Canelle 1 0 Posté(e) le 10 août 2011 et zut flûte crottes de bique. comme je vous comprend, Brigitte c'est trop dur de ne pas avoir nos bébés à coté j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'opération, que ça ne soit pas une hernie et qu'elle rentre vite à la maison couraaaaage à vous 2. Coquette garde le moral, ta soeur va rentrer vite je pense très fort à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 10 août 2011 La véto a parlé aussi d'une autre possibilité, c'est une inflammation de la moelle épinière externe ! Dans les 2 cas, il y a opération !Le moral est dans les godasses et le coeur brisé en mille morceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Croft a écrit:La véto a parlé aussi d'une autre possibilité, c'est une inflammation de la moelle épinière externe ! Dans les 2 cas, il y a opération !Le moral est dans les godasses et le coeur brisé en mille morceaux ! que tout se passe très bien alors . elle est costaud votre Djudjune des news dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 10 août 2011 Canelle 1 a écrit:des news dès que possible. Promis Sylvie ! Ce sera Chantal, car moi je bosse demain matin !Normalement ils l'a prenne à la première heure mais il suffit qu'il y est des urgences et ça peux être reporté de plusieurs heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Croft a écrit:Canelle 1 a écrit:des news dès que possible. Promis Sylvie ! Ce sera Chantal, car moi je bosse demain matin !Normalement ils l'a prenne à la première heure mais il suffit qu'il y est des urgences et ça peux être reporté de plusieurs heures ! on attendra avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je viens de découvrir la poste et comme je te comprends. Je pense très fort à Djuna et à vous deux en attendant des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voilà,le médecin de Djuna vient de appeler,ils ont terminé l'IRM et effectivement elle a une hernie discale entre la 3 ème et 4 ème cervicale,elle a aussi dit qu'elle n'avait pas la colonne vertébrale très droite et de naissance.En ce moment elle doit être sur la table d'opération,mes amis faut lui envoyer toutes les bonnes ondes positives et de la force,beaucoup de force, je compte sur vous!L'opération va durer env. 2h de temps.Je n'aurais de ces nouvelles qu'en fin d'après-midi vers 16h après son réveil. Ça va être long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je pense fort à elle! 16 heures.. Que ça vienne vite! Courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 août 2011 on est tous avec toi belle Djuna, on pense très très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci à toutes pour votre soutiens si précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 août 2011 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2011 je pense tres fort a vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je suis avec vous par la pensé, vivement que 16 heures sonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 11 août 2011 de tout coeur avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 août 2011 au les filles c'est si dure, l'entendre pleurer quand tu la laisses au nan trop dure vivement les nouvelles et que tout rentre dans l'ordre apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voilà les dernières nouvelles reçu :Djuna va bien,oufff, l'opération s'est bien passée, elle n'a pas perdu beaucoup de sang.Elle s'est aussi bien réveillée.Demain, je peux allée la voir à 16h et si d'ici là tout est bien,elle pourra rentrer avec moi à la maison Je ne vous dis pas notre soulagement, merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 11 août 2011 oufff je suis bien contente que tout se soit bien passer gros calin a djuna ^^et surtout un bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Joëlle,effectivement après ça sera la rééducation et cela ne sera pas simple avec Miss Gigolette dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 août 2011 trop contente de lire que tout c'est bien passé comme tu dis oufffj'espère qu'elle pourra rentrer demain à sa maisonde gros gros les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je venais aux nouvelles et je suis vraiment contente que tout se soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 11 août 2011 A des bonnes nouvelles Que demain 16 heures arrive vite et que Djuna puisse rentrée dans sa maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ouf, soulager, bon rétablissement à notre petite Djuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 août 2011 ouf enfin de bonnes nouvelles maintenant on positive encore pour la demoiselle rentre demain à sa maison avec ses mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 août 2011 M'zelle Bubble a écrit:ouf enfin de bonnes nouvelles maintenant on positive encore pour la demoiselle rentre demain à sa maison avec ses mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2011 houra j'espere que demain elle rentre a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 11 août 2011 Un très grand soulagement ! J'étais mal jusqu'à ce que Chantal m'avertisse au boulot de la situation ! Encore une nuit sans ma puce près de moi, mais l'essentiel est que tout ce soit bien passé !Encore un peu d'ondes positives pour la dernière ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci à toutes,j'ai hâte d'être demain 16h pour me rendre à l'hôpital,voir et câliner ma Djujune,mon p'tit bonheur de fripouillette. D'ici là,j'espère qu'elle va passer une bonne nuit et qu'elle n'ait pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 11 août 2011 cool pour ces bonnes nouvelles heureuse d'apprendre cela vite demain qu elle rentre pres de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 11 août 2011 marie et vane a écrit:cool pour ces bonnes nouvelles heureuse d'apprendre cela vite demain qu elle rentre pres de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 11 août 2011 Quelle épreuve pour vous Heureusement la pépette va bientot rentrer et tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Quel soulagement !!! comme tu dis dernière ligne droite on pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 août 2011 aller plus que quelques heures et je suis sur que votre puce va rentrer avec vous courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ouf! Ravie de savoir que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 août 2011 vous avez eu des nouvelles aujourd"hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 12 août 2011 Canelle 1 a écrit:vous avez eu des nouvelles aujourd"hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 août 2011 bon alors la miss est rentré je l'espere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui des news???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui toujours pas rentrée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonsoir tout le monde !Alors voilà, je viens vous donner des nouvelles ! Djuna est rentrée à la maison en fin d'après-midi et elle va bien, heureuse de nous avoir revue et d'avoir retrouvé sa soeur Coquette !Elle est très fatiguée (normal elle est sous morphine). La convalescence va être longue, mais on fera de notre mieux pour qu'elle ce fasse au mieux et en douceur !Voici la belle au repos dans son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 12 août 2011 ah merci pour les nouvelles, heureuse de la savoir près de vous gros calins a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 août 2011 génial, je suis trop heureuse reposes toi bien belle Djuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est super je suis heureuse d'entendre enfin une bonne nouvelle parmis toute les mauvaises !!! bon retablissement a la belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 12 août 2011 ça fait plaisir de savoir Djuna rentrée à sa maison, bon rétablissement à la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci tout le monde Djuna a relativement bien passée la nuit,je lui ai fais sa dernière piqure de Morphine a minuit ensuite elle était un peu agité vers 4h30 ou plutôt elle grattait la cicatrice,arff..Ca va pas être simple,demain on enlève le pansement mais là il ne tient déjà plus vraiment.Sinon elle dort beaucoup,elle a bien mangé ce matin. Voilà tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle va vite se remettre ta pepette j'en suis sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonne convalescence à Djuna, le plus dur est derrière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui il faut aller doucement miss Djuna.Courage les filles, tout va bien aller. Vous êtes de super mamans et d'ici peu tout ceci sera oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 13 août 2011 Super que Djuna soit rentrée à la maison. Bonne convalescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 13 août 2011 ValKiri a écrit:Oui il faut aller doucement miss Djuna.Courage les filles, tout va bien aller. Vous êtes de super mamans et d'ici peu tout ceci sera oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites