boulenours 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai vu cette annonce sur le bon c**n. je ne sais pas mettre le lien; j'espère que vous arriverez à la voir!Donne bouledogue anglais mâle 1 an 1/2Mis en ligne par Easy le 28 mai à 16:32.Contacter l'annonceurEnvoyer un email Envoyer un emailTelephonerEasy : #Gérer votre annonceModifier ModifierSupprimer SupprimerRemonter en tête de liste Remonter en tête de listeMettre en avant Mettre en avantDonne bouledogue anglais mâle 1 an 1/2Ville : 64100 BayonneTatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : OuiDonne contre bons soins Easy, bouledogue anglais 1 an 1/2 (né le 27 novembre 2009). Pucé (numéro 250269602773737), non tatoué, vacciné, appartient au LOF.Dans l'obligation de m'en séparer par manque de place important...Easy a besoin de compagnie, il est habitué aux enfants et un jardin serait idéal car il a besoin d'espace.Merci pour lui...(Uniquement par téléphone)Sauvegarder l'annonce Sauvegarder l'annonceSignaler un contenu abusif Signaler un contenu abusifConseiller l'annonce à un ami Conseiller l'annonce à un amiInfos légales Qui sommes-nous Contact Publicité Règles de diffusion Conditions Générales de Vente Ajouter à mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je sais pas si j'avais le droit de mettre l'annonce comme ça! (suis tellement douée!!! )Mesdames, Monsieur les modérateurs, je sais pas mais En même temps, j'ai tellement peur que ce boubou tombe dans de mauvaises mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 encore un à donner pffff.les gens ne peuvent réfléchir avant. je ne pense pas que tu es fais une bétise ma Nicole. ce qui serait bien c'est que l'asso puisse prendre contact avec les proprios pour le prendre sous son aile et l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je pense que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vouiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Béa il y a du travail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Avant, je n'hésitais pas à donner les coordonnées de bouledogue passion aux personnes dans ce cas là; mais maintenant, comme plus rien ne bouge dans l'asso, qu'il n'y a pratiquement plus de boubous à l'adoption, je n'ose plus... Si personne ne leur répond, que feront-ils? Béa... Au secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 28 mai 2011 rhoooo pauvre chou, pffff toujours manque de temps ou de place... pourquoi l'avoir pris alors??? des excuses encore bidon ca m'énerveeeeeeeeuhhhhhhhhhh oui Béa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pauvre ptit boubououi c'est clair toujours es excuse bideon mais m... faut reflechir avant de le prendre!moi aussi sa m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Avant, je n'hésitais pas à donner les coordonnées de bouledogue passion aux personnes dans ce cas là; mais maintenant, comme plus rien ne bouge dans l'asso, qu'il n'y a pratiquement plus de boubous à l'adoption, je n'ose plus... [i]Il y a de nombreux chiens à l'adoption sur le forum surtout dans cette rubrique "les chiens à replacer", le problème c'est qu'il n'y a pas d'adoptants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je ne sais quoi dire...... j'attend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sniffff j'aurai une maison je les prendrai tous en fa en attendant de leur trouver la famille parfaite !!! mais la en plus un anglais de plus a l'adoption mon reve pfff il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 29 mai 2011 boulenours a écrit:Avant, je n'hésitais pas à donner les coordonnées de bouledogue passion aux personnes dans ce cas là; mais maintenant, comme plus rien ne bouge dans l'asso, qu'il n'y a pratiquement plus de boubous à l'adoption, je n'ose plus... Si personne ne leur répond, que feront-ils? Béa... Au secours! Tu as raison Nicole, il vaut mieux ne pas les diriger vers le numéro de l'asso en ce moment... il ne répond pas et je ne veux pas prendre d'initiatives tant que je n'ai pas de certitudes sur l'avenir. Les chiens ne restent jamais longtemps sur le bon coin. Espèrons qu'il trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 es ce que SOS bulldog est prévenu dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Les membres de SOS consultent les annonces bon coin régulièrement aussi et contactent les propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91070 0 Posté(e) le 29 mai 2011 n'importe quoi ces gens pfffsi je m'ecoutais je le prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ValKiri a écrit:Les membres de SOS consultent les annonces bon coin régulièrement aussi et contactent les propriétaires.ah alors s'il peut être pris sous leur aile, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Canelle 1 a écrit:ValKiri a écrit:Les membres de SOS consultent les annonces bon coin régulièrement aussi et contactent les propriétaires.ah alors s'il peut être pris sous leur aile, je croise les doigts Oui, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Impossible de me reconnecter sur SOS bullgog, on me dit que le forum n'existe plus. Ils ont eu des problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il a une super tronche ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pourvu qu'il trouve une association pour s'occuper de le replacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je repose ma question: Vous arrivez à vous connecter au forum de SOS bulldog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je ne savais pas que l'asso sos bulldog avait un forum. Par contre, je sais que sos bulldog belgique en a un et qu'il l'ont pour le moment désactiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Pitou! Je parlais du forum de SOS Bulldog belgique, j'espère que ce n'est que provisoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sos bulldog avait besoin d'une famille d'accueil pour Titus, nous nous sommes proposé par mail et par la même occasion je leur ai fait part de cette annonce. J'ai fais un copier coller du texte de l'annonce est mis aussi le lien du bon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastienvb 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, je suis nouveau sur se forum et je suis preneur si c'est encore possible car j'ai perdu mon bull il y a 1 an maintenant il est mort d'avoir manger une souris des champs il en empoisonné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Super, une piste pour Easy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bastienvb a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur se forum et je suis preneur si c'est encore possible car j'ai perdu mon bull il y a 1 an maintenant il est mort d'avoir manger une souris des champs il en empoisonné .Merci Sébastien de faire une petite présentation de toi ici: http://www.bouledogue-passion.com/f2-presentations-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour ta proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et donc, qu'est devenu Easy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 17 août 2011 Les petites annonces sur le mauvais coin sont difficiles à suivre et de toute facon très éphémères... Espèrons que ce bout de chou est bien tombé dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour!! moi je cherche activement un bulldog anglais à adopter et peut en prendre un grand soin, j'ai un jardin et de l'espace à en revendre, il ne me manque que le bulli qui voudrait bien y courrir et jouer...j'habite la suisse et suis prête a me déplacer pour venir le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo 0 Posté(e) le 26 août 2011 boulenours a écrit: J'ai vu cette annonce sur le bon c**n. je ne sais pas mettre le lien; j'espère que vous arriverez à la voir!Donne bouledogue anglais mâle 1 an 1/2Mis en ligne par Easy le 28 mai à 16:32.Contacter l'annonceurEnvoyer un email Envoyer un emailTelephonerEasy : #Gérer votre annonceModifier ModifierSupprimer SupprimerRemonter en tête de liste Remonter en tête de listeMettre en avant Mettre en avantDonne bouledogue anglais mâle 1 an 1/2Ville : 64100 BayonneTatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : OuiDonne contre bons soins Easy, bouledogue anglais 1 an 1/2 (né le 27 novembre 2009). Pucé (numéro 250269602773737), non tatoué, vacciné, appartient au LOF.Dans l'obligation de m'en séparer par manque de place important...Easy a besoin de compagnie, il est habitué aux enfants et un jardin serait idéal car il a besoin d'espace.Merci pour lui...(Uniquement par téléphone)Sauvegarder l'annonce Sauvegarder l'annonceSignaler un contenu abusif Signaler un contenu abusifConseiller l'annonce à un ami Conseiller l'annonce à un amiInfos légales Qui sommes-nous Contact Publicité Règles de diffusion Conditions Générales de Vente Ajouter à mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites