Croft 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Des gens doivent malheureusement se séparer de leur deux petites chattes de 1 et 2 ans. C'est assez urgent, les chattes sont stérilisées et vaccinées, et doivent pouvoir se rendre à l'extérieur. Ils les donneront bien évidemment contre de bons soins en retour.N'hésitez pas à me dire si quelqu'un ou vous-même êtes intéressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 désolée Brigitte pour ces 2 minettes, je ne connais personne et avec tous les chats des voisins, je crois que c'est complet par ici je leur souhaite de trouver très vite une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 desolé mais j'ai le stock ici aussi !!! j'espere qu'elles trouveront une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Après 1 et 2 ans de vie commune, la famille doit y être très attachée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Déjà 2 chez moi et 5 chez mes parents... je crois qu'on est full!J'espère qu'ils trouveront une chouette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Malheureusement chez moi pas possible à cause de Jessy qui se transforme en furie dès qu'elle en voit un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ils sont à adopter ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites