Catherine03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 quelqu'un a t'il déjà vu ce problèmeDiego à la peau du scrotum qui à "craqué" et celà fait une plaie à nu sur le milieu et un peu dur sur le côté ; je ne sais absolument pas à quoi est du ; je m'en suis rendue compte car il a eu une diarrhée et en l'essuyant j'ai constaté ce problème.je l'ai bien sûr emmené chez le véto (remplaçant pendant les vacances) et elle a cru au fait que celà pouvait provenir d'une irritation dûe à la diarrhée; ça ne ressemble pas à celà mais plûtot à une blessure. il est sous desinfectant antiseptique et sous solution cutanée mais pas sous antibiotiques ; bien sur je retourne chez la véto demain mais en attendant avez vous soit une idée, soit vous même eu ce problème.merci pour vos réponses ; encore une journée qui va être bien longue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 désolée pour le petit pére, mais je n'ai jamais rencontré ce pb, et ne peux pas t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 desolé je ne connais pas ce probleme j'espere que ton diego va vite se retablir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 raymond à des petitis trucs sur le derriere des fois, emoroides je pense, mais sinon rien de ca désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine03 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Même si vous n'avez pas pu m'aider vos messages sont importants. Retour de chez le véto ; en fait il ne s'agit pas d'un craquement de la peau du scrotum mais d'un effet d'optique dû à l'infection. Celle-ci à créé un "film" transparent sur la plaie, laquelle étant surement dûe à une blessure faite par une branche, brindille ou tout autre chose pendant une promenade ou dans le jardin. Diego est sous antibios pour 7 jours ; je pense que celà aurait dû lui être prescrit lors de la 1ère visite. le principal est que je m'en sois apperçue vite car c'est un endroit ou tout dégénère très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui il vaut mieux traiter au plus vite c'est clair !!! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon rétablissement à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je n'avais pas vu le post Mais je n'aurais pas pu t'aider de toute façon. L'important c'est que le problème soit "cerné" et en voie de guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pauvre Diego, bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 B on rétablissement à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour vos messages. je soigne avec application, surveille avec attention.caresses à vos Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites