Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luludam

Quelles croquettes choisir??? quelle quantité par jour??

Messages recommandés

Je me demande quelles croquettes dois je prendre pour l'arrivée de ma petite Gena. Sa maîtresse actuelle m'a dit qu'elle lui donnait des Royal Canin spécial bouledogue français mais j'ai regardé les prix et je trouve que c'est quand même pas donné ! (57.90 les 10 kilos). En avez vous à me conseiller??

Quelle quantité faut il donner par jour environ???

Merci pour vos réponses ! Very Happy

oui les croquette ce n'est pas donner mais faut savoir que si tu prend des croquette d'hypermarcher ton boubou risque d'avoir des soucis soit de poid(car croquette trop grasse ) ou de probleme de poil ...
pour la quantite journaliere sa depend de son poid et c ecri sur le paquet combien de gramme du doit lui donner ^^

Nous personnellement on a commencer par lui donner des croquettes pedigree, car c'est ce que l’éleveuse lui donnait.
Mais on s'est rendu compte que ca ne lui convenait absolument pas (crottes non moulés et très souvent des diarrhées)
Sur les conseils de certains personnes du forum nous lui avons pris des purina puppy spécial digestion. Depuis c'est que du bonheur.

C'est vrai que je passe de 6 € à 20 € le paquet de 3 kilo, mais si c'est pour son bien ....

mimiamelie a écrit:
Nous personnellement on a commencer par lui donner des croquettes pedigree, car c'est ce que l’éleveuse lui donnait.
Mais on s'est rendu compte que ca ne lui convenait absolument pas (crottes non moulés et très souvent des diarrhées)
Sur les conseils de certains personnes du forum nous lui avons pris des purina puppy spécial digestion. Depuis c'est que du bonheur.

C'est vrai que je passe de 6 € à 20 € le paquet de 3 kilo, mais si c'est pour son bien ....

leur santé est très importante

Je pense qu'on ne peux pas faire d'économie sur les croquettes ! si tu en prend des mauvaises tu vas dépensé plus chez le véto et surtout ta louloutte ne sera pas en bonne santé. Prendre de bonnes croquettes est indispensable, après le choix de la marque ... à toi de faire ton choix et de voir celles que ta tite puce supporte le mieux Wink

Invité
Perso je prend pour ma chatte et pour Fiona c'est Purina Pro Pl** digestion délicate... et ca lui va apparemment... et c'est moins cher que RC ... car avant elle mangeait canaillou de chez Interma*** Suspect

Sinon tu as Dog show... mais je doute que cela soit adapté à nos loulous...

Bouly69 a écrit:
Je pense qu'on ne peux pas faire d'économie sur les croquettes ! si tu en prend des mauvaises tu vas dépensé plus chez le véto et surtout ta louloutte ne sera pas en bonne santé. Prendre de bonnes croquettes est indispensable, après le choix de la marque ... à toi de faire ton choix et de voir celles que ta tite puce supporte le mieux Wink
:+1:

Quand il est arrivé, Paco mangeait des RC bulldog, puis est passé par les Markus Mühle et Orijen....et depuis quelques mois, il mange des Taste of the wild (high prairie canine).

Invité
Sinon les filles vous avez pas une marque de croquette a me prescrire pour moins de pétou fionaresque ? Razz

Invité
Oh ça va hein ?! Razz

non serieux djuves quand je l'ai recuperer il manger de la grosse merdouille et c'etait horrible du coup il a mis un moment avec les bonnes croquettes a perdre son odeur berk et a arreter les prouts qui pu la mort !!! :mdr:

• Créer...