Annick02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour,le 25 viendra nous rejoindre Spyke, c'est notre premier bouledogue français!j'aimerais avoir des conseils pour sa santé, son hygiéne, pour qu'il soit bien chez nous!les choses a faire absolument et aussi à éviter!merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il lui faut bien sur un petit coin à lui avec son dodo et des jouets. Il lui faut de quoi lui nettoyer les oreilles, les yeux et ses petits plis, pour tout ça tu peux demander conseil à un véto. Pour les croquettes, il faut continuer avec celles qui a en ce moment, si tu veux lui changer, il faudra une période de transition pour ne pas lui perturber son système digestif. Il est important de lui donner de bonnes croquettes car les bouli sont fragiles niveau digestif et n'oublie pas de mettre des photos dès que tu pourras, on adore les photos (surtout quand ils sont chiots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merçi bouly 69 je vais tel au véto, j'ai en plus un petit soucis la dame veut déja les donner a partir de demain, je trouve que ça fait super tot :sje vais voir comment on fait pour les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il a combien de mois ? normalement c'est pas avant 2 mois (c'est la loi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il est né le 4 mai, mais ça va elle le tient plus longtemps!le véto a dit qu'il pouvait partir, ils ont été vaccinés, vermifugé et pucé!il mange seul et la maman ne s'en occupe plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le soucis ce n'est pas le faite que maman ne s'en occupe plus c'est que les chiots ont besoin de l'education de leur mere jusqu'a au moin 2 mois ! et en plus il est interdit de pucer et vacciné un chiot de moin de 2 mois donc la je ne comprend pas tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 aparement si vu qu'ils sont vaccinés aujourd hui...j'ai les coordonées du véto donc je lui demanderais quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le soucis si elle les vaccin trop tot c ke tu va te tappel pa un rappel mes 2 c ce que javai eu pour athéna elle y avai ete 1semaine avan c 2mois et resultat ba vacciner trop tot donc en gros le vaccin queel a fais servait a rien et jai du lui faire 2rappel pour etre sur quel soit bien immuniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites