luludam 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je me demande quelles croquettes dois je prendre pour l'arrivée de ma petite Gena. Sa maîtresse actuelle m'a dit qu'elle lui donnait des Royal Canin spécial bouledogue français mais j'ai regardé les prix et je trouve que c'est quand même pas donné ! (57.90 les 10 kilos). En avez vous à me conseiller??Quelle quantité faut il donner par jour environ???Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui les croquette ce n'est pas donner mais faut savoir que si tu prend des croquette d'hypermarcher ton boubou risque d'avoir des soucis soit de poid(car croquette trop grasse ) ou de probleme de poil ...pour la quantite journaliere sa depend de son poid et c ecri sur le paquet combien de gramme du doit lui donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je conseille tout d'abord de lire ceci :http://www.massacreanimal.org/fr/petfood.phpAprès c'est à chaque un de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludam 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok merci je vais aller voir en animalerie. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiamelie 0 Posté(e) le 2 août 2011 Nous personnellement on a commencer par lui donner des croquettes pedigree, car c'est ce que l’éleveuse lui donnait.Mais on s'est rendu compte que ca ne lui convenait absolument pas (crottes non moulés et très souvent des diarrhées) Sur les conseils de certains personnes du forum nous lui avons pris des purina puppy spécial digestion. Depuis c'est que du bonheur.C'est vrai que je passe de 6 € à 20 € le paquet de 3 kilo, mais si c'est pour son bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 août 2011 mimiamelie a écrit:Nous personnellement on a commencer par lui donner des croquettes pedigree, car c'est ce que l’éleveuse lui donnait.Mais on s'est rendu compte que ca ne lui convenait absolument pas (crottes non moulés et très souvent des diarrhées) Sur les conseils de certains personnes du forum nous lui avons pris des purina puppy spécial digestion. Depuis c'est que du bonheur.C'est vrai que je passe de 6 € à 20 € le paquet de 3 kilo, mais si c'est pour son bien ....leur santé est très importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je pense qu'on ne peux pas faire d'économie sur les croquettes ! si tu en prend des mauvaises tu vas dépensé plus chez le véto et surtout ta louloutte ne sera pas en bonne santé. Prendre de bonnes croquettes est indispensable, après le choix de la marque ... à toi de faire ton choix et de voir celles que ta tite puce supporte le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Perso je prend pour ma chatte et pour Fiona c'est Purina Pro Pl** digestion délicate... et ca lui va apparemment... et c'est moins cher que RC ... car avant elle mangeait canaillou de chez Interma*** Sinon tu as Dog show... mais je doute que cela soit adapté à nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bouly69 a écrit:Je pense qu'on ne peux pas faire d'économie sur les croquettes ! si tu en prend des mauvaises tu vas dépensé plus chez le véto et surtout ta louloutte ne sera pas en bonne santé. Prendre de bonnes croquettes est indispensable, après le choix de la marque ... à toi de faire ton choix et de voir celles que ta tite puce supporte le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi je prend ca : http://www.pets-animalia.fr/croquette-chien-taste-of-the-wild-wetlands,fr,4,157.cfmj'en suis super contante et en plus c'est que du naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 4 août 2011 je prenait dog show avant et ces pas top pour les boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quand il est arrivé, Paco mangeait des RC bulldog, puis est passé par les Markus Mühle et Orijen....et depuis quelques mois, il mange des Taste of the wild (high prairie canine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Sinon les filles vous avez pas une marque de croquette a me prescrire pour moins de pétou fionaresque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi j'ai aucun probleme de ce coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Oh ça va hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 août 2011 non serieux djuves quand je l'ai recuperer il manger de la grosse merdouille et c'etait horrible du coup il a mis un moment avec les bonnes croquettes a perdre son odeur berk et a arreter les prouts qui pu la mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites