princesse Nina 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bon, je suis désolée, vous allez être déçus, je ne vais pas vous proposer des produits magiques mais je les recherche moi-même ! Il me semble avoir lu, au détour d'un forum, qu'il existait 2 produits "magiques", enfin pour le cas de mon chien. Voici ces deux produits :- Le premier est un produit pour les truffes très sèches. Je précise que ce n'est pas de la vaseline, ni de la crème a ucalendula ni de l'huile d'amande !- Le second est un produit pour les traces noires sous les yeux des bouledogues fauves.En général, je m'en fiche un peu de l'esthétique mais comme j'ai une expo dans 15 jours, je veux mettre toutes les chances de mon côté !Merci de m'aider dans mes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pour la truffe sèche j'allais te proposer de l'huile d'amande, (mais visiblement ce n'est pas ce que tu recherche) désolée de ne pas pouvoir plus t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 moi je met de l'homéoplasmine sur leur truffe si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pour decolorer les plis des yeux en expo chat on m'avait conseillé l'acide borique ca se trouve en pharmacie mais il faut le preparer la veille avec de l'eau bouillie il me semble !!! je sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Alors je pense que le produit pour la truffe c'est biocalm de dermoscent, un produit qu'on utilise pour la truffe et les coussinets des chiens de traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon pour les plis, j'ai acheté un produit pas miraculeux mais bon et pour le nez, j'ai dû lui enlever les croutes tellement il en avait et je mets une crème pour humains super riche et ça fonctionne bien. Maintenant que ça va mieux, je vais continuer avec vaseline ou calendula ! Bon ce soir, ce sera le grand entretien : bain, oreilles, yeux, truffe, brossage, déodorant, ... Pensez-vous que je dois nourrir mon chien avant l'expo ou il vaut mieux attendre qu'il soit passé ?Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi je leur donne a manger le soir donc je pense que le mieux cest qu'ils mangent apres l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et au faite oublis pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi vaseline aussi pour truffe.pour plis des yeux j'ai du produi tout neuf que j'avais acheter pour roxy mais je ne m'en suis jamais servi vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Du produit spécial pour boubou fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 heu pas forcément, pour tous, mais surtout les plis des yeux pour fauve et caille car c'est sur eux que l'on voit le plus.c'est du diamont http://csimg.leguide.net/srv/FR/28006787506061/T/140x140/C/FFFFFF/url/diamond-eye-diamondeye-pour-chien.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 alors cette expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Et bien, je voulais savoir ce que Tao valait et je suis fixée ! D'après la note de la juge c'est le plus moche des 35 ou 45 bouledogues de l'expo ! Donc j'ai seulement obtenu un bon donc pas de TI pour l'instant ! Par contre, ce qui m'ennuie, c'est que je voulais participer à une expo pour qu'on me dise un peu ses défauts : trop long, yeux trop globuleux, trop haut, trop maigre, .... Mais elle n'a rien voulu me dire quand je lui ai posé la question. Elle a dit je n'ai pas bcp le temps, j'ai mis quoi ? Bon c'est ça ? Ben si j'ai mis bon il n'a pas de défaut, il est bon pour l'élevage, juste qu'il n'a pas de qualités exceptionnelles. Précis comme réponse ! Juste avant de donner ses notes, elle m'a dit je pense qu'il y a une erreur dans le catalogue car vous avez inscrit sans origines, sans ^pedigree. J'ai dit non c'est juste. Quelqu'un m'a dit qu'elle était contre le ti et qu'un chien qu'elle trouvait mériter très bon avait eu bon. De plus, sa mère a eu très bon de la même juge alors que pas plus typée mais sa mère a le pedigree. Après, je ne veux pas dire que Tao méritait mieux mais j'aurais juste voulu savoir pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Et bien, je voulais savoir ce que Tao valait et je suis fixée !Moi je pense que TAO vaut bien mieux que l'avis d'un juge mais à chacun sa folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sofie a écrit:Et bien, je voulais savoir ce que Tao valait et je suis fixée !Moi je pense que TAO vaut bien mieux que l'avis d'un juge mais à chacun sa folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu sais les juges sont parfois tres cons !!! ils s'en tappe de ton ti ! ils preferent juger des champions ... !en tout cas je peux te dire pour l'avoir vu en vrai que tao n'a rien a envier aux autres boubous lof ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui ras le bol de ses juges, chacun leur avis, c'est pour ca que perso j'ai testé mais maintenant j'en fais plus, meme si j'avais de bonnes appréciations.tu sais que ton tao est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sofie a écrit:Et bien, je voulais savoir ce que Tao valait et je suis fixée !Moi je pense que TAO vaut bien mieux que l'avis d'un juge mais à chacun sa folie...Je voulais dire ce qu'il valait pour un juge au niveau de ses qualités physiques ! Pour moi, il reste tjs aussi beau, gentil, adorable et je m'en fous de ce que cette femme pense (j'étais tellement remontée contre que j'avais des pensées très négatives qui me venaient à l'esprit du style ... non je n'oserais même pas le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 comme Sandrine pour l'avoir vu en vrai, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites