geris2A 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjourvoila Geris a 5mois1/2 il fait toujours son pipi et le reste dans la maison la nuit , habitant une maison il a acces au jardin jusqu'a notre couché 23h et paf le matin la surprise .je lui aie enleve la gamelle d'eau le soir il mange ses croquettes vers 17h30 18h . si vous avez un truc je suis preneuse !!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il ne faut pas que tu nettoie devant lui ni que tu fasse de commentaire quand tu nettoie ( mais tu le sais sens doute déjà tout ça) moi je nettoyait avec du vinaigre blanc, les chiens n'aiment pas l'odeur en général et ne refond pas leurs besoins là ou il y a eu du vinaigre ( c'était efficace pour Fonzi) après 5 mois et 1/2 c'est encore jeune, Fonzi a été propre vers c'est 6 mois et il y avait encore parfois des "oublis" mais pipi uniquement. bon courage à toi, Geris vas finir par devenir un grand boubou bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geris2A 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci pour ta reponse , mais en maman debutante pour boubou j'ignorais qu'il fallait pas nettoyer devant lui !!!!allez hop vite vite acheter du vinaigre blanc !!!bonne journee , coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 et il ne faut pas non plus le gronder si tu ne le prend pas sur le fait. Donc pour les pipi caca de la nuit (ou quand tu ne le vois pas) il ne faut pas le gronder le matin car il ne comprendrait pas. Il y a un an j'étais dans la même situation que toi et je ne connaissais pas grand chose car Fonzi est mon tout premier chien et j'ai trouvée pleins de renseignements et de conseils sur le forum alors n' hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui virginie t'as tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geris2A 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui c'est vrai que le site est devenu ma bible !!!!!! un grand merci , ca m'aide et aussi ca rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites