Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen111

Mon bébé ne va pas bien

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,
Voilà mon boubou Vince, dit Tinou, c'est fait opérer jeudi car il avait un soucis intestinal.
C'est une opération assez lourde et malgrés tout le vétérinaire me l'a rendu hier aprés midi.
Je devais juste surveiller afin d'être certaine que les sutures de l'intestin ne lachiaent pas et voilà que ce matin le pansement été trempé , suintement et sang.
Prise de panique je l'ai emmener chez le véto de garde, qui me dit qu'il est sortit trop tôt et que les points de sutures musculaires n'ont pas tenues et que cela provoque une ernie.
Suite à ça elle lui à fait un pansement compressif, et une piqure anti-douleur et me dit qu'il faut que je le remméne demain matin chez mon vétérinaire pour qu'il subisse une seconde intervention.
Je ne vous cache pas que je n'ai pas dormi le temps de son hospitalisation et que le fait de savoir qu'il doit encore subir ça me met le moral à zéro.
Il a 7 ans passé et j'ai horriblement peur qu'il ne supporte pas une seconde anésthesie avec si peu d'intervalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait ton angoisse... As-tu regardé sur le net ce qu'il disent sur les anesthésies ? Surtout demain n'hésite pas à poser des questions à ton véto !
Courage et gros câlins à Vince :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton inquiétude, on n'aime tellement pas voir nos boubous malade. En plus les intestins ça fait très mal.Je pense bien à vous,câlins à Tinou .
Redonnes-nous vite de ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le net ça me dis qu'aprés une opération le véto aurait dû le garder 5jours aprés l'opé afin de surveiller l'état général du pépére et qu'il peut tout a fait supporter la seconde si son état de santé est bon.
Il est en pleine forme si on regarde bien, il mange, boit , fait des calins, et ne semble pas être plus mal que d'ordinaire .
Peut être que je panique pour rien, mais bon, ce chien c'est comme le fils que j'ai pas eu, il est considéré comme un membre de la famille et c'est jamais simple .
D'autant qu'il ne se plaint jamais, même ce matin alors qu'il été si mal qu'on a dû lui donner de la morfine, il n'a même pas gémit.
J'ai la pétoche......et je pleure comme une gamine c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend ton anxiété, je serais dans ton état si j'était dans ta situation.

Pour la narcose, il faut qu'elle soit gazeuse. Et selon mon véto, vaut mieux 2 petites narcoses qu'une grosse.

Je suis vraiment de tout coeur avec toi et je penserai très fort à Vince demain. J'espère que tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff .... Karen, je comprend ton angoisse !! Mon Momo a une inflammation intestinale et voilà que depuis mercredi, je fais des allées retours chez le véto car pas d'amélioration malgrès les cataplasmes, anti-inflammatoire ... le seul moment où il va bien, c'est lorsqu'on lui fait une piqûre anti douleur Sad
Je dois y retourner demain encore, pour repasser une sixième radio .... Cela me déchire les entrailles de l'entendre hurler lorsqu'il a un spasme, il fonce dans tous les meubles de douleur ....
Courage à tous les deux .... et tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé pour ton petit loup kareen j'espere que la 2eme intervention va bien se passer ! en tout cas tu pourras engueuler ton veto  :taz:
courage !!!
kakou je ne savais pas que momo n'allait pas bien j'espere qu'il va vite guerrir !!! biz biz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp à tous et toutes et surtout bon courage à momo, j'espére qu'il va vite se remettre.
Pour ma part j'ai emmener mon loulou ce matin et gros soulagement pas besoin d'une seconde intervention.
Le véto m'a expliqué qu'il n'y avait pas d'ernie, il a juste suturé sans trop serrer pour eviter qu'il ne se blesse. Résultat changement de pansement ce matin et on y retourne mercredi matin, il l'anesthésie légérement et lui refait des points plus serrés.
En dehors de ça le post-op se passe trés bien.
Merci d'avoir été là, ça m'a aider à ne pas me morfondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que Vince s'en sorte sans trop de soucis..

Karine, je ne savais pas pour Momo, c'est horrible !!! Que dit le véto ? Il faut aussi opérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand ouff pour Vince, gros câlins à lui!
Arf,Kakou,mais quelle histoire, veux-tu ouvrir un post pour Momo? J'espère qu'il va aller vite mieux, câlins également à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Grand ouff pour Vince, gros câlins à lui!
Arf,Kakou,mais quelle histoire, veux-tu ouvrir un post pour Momo? J'espère qu'il va aller vite mieux, câlins également à lui.


Merci les filles. Chantal merci aussi de ta proposition de post mais pas besoin, juste un coup de blues en lisant celui ci et besoin d'en parler un petit peu . Wink
Momo, je pense est un peu mieux, la dernière radio ne révèle rien de spéciale et aujourd'hui, un seul spasme. Les anti-inflammatoires commencent à faire effet . ouf !

Merci encore, bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo kakou si tu a besoin d'en nparler on est la tu le sais ! je t'envoi pleins de bizous et pleins de calin guerrisseur a ton beau momo :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et toutes, je viens vous donner des nouvelles de mon Tinou!
Depuis la derniére visite, il c'est avéré qu'il allait de mieux en mieux, il a repris un poids quasi normal et se réalimente comme d'habitude.
Prochaine visite mercredi pour savoir si il faut ou non l'opérer pour sa "hernie" (suite à la 1ére opé).
Voilà ça fait plaisir de le voir en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ce post, et contente de lire que ton boubou aille bien, j'espère qu'il n"y aura pas d'autre intervention.

et ma Kakou, j'espère aussi que Momo va mieux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...