Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le quere

Léon cherche famille d'acceuil

Messages recommandés

Partant pour 1 ans en Australie et ne pouvant malheureusement pas prendre avec moi mon bouldogue français
je cherche une gentille famille qui pourrait l'acceuillir pendant cette période (qui est assez longue je sais)
c'est un chien adorable tres calin et surtout tres joueur il n'aime pas etre seul il adore la compagnie.
Merci de me contacter si vous etes interresser merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ça serait vraiment sympathique de te présenter préalablement dans la rubrique " présentation de membre"

Merci d'avance.
Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que mon Tinou ne supporte pas les autres mâles, sinon ça aurait été avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil je n'ai deja pas de place et mon djuves n'aime pas du tout les autres males en general !
je te souhaite du courage pour laisser ton loulou et je lui souhaite de trouver une famille qui le prendra pendant tout ce temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ici avec le bébé qui arrive un an c'est trop long, plus de place et en un an on s'attache vite, je n'aurais pas pu te le rendre
jespere que tu trouvera ZE famille piur ce beau boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnez nous des news pour ce boubou il y aura peut être moyen de trouver une solution avec d'autre personne de l'asso ! c'est quand le grand départ pour l'australie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que tu est de Sainte Geneviève des bois, moi je suis de Saint Michel sur orge ... donc juste à côté.
Je ne te promet absolument rien, mais je vais en parler à mon conjoint, je pense pas qu'il sera pour car un an c'est très long, mais je vais voir ce que je peux faire, ou si je trouve quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de voir de mon côté si je connais qq1 c'est vrai que un an c'est long et la FA va s'attacher c'est sur, mais bon ça ne doit pas être facile de le laisser un an pour toi aussi.
De mon côté je ne te promet rien car à cette période là je serais en pleine reprise du travail (congé mat) avec un nouveau né mais si y a pas d'autre solution d'ici là on te laissera pas dans cette situation.
Tiens nous au courant de ton côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...