Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
profiler80

Jessy est toute bizarre...

Messages recommandés

Depuis hier soir Jessy est toute bizarre. Lorsque je suis rentré vers 19h30, on a joué un moment au frisbee avec elle et sa petite Elie venue en visite.
Il ne faisait pas spécialement trop chaud et je ne fais pas trop de lancés pour ne pas les épuiser, mais soudain Jessy a décidé de ne plus courir pour récupérer le frisbee.
J'ai simplement pensé qu'elle en avait marre, mais un peu plus tard, j'ai remarqué qu'elle était tout "molle" et lorsque je suis allé me coucher elle n'est pas arrivée à grimper sur le lit alors que d'habitude elle fait un saut et hop...
Je l'ai prise sous la couverture avec moi et j'ai remarqué qu'elle tremblait un peu. J'entendais aussi des sortes de gargouillis dans son ventre.
Ce matin lorsque j'ai ouvert la porte pour aller dans le jardin, aucune réaction de sa part alors qu'ordinairement c'est le genre fusée ! Sad
Qu'est-ce que ça peut être selon vous ? Un coup de fatigue ou autre chose ?
Je vais demander à un ami de l'amener chez le véto qu'il vérifie quand même... Crying or Very sad

et rien d'anormal au niveau des scelles?
pas de vomissement? a t'elle bien mangé?
tu as verifié elle n'a pas chopé une tique? parfois ils peuvent en avoir bien qu'on les ai protegé...
tu fais bien de l'emmené chez le véto mais a mon avis il va poser ces questions car ca peut etre plein de chose du tique a la gastro... ou manger un truc pas bon etc...

Stéphane a écrit:
tu as verifié elle n'a pas chopé une tique? parfois ils peuvent en avoir bien qu'on les ai protegé...
tu fais bien de l'emmené chez le véto mais a mon avis il va poser ces questions car ca peut etre plein de chose du tique a la gastro... ou manger un truc pas bon etc...

+1

Je me souviens que Darwin vers 1an m'avait fait ça... enfin même attitude.... quelque jour après j'ai remarquer qu'il avait mal au dos... il ne disait rien ( pas de cris ) mais le ventre gargouillait. Après je ne sais pas s'il y a un lien ou c'est une coïncidence.....

pitou a écrit:
Stéphane a écrit:

+1

Je me souviens que Darwin vers 1an m'avait fait ça... enfin même attitude.... quelque jour après j'ai remarquer qu'il avait mal au dos... il ne disait rien ( pas de cris ) mais le ventre gargouillait. Après je ne sais pas s'il y a un lien ou c'est une coïncidence.....

On lui a remis le dos... au calme durant quelque jours et hop plus rien..

elle avait mangé un moment avant qu'elle ne devienne bizarre mais pas de selles car hier soir et ce matin elle a pas voulu sortir 
J'ai remis du Frontline dimanche et je la caresse beaucoup mais pas repéré de tiques mais sur le bringé c'est moins facile qu'avec le fauve.
La elle est toujours dans le lit et elle dort mais ne tremble plus.
ah et pas de vomissements non plus....

oui je pense aussi qu'elle doit avoir mal quelque part... et en plus si elle ne sort pas pour faire ses besoins c'est inquiétant... tu fais bien d'aller chez le véto....

courage et tiens nous au courant

a des fois c'est comme nous, on a nos moments de solitudes, de déprime, jespere rien de grave Wink

euh pour continuer ce qu'a dis mon chéri tout a l'heure je me souvient d'un coup où mon Gogo m'a fait un semblant de truc comme ça , comme il avait eut une très grosse opération du dos quelques années auparavant j'ai eut de suite peur pour lui, et en faite rien de grave Monsieur était simplement constipé ; j'espère que se ne soit pas plus grave que ça.
bizzz à ta misss
Emilie

bon finalement elle a mangé un peu et s'est promenée dans le jardin avant d'aller se cacher sous un buisson. Peut-être un petit coup de déprime à cause du changement ...

J'espère que ca va aller mieux pour ta poupette.
Surveille-la quand même et fais lui de gros calins de ma part :calin:

et bien Jessy que t'arrives t-il Neutral
la seule fois où j'ai vu Ilona trembler, le véto m'a dit que c'était un signe de douleur chez les boulis
elle avait eu des problèmes aux cervicales.
surveilles bien Christophe, mais là je te fais une grande confiance.
gros calin à Jessy et Jason également.

Mince alors ! donne des nouvelles dès que tu peux. gros calin à tes boubous.

Bon je suis parti du boulot plus vite pour rentrer et la surveiller. En rentrant elle était contente de me voir mais elle ne m'a pas sauté contre comme d'habitude, mais elle était un peu plus énergique que le matin.
Je lui ai préparé sa gamelle qu'elle a presque finie donc c'est déjà bon signe. Smile
Par contre comme elle ne saute pas et semble apeurée lorsque j'essaie de la faire venir sur le canapé comme d'habitude, elle s'est sûrement fait mal lorsqu'elle faisait la guerre avec Elie pour le frisbee Sad
Je vais attendre demain matin pour voir si elle retrouve encore un peu plus la forme...
Sylvie, qu'est-ce que le véto t'avait dit pour Ilona ?

Comme Sylvie, je crois que les tremblements sont signe que le boubou a mal quelque part, genre quelque chose de coincé, mal au dos ou aux cervicales.
Elle a dû se faire mal en jouant avec Elie.

Ou la Christophe, va vite contrôler ta puce, si c'est genre sciatique, elle doit vachement souffrir ! Ne serais-ce que pour la soulager !

ben là elle semble aller mieux, elle a grimpé dans la voiture mais elle n'a pas osé se mettre à la fenêtre comme d'habitude, ni monter sur le canapé Shocked
Par contre on lui a nettoyé les oreilles tout à l'heure en la tenant doucement et elle tremblait de partout comme si elle avait peur !? Sad

je pense aussi qu'elle a du se faire mal, car si elle ne saute pas et ne monte + sur le canapé Neutral c'est bizarre
je ne suis pas véto Embarassed
Ilona aussi mangeait bien mais ça n'a pas empêché qu'elle avait mal aux cervicales. le véto lui a fait une piqure de ?? qui a agit sur plusieurs jours et tout est rentré dans l'ordre
si elle tremble j ne pense pas que ça soit la peur ni le froid mais la douleur Crying or Very sad si tu la portes, laisses bien son dos droit

n'attend pas , ta louloute a mal quelque part!
mieux vaut une visite pour rien chez le véto que de risquer quelque chose de plus dangereux!
Ta louloute montre des symptômes de maux de dos, m'zelle m'a déjà fait ca, j'ai filé chez un ostéo et après une semaine au calme tout est rentré dans l'ordre!!

Je pense, comme tout le monde, que tu devrait faire un petit tour chez le véto.
Donne noue vite des nouvelles !

Cette nuit j'ai entendu Jessy qui a faisait une petite crise de respiration bruyante alors je l'ai prise avec moi dans le lit. Elle tremblait un peu, mais une fois blottie contre moi elle s'est calmée et a dormi comme un bébé (et moi aussi) :-)
Ce matin, contrairement à d'habitude, elle n'a pas bougé du lit lorsque je suis parti et y est restée jusqu'à 9h00.
Un peu plus tard elle est remontée toute seule sur son canapé et est même allée courir dans le jardin avec Jason sous la pluie, eux qui détestent ça ! Rolling Eyes
Bref je continue à surveiller la miss de près et j'ai pris rdv chez le véto car je fois refaire leur vaccin et j'en profiterai pour qu'il l'examine d'un peu plus près si tout est en ordre...
Je suis trop content et soulagé :cool:

continue a bien la surveiller quand même.... oui que le véto regarde tout ca de plus près...

caresses a la mémère

Oh ben la mémère va déjà beaucoup mieux vu la fête à laquelle j'ai eu droit à mon retour ce soir et elle a eu vite fait d'aller chercher un ballon pour que je joue avec elle ! (bon j'ai fait très attention pour être sûr qu'elle ne force pas) Smile

Suis déjà bien rassuré ! Et puis les câlins et caresses de tout le monde ça marche Wink

contente de lire de bonne nouvelle Christophe,
j'angoissais un peu je t'avoue.

fais leur de gros gros câlins :calin:

Ouf, quel soulagement si la miss se sent mieux!

Ah ben voila! Je viens de lire ton post et ca ressemble beaucoup a ce que Eyrton a fait avec des difficultés de respiration pour mon toutou en plus. Merci en tout cas car ca me rassure un peu

• Créer...