sylviane01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je voudrais acheter un harnais pour Charly mais sur les sites ils propose des tailles , comment calcule t'on la taille du harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oula moi j'ai toujours essayer avant pour etre sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il y a un bon site pour les harnais, il en font des sur mesure pour les boubous (lala el perro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'ai 2 harnais puppia (taille L pour un chien de 13kg), ils sont top et meme approuvés par l'osteo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pour les infos mais comment on calcul la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 faut prendre les mesures du chien, tour de poitrail et tour de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui le bordel, perso j'ai acheté chez toiletteuse pour pouvoir essayer et maintenant je prends toujours la meme marque et taille par internet. tu nous montrera ce que tu a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites