Canelle 1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 encore un Tatoué : Oui Pucé : NonA DONNERJe m’appelle AXEL, je suis un adorable mâle de type Bouledogue Français non L.O.F., un bon pépère de 10 ans mais je ne les fait pas ! ;-)je n’aboie pas, je ne monte pas sur les canapés ou autre ! bref je suis bien élevé !!!Appartement ou maison peu m'importe du moment qu'on me fait des câlins !!Pour cause de déménagement international, mes maîtres ne peuvent pas m’emmener avec eux…je serai donc heureux de venir combler une gentille personne ou une gentille famille avec enfants et même avec d’autres chiens ou chatAdoptez moi 06.49.63.73.29Tatouage n°2ARX619 Vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 rooo la la qu'il est beau ce pepere et il ne fait vraiment pas son age !!! ca me fait de la peine pour lui a 10 ans etre separé de sa famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est clair pauvre chou a 10 ans on le sépare!!! vite une famille pour ce joli Axel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 au il est trop beau pépére!!jespere qu'il trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeko54 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vous avez trouvé votre annonce où ? et le chien viens d'où ? Car avec mon copain on serais intéressé de recueillir le petit pépére :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeko54 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ( on a envoyé un sms à la personne mais je voulais savoir si vous aviez plus de renseignement vous aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Morgane je n'ai pas + d'infos c'était un annonce sur le bon coin que Nicole m'a envoyévoici le lien http://www.leboncoin.fr/animaux/209541516.htmtiens nous au courant si tu peux adopter ce beau tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui tiens nous au courant pauvre chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeko54 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Alors la dame nous à annoncé qu'il avais était adopté hier soir =) ( dommage pour nous mais tant mieux pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 14 juin 2011 en espérant que c'est bien vrai!!!! trop peu confiance moi sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je viens de passer 20 minutes au téléphone avec cette dame.Axel était à l'adoption car la famille déménage à l'étranger.Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille, Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok merci Karine pour les infoslongue et belle vie a toi Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 longue et heureuse vie a lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Super si pour une fois c'est pas une arnaque et qu'il a trouvé une nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Non, ce n'est vraiment pas une arnaque.Ce bel Axel a été adopté il y a 7 ans par cette famille. Même si la famille avait pu l'emmener au Canada, il aurait été placé en quarantaine à son arrivée.Il a trouvé une famille qui a un jeune enfant et possède un autre chien.La dame a pourtant fait appel à l'association Rescue Boule afin de placer Axel, mais à priori ils n'ont pas répondu (ils sont peut-être débordés en ce moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Rescue peut être débordé et nous impuissant sans présidente, ça fait pas sérieux pour l'ABPje croise aussi les doigts pour que tout se passe bien dans sa nouvelle famille.belle et encore longue vie pour toi Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui Rescue est débordé par les urgences...Mais au fait, où est cachée la présidente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sofie a écrit:Oui Rescue est débordé par les urgences...Mais au fait, où est cachée la présidente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je ne vois que des bonhommes qui se grattent la tête...Aurai-je fais une gaffe en posant la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sofie a écrit:Je ne vois que des bonhommes qui se grattent la tête...Aurai-je fais une gaffe en posant la question? ba non pas de gaffe mais on ne sait pas d'où les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tant mieux pour Axel qui a eu de la chance de trouver une famille rapidement, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour tous les autres boubous malheureux qui sont en attente qu'on les aide.Espérons que Rescue et ABP se remettent rapidement en selle car c'est dommage d'avoir des gens motivés et ne pas en profiter pour redonner une nouvelle vie à tous ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Après 6 mois de préparation, ce qui devait arriver est enfin arrivé :Bouledogue Passion devient une association pour la protection du bouledogue français ou anglais.Pourquoi allez vous me dire et bien tout simplement plusieurs chiens ont déjà été placés par Bouledogue Passion pour faire le plus grand bonheur de famille d’adoption.Voilà la présentation de l'asso mais sans présidente comment pouvez-vous agir? C'est elle qui a la responsabilité des contrats d'adoption, etc...Je ne comprends pas comment vous fonctionnez...Merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tout les chiens qui ont été placé sous l'association jusqu'à présent vont bien. Leur suivi ont été effectué par Valérie ou par les membres. Maintenant l'asso fait pour le moment fait du sur place par on ne peut pas prendre de nouveaux chiens sans l'accord de Béa. Pour le moment ce qui compte c'est que le travail effectué durant 2ans et demi soit en ordre. on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il y a d'un coté l'association et de l'autre le forum. L'association a effectué un travail formidable durant ces dernières années mais la présidente a actuellement des soucis de santé qui perturbent le fonctionnement.Le forum quant à lui rassemble des amoureux de la race pour partager leur passion et échanger des conseils et il va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bien dit Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer. Quand on a pas suivi tous les épisodes, c'est pas évident à comprendre.Donc l'activité de l'asso est suspendue momentanément, le temps que la présidente retrouve la santé et seul le forum est actif. OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 notre présidente à beaucoup de boulot aussi, c'est pas facile de gerer une association...c'est bien pour ca qu'il y en a pas tant que ca.l'assoc tourne grace à la présidente et à notre secrétaire, trésorière et toutes les familles d'accueil et personnes qui se mobilisent pour les co voiturage. et si besoin val est la pour prendre les décisions qui incombe à notre béa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadu13 0 Posté(e) le 17 juin 2011 l'essentiel c'est qu'il ait trouvé une gentille famille, mais le pauvre ça doit être très dur pour lui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites