Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico91070

Changement de propriétaire

Messages recommandés

Alors juste une question :

Goliath a été enregistré à la centrale canine sous le nom de la vendeuse (normal)
La vendeuse a recu la carte de Goliath et je vais la chercher demain.
La vendeuse me dit que pour faire le changement de proprio il suffit de renvoyer la carte à la centrale.
C'est tout ? la centrale ne demande même pas un certificat de vente ? la vendeuse doit pas signé quelque chose ?

Cela me semble bizare...
Merci à vous de bien vouloir m'eclairer

nico91070 a écrit:

Goliath a été enregistré à la centrale canine sous le nom de la vendeuse (normal)
La vendeuse me dit que pour faire le changement de proprio il suffit de renvoyer la carte à la centrale.
C'est tout ? la centrale ne demande même pas un certificat de vente ? la vendeuse doit pas signé quelque chose ?

Cela me semble bizare...

Toi tu gardes une partir du certificat et l'autre est a envoyé signé de l'ancienne "propriétaire" et si je ne m'abuse il y a besoin d'un chèque de 3 euros pour le retour de la carte!!

Merci pour ta reponse
donc c'est bien cela demain il faut que je fasse gaffe à ce que la carte soit bien signée de la vendeuse.

Car apparament elle me charge de la renvoyer moi meme à la centrale
surement pour éconimiser un timbre et ces fameux 3 eur

mieux vaut que se soit toi qui l'envoi comme ca tu es sure que c'est fait.
mais c'est vrai que nous l'eleveuse s'en est occupé les 2 fois Wink

oui les filles ton tout dis ^^

moi perso pour les chiots d'athéna j'ai fais pareil des que jai les carte je leur envoie avec un mot pour leur expliquer comment qu'ils doivent remplir et revoyer avec un cheque de 3euros et moi je le fais ainsi vu que pour athéna c moi qui l'ai fais et ma veto ma dis que le mieu sa soit la vendeuse qui le fasse mais apres y'en a qui le font pas donc moi je prefere que sa soit les nouveau proprio qui le fasse comme sa il pourrons pas me dire oui vous avez pas fait la carte a mon nom ...

oh que oui sa depend de la centrale moi pour athéna j'avais attendu 1mois avant que "l'eleveuse" la recoivent ensuite quand je l'ai renvoyer sa a mi 1 mois egalement

et si ils t'oublient bin ça peut faire plus... :rrr:
on a toujours pas la carte de Louya, mais on a réclamer la semaine dernière et ils l'a traite en urgence...
Emilie

moi j'ai attendu 2 ans pour avoir la carte de chipsy a mon nom et adresse ! et oui la spa n'avait jamais recuperer la carte aux ancien proprio et n'arrivé plus a les joindres donc super !!!!! j'ai du me battre pour avoir un chien a mon nom ! et djuves pas mieux vu que je n'avais aucune preuve qu'il m'appartenait et pas de carte non plus la misere !!!  :taz:

nico91070 a écrit:

Cela me semble bizare...

c'est exactement ce que j'ai fais pour Charly , un chèque de 3 euros et la carte signée ! rien de plus , c'est mieux de la faire soi même au moins tu es sur que ce sois bien parti !

ValKiri a écrit:
Ben voilà Nico, t'avais qu'à prendre un chat Razz

J'ai une peur bleu des chats Very Happy
et puis si j'avais pris un chat je ne vous aurais pas connus Razz

• Créer...