Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

Le réveil!

Messages recommandés

Coucou, me revoilou!!!!

Séraphine est la première à sortir, l'hibernation s'est bien passée!



le regard est encore un peu vaseux mais l'appétit est là, les laiterons y sont passés !!!!!

on attend les suivantes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, ma mémère s'est enfouie dans la serre ....les autres dorment encore dans le sous-sol....

je me languis de les voir toutes!!!!!

au fait, miss Séraphine n'a pas perdu un seul gramme durant l'hibernation, c'est fou quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux sont remontés de leur caisse mais je n'ai pas vu encore les deux autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait annoncer le printemps, ça serait bien chouette !!!

Toujours aussi belle ta Séraphine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais je me fais du soucis, ils annoncent le retour du froid, elle va se geler ma belle...punaise, pourquoi n'a-t-elle pas attendu mars comme l'an dernier.....

ma petite Merveille est morte en hibernation, elle était faible, c'était un risque, mais ça m'attriste quand même ...décidément la deuxième portée de Célestine n'aura rien laissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val, je vais poser une question un peu bête, mais dans la mesure où je n'y connais rien aux tortues, tu ne m'en voudras pas, lol.

Tu nous dis qu'on annonce le retour du froid et que Séraphine va se geler. Ben, dans ce cas-là, pourquoi ne pas la rentrer dans la maison dans une caisse par exemple. Elle sera au chaud en attendant l'arrivée du printemps.
Non ?

Pour ta petite puce, je suis désolée, c'est tristounet de voir mourir un à un tous les bébinous de Célestine...
Espérons que cette année sera plus chanceuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste trois bébés de Célestine issus de la première portée, les plus vaillants en fait, ils sont destinés à mon amie, l'enclos est déjà chez elle!

pour Merveille, c'était un peu prévisible, dans la nature, elle n'aurait pas résister....

Concernant Séraphine, si elle a décidé de sortir , je dois me plier à sa décision, il n'est pas bon de rentrer et sortir des tortues grecques , cela provoque du stress et des cas de rhinite dont elles peuvent mourir...je vais simplement vérifier qu'elle soit bien au chaud dans sa cabane le soir et voilà..c'est encore une question de semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance !
Ici il n'y a que les jacinthes, les crocus en fleurs et tjrs les roses de Noël, mais les tulipes, les narcisses sortent de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...