Jérome05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour tout le monde ,nous revoila mon petit flush et moi je n avais plus beaucoup de temps ces derniers mois beaucoup de changements dans nos vies et beaucoup de boulots,mon petit monstre a eu un an la semaine derniere, que ca passe vite!!!!!!!!il est en pleine forme sauf qu il ne veut plus de ces royal canin, monsieur est difficile,je viens d essayer les pro plan sensitive et apparement ca passe tres bien, affaire a suivre je vois qu il y a pleins de nouveaux boubous , j ai du temps a rattraper!!!!!je vais m y mettre des ce soir , bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 notre blond est de retour !!! et en plus il sait meme plus comment marche le fofo tu as posté dans alimentation pffff !!! rebienvenue jerome et flush !!!!!!!! vite vite des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 blond?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 re bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 re-welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 coucou ton flush est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est peut être à cause de la chaleur qu'il mange moins ? Fonzi aussi boude sa gamelle depuis quelque temps.Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Flush et un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci a tous!!! faut que je fasse le tour de toutes ces gueules d amour il y en a tellement que je n ai pas vu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui bon re avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily631 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Guiness, nouveau membre te passe le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci, c est gentil quelle bonne bouille ton petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites