candre 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Eh oui, les deux artistes sont allés chez le véto samedi, car Castille se secouait la tête et avait un vilain bobo sur le cou, et Roxy avait ses vaccins à faire...Donc Castille a une infection de la peau (donc antibios pendant 10 jours) et une otite bilatérale, et Roxy est en pleine forme, sauf un petit début de cataracte, mais rien d'alarmant pour son age, on met des gouttes et on surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ben dis donc, c'est la papy qui est en pleine forme et le jeunette qui a un coup de mou Gros calins à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et bin au moins les 2 en meme temps, ca évite d'y retourner 2 fois et la miss elle a chopé ca comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 estelle a écrit:eet la miss elle a chopé ca comment?Ben je pense que c'est lors d'une malencontreuse baignade aux étangs (la miss est tombée dedans, la tête complétement sous l'eau), où de l'eau est entrée dans ses oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 A oui peut etre, fragile nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon rétablissement à Castille que Roxy continue à garder la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et ben pauvre castille j'espere que ces soucis vont vite se remettre !!et la beau roxy toujours la forme c'est genial la cataracte c'est plutot normal pour son age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon tant que rien de vraiment alarmant c'est le principal gros a tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ValKiri a écrit:Ben dis donc, c'est la papy qui est en pleine forme et le jeunette qui a un coup de mou Gros calins à tous les 2 J'espère que Castille va vite se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites