Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoupi93

urgent bouldogue francais de 5 ans SOURD (dep93)

Messages recommandés

bonsoir Smile

je vais récupéré un bouledogue français de 5 ans sourd aucun défaut sa maîtresse me la confié car le chien était a sa fille et elle en veux plus elle la pris mais est allergique au poils et fait de asthme sinon la connaissant elle l'aurais gardé donc voila je le récupéré dans la semaine surement jeudi

c'est assez urgent sachant que je suis en studio et deja 2 chiens

photo a venir dés que j'en n'ai

MERCI D'AVANCE ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR LES MALHEUREUX
:hugs:

PFFF ca me degoute de garder un chien 5 ans et apres bizarement on en est allergique j'espere que quelqu'un va pouvoir t'aider !!! et merci pour lui !

SA FILLE N’EN VEUX PLUS ET SA MÈRE LA PRIS MAIS ELLE EST ALLERGIQUE DONC C'EST A CONTRE COEUR QU'ELLE S'EN SÉPARE

JE VAIS FAIRE CE QUE JE PEUX MAIS JE NE VEUX PAS QU'IL FINISSE A LA SPA

alexandra bravo de ta demarche ! juste un petit point ce forum a un reglement il faudrai que tu te presente dans la rubrique presentation des membre et il ne faut pas ecrire en majuscule ! merci en tout cas d'eviter la spa a ce loulou !
j'espere que l'asso pourra t'aider ou te diriger vers une autre asso ! car il ne faut surtout pas donner le chien comme ca a n'importe qui ! le boubou est a la mode et dieu sais combien de gens pourrai l'adopter sous pretesque qu'il est a donner et s'en debarrasser apres ou encore pire qu'il finisse dans un elevage mal famé ! Wink

j'espère que tu vas vite lui trouver une famille, tu es où dans le 93 tu es peut-être prêt de chez moi

oui désolé pour l'écriture je le sais en plus mais j'avais pas

sinon en ce qui concerne l'avenir de ce loulou il y a pas de probleme je le donnerais pas a n'importe qui sa c'est hors de question

je vais de suite me présente merci

je suis de la courneuve

Ben tiens, on refile le boubou handicapé à sa mère et basta!
Pauvre chien qui va devoir trouver de nouveaux repères, pas évident pour un chien sourd...Comment se fait la communication?
Un grand bravo Tchoupi pour ton intervention!

voila j'ai eu mouky ce matin deux heures lui c'est un amour rien n'a lui reprocher mais le problème c'est que mon chien n'accepte pas du tout le bruit qu'il fait et grogne dessus puis il lui a sauter dessus deux fois mais mouky n'a pas bouger

donc malheuresement je ne pourrais pas le garder sa maitresse me donne 3 jours apres sa sera la SPA car avec son asthme ce n'est plus vivable
voici quelque photos

Tu veux dire qu'il n'y a que 3 jours de délai avant que MOUKY ne soit abandonné à la SPA?
C'est une urgence alors!!!
Ce pauvre et gentil boubou qui doit être complètement paumé et qui ne se défend même pas quand on l'agresse...trop cruel comme solution.
J'espère que l'asso va pouvoir t'aider rapidement.
3 jours c'est très très court...

un ami a moi qui a un coeur en or a peut etre trouver quelqu'un de confiance pour l’accueillir j'attend des nouvelles ???

j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille qui saura l'aimer et lui donner tout ce don il a besoin.

il est trop chou 3 jours c'est vraiment cour tu as contacter rescue boule ? notre asso est un peu en stand by pour le moment ! il faut contacter rescue boule de toute urgence
Rescue Boule
12 rue de la Matinière - 57700 Saint Nicolas en Forêt
06 71 47 84 22

On croise les doigts pour Mouky, grr ...certains êtres humains me répugnent !

Oh en plus il est trop mignon ! Qu'elle ne veuille plus le garder c'est une chose mais est-ce aussi urgent de s'en débarrasser ? Vraiment je comprendrais jamais certaines personnes... Sad

oui car sa fille la donner a sa mere qui elle est allergique et fait de asthme donc pour elle sest insupportable mais elle l'aime et ne veux pas le mettre a la spa mais elle va pas avoir le choix car c'est sa santer qui est en danger

un ami a moi qui a un coeur en or a peut etre trouver quelqu'un de confiance pour l’accueillir j'attend des nouvelles ???
Alors cette piste? Il faut faire vite! Tu as contacté d'autres assos?

tchoupi93 a écrit:
oui car sa fille la donner a sa mere qui elle est allergique et fait de asthme donc pour elle sest insupportable mais elle l'aime et ne veux pas le mettre a la spa mais elle va pas avoir le choix car c'est sa santer qui est en danger

Ce n'est pas de la mère dont je parle car ce n'est pas de sa faute si elle est allergique, mais sa fille pourrait la reprendre le temps de trouver une famille pour l'animal qu'elle est censée avoir aimé pendant plusieurs années...

Ce n'est pas de la mère dont je parle car ce n'est pas de sa faute si elle est allergique, mais sa fille pourrait la reprendre le temps de trouver une famille pour l'animal qu'elle est censée avoir aimé pendant plusieurs années...
entièrement d'accord c'est trop facile!!

Si il n'a toujours pas trouvé quelqu'un, je me propose pour le prendre. Mais j'habite en Lorraine !

D'accord. Avec mon conjoint on a appelé l'association, y vont nous envoyer le formulaire pour adopter et c'est à voir avec eux ensuite =)

Les veinards ils ont eu plus de chance que moi! J'ai jamais eu de nouvelles de rescue!

Shoupa, il faut savoir être patient =)

Nous n'avons pas eu ce ptite bouledogue, par contre Rescue boule nous à permis d'adopter notre Guss!

Je suis contente pour ce bouledogue mais quand je vois toutes les personnes qui ont la chance d'adopter un boubou....

Ton tour viendra !
Rescue boule font de leur mieux pour placer les bouledogues, ils font attention à ce que la famille peut offrir et à ce que le chien à besoin =)

Va sur la page de rescue boule Shoupa, il y en a des bouledogues à l'adoption! Certains même attendent depuis des mois...

sofie a écrit:
Va sur la page de rescue boule Shoupa, il y en a des bouledogues à l'adoption! Certains même attendent depuis des mois...

:+1:

Je sais notamment Semion j'en ai parlé avec mon homme mais il n'est pas partant...

Sans vouloir insister (puisque de toutes façons SEMION attend un vrai coup de cœur) tu peux nous expliquer les réticences de ton homme?
Merci Shoupa!

il n'a pas eu de coup de coeur pour lui tout bêtement! Il n'a pas eu le feeling...

• Créer...