christine02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour, ma doudoune s'appel Feeby elle a 1 an et demi et je recherche une personne proche de mon domicile (asnieres sur seine 92 proche gare) pour la garder en journée je la dépose le matin et la récupère le soir ou sinon venir à mon domicile le midi pour la promener car en juillet l'emploi du temps de mon ami change et travaille non stop toute la journée et ne peux pas rentrer le midi ;-( nous aimerions trouver une personne de confiance qui pourrai nous rendre cet immense service avec biensur un rémunération. Merci beaucoup d'avance j 'espère trouvé car de savoir mon bébé seule toute la journée ça me rend malade....A bientot et merci encore Feeby Chris et Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 29 juin 2011 domage que je ne suis pas de ton secteur sinon sa aurai ete avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 29 juin 2011 on est pas du tout dans la région, dommage. J'espère que tu vas trouver quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonsoir Christine,Il faut d'abord que tu te présentes dans la rubrique "présentation des membres":http://www.bouledogue-passion.com/f2-presentations-des-membresTu es sur la ligne 13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'en connais une qui aurait été ravie de faire la nounou pour une boulie, ma fille Ludivinemais nous partons en vacances en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je prend le bus 80 ou la ligne 8 je travaille dans le 15ème merci en tout cas pour vos message j'espère vite trouver quelqu'un....je vais me présenter dans la rubrique ;-)biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 dommage trop loin, et en plus je serais à la maison tout l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci quand meme à vous tous c'est super gentil, je vais finir par trouver j'en suis sur..;-) je baisse pas les bras et ma doudoune sera trouver une nounou au top. biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi je pourrais éventuellement, sauf le lundi.Le reste de la semaine, je travaille jusqu'à 13h.Tu es à Asnières gare ou sur la ligne 13?Envoie-moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi je suis bien trop loin !par contre je ne vois toujours pas ta presentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je la fais ce soir la présentation car je vais mettre des photos et d'ici je ne peux pas....en tout cas le site est vraiment très très sympa j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'ai trouvé quelqu'un pour ma doudoune suis super contente en plus il habite dans mon immeuble merci à tous encore pour vos message biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites