boubou22 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 alors comme l'indique le titre connaissez vous les croquette nutrivia ? on les trouve chez animalys l'avez vous essayer ? moi je donne sa a mes boubous mais je me demande si c'est pas les croquette qui font les soucis de poils d'athéna :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ben nutrivia c'est pas le top ! c'est entre le rc et la croquette de supermarché ! le mieux c'est quand meme les croquettes sans cereales !moi je prend ca :http://www.pets-animalia.fr/croquette-chien-taste-of-the-wild-wetlands,fr,4,157.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ah ouai moi le vendeur ma dis que nutrivia se plaçait entre rc et proplan et que c'es dogshow qui est placer entre rc et supermarcher :s et il nous a dis aussi que dedans y'a pas de cereal mais du poulet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 regarde la composition... elles sont ni mieux ni pire que rc et pp, c'est la meme gamme de croquette. 80% de cereale et 20% de sous produit animaux en guise de proteine. faut pas croire les vendeur, faut regarder les etiquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 boubou22 a écrit:ah ouai moi le vendeur ma dis que nutrivia se plaçait entre rc et proplan et que c'es dogshow qui est placer entre rc et supermarcher :s et il nous a dis aussi que dedans y'a pas de cereal mais du poulet ....oui il y a 10 a 20 % de poulet et encore sans parler que le poulet il passe en entier au broyeur avec les plumes la tete ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathiew 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Et il faut savoir aussi que le poulet provoque beaucoup de problèmes de peau chez les molosses et chez les Bull Moi je ne donne que des croquettes de bœuf mais très riche car les taffies sont hyper actifs (vous l'avez vu xD)Un vendeur ne s'y connais en général jamais il lis juste la brochure envoyée par le siège....Regarde quand tu vois une pub Breakies excel tu te reproche presque d'acheter des croquettes a 70€ les 20 kg xDLis bien les étiquettes avec le dosage de protéines etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oki oki merci sandrine et matthiew ^^ oui matthiew on voit tres bien que tes staffie sont hyper actif et font de tres tres belle figure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 SANDRINE a écrit:ben nutrivia c'est pas le top ! c'est entre le rc et la croquette de supermarché ! le mieux c'est quand meme les croquettes sans cereales !moi je prend ca :http://www.pets-animalia.fr/croquette-chien-taste-of-the-wild-wetlands,fr,4,157.cfmje pense que je vais essayer ca !jusqu a present Flush etait au RC il n en veut plus je viens d essayer pro plan sensitive ( qui pue le poisson ) premier jour il a devoré et la fini!!! il me rend fou, j ai l impression que c est les croquettes en general qu il n aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tu me diras si tu essayes ! moi les miens les adorent et c'est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites