussi et contactent les propriétaires.

ah :cool: alors s'il peut être pris sous leur aile, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ValKiri a écrit:
Les membres de SOS consultent les annonces bon coin régulièrement aussi et contactent les propriétaires.

ah :cool: alors s'il peut être pris sous leur aile, je croise les doigts

Oui, moi aussi! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de me reconnecter sur SOS bullgog, on me dit que le forum n'existe plus. Ils ont eu des problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repose ma question: Vous arrivez à vous connecter au forum de SOS bulldog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que l'asso sos bulldog avait un forum.

Par contre, je sais que sos bulldog belgique en a un et qu'il l'ont pour le moment désactiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pitou! Je parlais du forum de SOS Bulldog belgique, j'espère que ce n'est que provisoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sos bulldog avait besoin d'une famille d'accueil pour Titus, nous nous sommes proposé par mail et par la même occasion je leur ai fait part de cette annonce. J'ai fais un copier coller du texte de l'annonce est mis aussi le lien du bon coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis nouveau sur se forum et je suis preneur si c'est encore possible car j'ai perdu mon bull il y a 1 an maintenant il est mort d'avoir manger une souris des champs il en empoisonné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastienvb a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur se forum et je suis preneur si c'est encore possible car j'ai perdu mon bull il y a 1 an maintenant il est mort d'avoir manger une souris des champs il en empoisonné .


Merci Sébastien de faire une petite présentation de toi ici: http://www.bouledogue-passion.com/f2-presentations-des-membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites annonces sur le mauvais coin sont difficiles à suivre et de toute facon très éphémères...
Espèrons que ce bout de chou est bien tombé dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!! moi je cherche activement un bulldog anglais à adopter et peut en prendre un grand soin, j'ai un jardin et de l'espace à en revendre, il ne me manque que le bulli qui voudrait bien y courrir et jouer...j'habite la suisse et suis prête a me déplacer pour venir le chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
J'ai vu cette annonce sur le bon c**n. je ne sais pas mettre le lien; j'espère que vous arriverez à la voir!
Donne bouledogue anglais mâle 1 an 1/2

Mis en ligne par Easy le 28 mai à 16:32.
Contacter l'annonceur
Envoyer un email Envoyer un email
Telephoner
Easy : #

Gérer votre annonce
Modifier Modifier
Supprimer Supprimer
Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste
Mettre en avant Mettre en avant
Donne bouledogue anglais mâle 1 an 1/2

Ville : 64100 Bayonne
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Donne contre bons soins Easy, bouledogue anglais 1 an 1/2 (né le 27 novembre 2009). Pucé (numéro 250269602773737), non tatoué, vacciné, appartient au LOF.
Dans l'obligation de m'en séparer par manque de place important...
Easy a besoin de compagnie, il est habitué aux enfants et un jardin serait idéal car il a besoin d'espace.
Merci pour lui...

(Uniquement par téléphone)

Sauvegarder l'annonce Sauvegarder l'annonce
Signaler un contenu abusif Signaler un contenu abusif
Conseiller l'annonce à un ami Conseiller l'annonce à un ami








Infos légales Qui sommes-nous Contact Publicité Règles de diffusion Conditions Générales de Vente Ajouter à mes favoris


Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...