Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

bouledogue français à donner

Messages recommandés

encore un

Tatoué : Oui Pucé : Non
A DONNER
Je m’appelle AXEL, je suis un adorable mâle de type Bouledogue Français non L.O.F., un bon pépère de 10 ans mais je ne les fait pas ! ;-)
je n’aboie pas, je ne monte pas sur les canapés ou autre ! bref je suis bien élevé !!!
Appartement ou maison peu m'importe du moment qu'on me fait des câlins !!
Pour cause de déménagement international, mes maîtres ne peuvent pas m’emmener avec eux…
je serai donc heureux de venir combler une gentille personne ou une gentille famille avec enfants et même avec d’autres chiens ou chat
Adoptez moi
06.49.63.73.29
Tatouage n°2ARX619
Vacciné

rooo la la qu'il est beau ce pepere et il ne fait vraiment pas son age !!! ca me fait de la peine pour lui a 10 ans etre separé de sa famille !!!
Sad

Vous avez trouvé votre annonce où ? et le chien viens d'où ?

Car avec mon copain on serais intéressé de recueillir le petit pépére :p

( on a envoyé un sms à la personne mais je voulais savoir si vous aviez plus de renseignement vous aussi )

Alors la dame nous à annoncé qu'il avais était adopté hier soir =) ( dommage pour nous mais tant mieux pour lui Very Happy )

Je viens de passer 20 minutes au téléphone avec cette dame.
Axel était à l'adoption car la famille déménage à l'étranger.

Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille, Axel :calin:

Super si pour une fois c'est pas une arnaque et qu'il a trouvé une nouvelle famille ! :5:

Non, ce n'est vraiment pas une arnaque.
Ce bel Axel a été adopté il y a 7 ans par cette famille. Même si la famille avait pu l'emmener au Canada, il aurait été placé en quarantaine à son arrivée.
Il a trouvé une famille qui a un jeune enfant et possède un autre chien.
La dame a pourtant fait appel à l'association Rescue Boule afin de placer Axel, mais à priori ils n'ont pas répondu (ils sont peut-être débordés en ce moment).

Rescue peut être débordé et nous impuissant sans présidente, ça fait pas sérieux pour l'ABP

je croise aussi les doigts pour que tout se passe bien dans sa nouvelle famille.
belle et encore longue vie pour toi Axel :calin:

Oui Rescue est débordé par les urgences...
Mais au fait, où est cachée la présidente ?

sofie a écrit:
Oui Rescue est débordé par les urgences...
Mais au fait, où est cachée la présidente ?

Neutral Neutral

Je ne vois que des bonhommes qui se grattent la tête...
Aurai-je fais une gaffe en posant la question? Embarassed

sofie a écrit:
Je ne vois que des bonhommes qui se grattent la tête...
Aurai-je fais une gaffe en posant la question? Embarassed

ba non pas de gaffe mais on ne sait pas d'où les Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Tant mieux pour Axel qui a eu de la chance de trouver une famille rapidement, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour tous les autres boubous malheureux qui sont en attente qu'on les aide.

Espérons que Rescue et ABP se remettent rapidement en selle car c'est dommage d'avoir des gens motivés et ne pas en profiter pour redonner une nouvelle vie à tous ces boubous !

Après 6 mois de préparation, ce qui devait arriver est enfin arrivé :
Bouledogue Passion devient une association pour la protection du bouledogue français ou anglais.
Pourquoi allez vous me dire et bien tout simplement plusieurs chiens ont déjà été placés par Bouledogue Passion pour faire le plus grand bonheur de famille d’adoption.

Voilà la présentation de l'asso mais sans présidente comment pouvez-vous agir? C'est elle qui a la responsabilité des contrats d'adoption, etc...
Je ne comprends pas comment vous fonctionnez...
Merci de m'éclairer.

Tout les chiens qui ont été placé sous l'association jusqu'à présent vont bien. Leur suivi ont été effectué par Valérie ou par les membres. Maintenant l'asso fait pour le moment fait du sur place par on ne peut pas prendre de nouveaux chiens sans l'accord de Béa.

Pour le moment ce qui compte c'est que le travail effectué durant 2ans et demi soit en ordre.

on attend...

Il y a d'un coté l'association et de l'autre le forum.
L'association a effectué un travail formidable durant ces dernières années mais la présidente a actuellement des soucis de santé qui perturbent le fonctionnement.
Le forum quant à lui rassemble des amoureux de la race pour partager leur passion et échanger des conseils et il va très bien.

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer. Quand on a pas suivi tous les épisodes, c'est pas évident à comprendre.
Donc l'activité de l'asso est suspendue momentanément, le temps que la présidente retrouve la santé et seul le forum est actif. OK!

notre présidente à beaucoup de boulot aussi, c'est pas facile de gerer une association...c'est bien pour ca qu'il y en a pas tant que ca.
l'assoc tourne grace à la présidente et à notre secrétaire, trésorière et toutes les familles d'accueil et personnes qui se mobilisent pour les co voiturage. Wink
et si besoin val est la pour prendre les décisions qui incombe à notre béa.

l'essentiel c'est qu'il ait trouvé une gentille famille, mais le pauvre ça doit être très dur pour lui quand même

• Créer...