Doudette 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour!Dans un mois mon petit Sbarrow va arriver à la maison et je me demandai si quelqu' un avait des conseils à me donner en ce qui concerne les pipis? Je suis preneuse de tout les conseils ^^Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 le sortir tres regulierement, genre toutes les 2h.ne pas jouer avec lui tant qu il n'a pas fait ses besoins dehors, le recompenser qd c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Grâce aux promenades régulières environs toutes les 2-3heures Y COMPRIS la nuit, Coogee est propre depuis l'âge de ces 3mois ( 3 mois et 1 semaine) Et même pas un accident... rien.... je suis fière d'elle. Temps en temps ça m'arrive de la promener à 3h du matin car je suis me couche tard et me réveille entre 2. Mais sinon elle tiens 8h mais sans problème. Tu te dis que durant 1 mois t'as la tête dans le C** mais durant les 6prochains mois aucun pipi-caca à nettoyer. Ne pas oublier de les féliciter, à chaque fois. Je vois que tu viens du canton de Vaud. Je ne sais pas d'ou exactement mais comme les cours sont obligatoires en suisse, je te donne volontiers une super bonne adresse pour les cours chiots ( que je te conseille vivement car ils sont super) et pour les cours théorique ( si tu n'as jamais eu de chiens à ton nom) et pratique... connecte moi par MP si ça t'intéresse. En tout cas, perso ça n'a été que du bonheur de les suivre avec Coogee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 avoir une bonne serpilliere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudette 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci bcp Pitou! En ce qui concerne les cours pratiques je me suis déjà inscrite a qulq part, mais merci quand meme!Sandrine, Oui en effet j en aurai peut être besoin LOLMerci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu te dis que durant 1 mois t'as la tête dans le C** mais durant les 6 prochains mois aucun pipi-caca à nettoyer.Tout à fait Pitou et c'est valable pour l'éducation en général.Ça vaut le coup de s'investir en temps et en patience les premiers mois pour mettre toutes les chances de son côté et faire de ton chiot, un chien sympa, sociable, agréable à vivre et équilibré.Les problèmes de comportement sont toujours la conséquence d'une mauvaise éducation ou d'une absence d'éducation et les maîtres se plaignent ensuite de leur chien alors que c'est eux les responsables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudette 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui, c'est tout à fait vrai. Les chiens deviennent l'image du maître. Du coup si le maître n'est pas quelqu 'un de bien, le chien non plus. Mais je vais tout faire pour que mon loulou soit le plus sympa au monde! E^t leplus équilibré!Je me réjouis tellement que cette petite boulette d'amour soit à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Un nouveau membre de la famille mérite le meilleur accueil.Ce petit loulou a trouvé la bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudette 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci Sofie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 22 juin 2011 SANDRINE a écrit:avoir une bonne serpilliere !!!!! Rho Sandrine, t'es insortable !Bon, j'ai eu plusieurs chiots et tous propres très rapidement ! Comme le disent les autres, au début, beaucoup de sortie, toutes les 2-3 heures, et une chose très importante est de faire les besoins toujours à la même place, et pas de jeux ici bien entendu ! Quand tu vas faire la promenade, tu l'as commence à cet endroit, et tu l'as fini également là aussi !Ensuite, bien récompenser avec friandes et gros câlins (même en faire trop) et une chose importante aussi si il y a des pipis ou des popos à l'intérieur, surtout ne rien dire, il faut féliciter les bons, et ignorer les mauvais ! Et dernière chose, ne jamais nettoyer devant le chiot à un endroit où il n'a pas le droit de faire ! Voilà, j'espère t'avoir aider et pleins de bonheur avec ton p'tit cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudette 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci bcp Croft! Par contre, (question bête) quand tu dis "nettoyer" devant le chiot, tu parles de nettoyer les pipis et popos? Ou nettoyer, genre nettoyage de l'appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 23 juin 2011 juste pas nettoyer les besoin devant lui pas l'appart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudette 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ahaha oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites