pitou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voici 1 vidéo (1ère partie puis la 2ème) sur les différents problèmes de santé de nos 2 acolytes. C'est vraiment un bon résumé.... on pourrait peut-être allé plus loin c'est déjà pas mal. Merci facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 29 juin 2011 trop bien les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 très intéressante et les sujets montrés font très envie sont trop beau!!!Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 29 juin 2011 super les vidéos, et les toutous sont vraiment beaux et sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 génial!!et ces boubous on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui, on les aime... j'aime les chiens et quand je constate que tous ces problèmes, syndrome du chien brachycéphale et autres, sont dues essentiellement à la sélection subie par la race, ça me fait vraiment de la peine pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci pour ces videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 wouahh génial ces vidéos, merci ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites