Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine03

scrotum

Messages recommandés

quelqu'un a t'il déjà vu ce problème
Diego à la peau du scrotum qui à "craqué" et celà fait une plaie à nu sur le milieu et un peu dur sur le côté ; je ne sais absolument pas à quoi est du ; je m'en suis rendue compte car il a eu une diarrhée et en l'essuyant j'ai constaté ce problème.
je l'ai bien sûr emmené chez le véto (remplaçant pendant les vacances) et elle a cru au fait que celà pouvait provenir d'une irritation dûe à la diarrhée; ça ne ressemble pas à celà mais plûtot à une blessure. il est sous desinfectant antiseptique et sous solution cutanée mais pas sous antibiotiques ; bien sur je retourne chez la véto demain mais en attendant avez vous soit une idée, soit vous même eu ce problème.
merci pour vos réponses ; encore une journée qui va être bien longue ........

désolée pour le petit pére, mais je n'ai jamais rencontré ce pb, et ne peux pas t'aider....

raymond à des petitis trucs sur le derriere des fois, emoroides je pense, mais sinon rien de ca désolée

Même si vous n'avez pas pu m'aider vos messages sont importants. Retour de chez le véto ; en fait il ne s'agit pas d'un craquement de la peau du scrotum mais d'un effet d'optique dû à l'infection. Celle-ci à créé un "film" transparent sur la plaie, laquelle étant surement dûe à une blessure faite par une branche, brindille ou tout autre chose pendant une promenade ou dans le jardin. Diego est sous antibios pour 7 jours ; je pense que celà aurait dû lui être prescrit lors de la 1ère visite. le principal est que je m'en sois apperçue vite car c'est un endroit ou tout dégénère très vite

Je n'avais pas vu le post Embarassed Mais je n'aurais pas pu t'aider de toute façon. L'important c'est que le problème soit "cerné" et en voie de guérison. :calin:

• Créer...