Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine02

cherche à faire garder ma doudoune en juillet

Messages recommandés

Bonjour,
ma doudoune s'appel Feeby elle a 1 an et demi et je recherche une personne proche de mon domicile (asnieres sur seine 92 proche gare) pour la garder en journée je la dépose le matin et la récupère le soir ou sinon venir à mon domicile le midi pour la promener car en juillet l'emploi du temps de mon ami change et travaille non stop toute la journée et ne peux pas rentrer le midi ;-( nous aimerions trouver une personne de confiance qui pourrai nous rendre cet immense service avec biensur un rémunération.
Merci beaucoup d'avance j 'espère trouvé car de savoir mon bébé seule toute la journée ça me rend malade....
A bientot et merci encore
Feeby Chris et Jef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que je ne suis pas de ton secteur sinon sa aurai ete avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas du tout dans la région, dommage.
J'espère que tu vas trouver quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais une qui aurait été ravie de faire la nounou pour une boulie, ma fille Ludivine
mais nous partons en vacances en juillet Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend le bus 80 ou la ligne 8 je travaille dans le 15ème merci en tout cas pour vos message j'espère vite trouver quelqu'un....
je vais me présenter dans la rubrique ;-)
biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme à vous tous c'est super gentil, je vais finir par trouver j'en suis sur..;-) je baisse pas les bras et ma doudoune sera trouver une nounou au top.
biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pourrais éventuellement, sauf le lundi.
Le reste de la semaine, je travaille jusqu'à 13h.
Tu es à Asnières gare ou sur la ligne 13?
Envoie-moi un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la fais ce soir la présentation car je vais mettre des photos et d'ici je ne peux pas....en tout cas le site est vraiment très très sympa Very Happy j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé quelqu'un Very Happy pour ma doudoune suis super contente en plus il habite dans mon immeuble merci à tous encore pour vos message biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...