Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathiew

J'hallucine ......

Messages recommandés

Comme le dit le titre je crois que j'hallucine ...
Je suis tombé sur une annonce d'une personne qui voulait céder son BA , je l'ai contacté savoir les raisons.
C'est un chiot et elle viens de se rendre compte qu'elle ne voulait pas un chiot comme ça car il ronfle trop.....
Bon déjà j'ai trouvé ça immonde....
Mais le reste est encore mieux.......
Donc je lui demande combien elle veut céder son chien :

"Pour l'adoption de mon chiot je ne demande aucune contribution financière , en revanche , le chiot ne sera céder que en échange d'un autre chiot d'une race différente , le futur chiot ne devra pas être trop gros ni trop grand et ne présenter aucun problèmes respiratoire"

Quand j'étais gamin on s'échanger nos jouets , j'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas évolués et prennent nos compagnons comme des objets.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au nan mais n'importe quoi!!!!c'est quoi ces gens!!ils viennent de mars!!quels idiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais lui proposer un chien en pelluche ! et lui dire qu'il ne ronfle pas et quand plus il ne fait ni caca ni pipi !!!
certains humains me dégoutes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ces gens!!ils viennent de mars!!quels idiots
Non Estelle, reviens sur terre, ce sont des humains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala c'est fou ce qui peu avoir des abr... sur terre pauvre bete oui elle devrais mieu s'acheter un ds avec nintendogs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff, malheureusement plus rien ne m'étonne venant de l'être humain,certains sont vraiment à vomir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
La bêtise humaine n'a donc aucune limite ???? :rrr:


J'ai bien peur que NON :poing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'échange contre ma belle mére ! Elle n'a pas de pb respiratoire, ça c'est certain.....pour le reste c'est à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
et ben decidement pauvre belle mere !!!!!! :mdr:


ah ouai mais ça fait deux jours qu'elle me casse les pieds (façon de le dire poliment...) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui font même ça a des enfants .Ces gens cherry ne doivent pas avoir grand chose dans le crane :rrr: a part de la débilité humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec vous,c'est bien la preuve que les gens achète tout et n'importe quoi sans se renseigné d'abord....

si elle avait au moins pris la peine de connaitre son chien,elle aurait put constaté que cette race de toutou est magnifique...

on ne sait rien faire contre la bétise humaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...