Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Ilona n'a pas la forme

Messages recommandés

pauvre louloute! c'est difficile je suis de tout coeur avec vous! courage :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas ça !!!! j'ai les larmes aux yeux :pleur:
Courage dans cette épreuve, j'espère de tout coeur qu'une opération soit possible ...
Petite Ilona, il faut que tu sois forte ...
Sylvie nous sommes avec toi par la pensée ... que toutes les bonnes ondes arrivent jusqu’à toi et ta puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHH non pas ilo !!!!!! je suis vraiment bouleversé pour vous je vous embrasse tous tres fort en esperant qu'ilo se remettera vite vite !!!!! je croise tout tout et tout et mes loulous aussi !!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sylvie les larmes me coulent en lisant ton message Sad , je suis en pensée du plus profond de mon coeur avec toi et ilo :calin: . soit forte petite ilo,on pensera fort a toi mardi. et sylvie je t embrasse fort et t envoye un wagon d ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous,
mon mari n'est pas encore rentré et donc pas au courant. je n'ai pas voulu le prévenir par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis vraiment bouleversée, mais on garde espoir pour l'opération de mardi. On croise tout ici, et je suis sûre que je reverrai Ilona galopant avec son petit air zen lors de la prochaine bouledo à Vincennes.

Sois forte et on est tous avec toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhh mon dieu je viens de lire ces tristes nouvelles Sad
pas ca, pas pour toi, allez Ilo ma belle soit forte

on est de tout coeur avec vous, on pense fort a vous et on vous embrasse fort... on vous aime fort :calin: :calin: :3coeur:

on croise tout pour mardi que tout se passe au mieux pour la ptite puce :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Sylvie je suis réellement très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle Sad

Je ne peux qu'espérer que l'opération soit possible. Quoiqu'il en soit je vous fait plein de bisous et câlins pour vous aider à surmonter cette épreuve. :calin:

Courage à toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma Sylvie, je lis ton post maintenant, et moi qui saute de joie car Djuna va bien, et toi qui souffre de cette situation, quelle égoïste je fais de n'avoir lu que mon post ! Milles excuses ma Sylvie et je t'envoie un cargo de bisous et un wagon d'ondes positives et je prie le ciel pour que tout ce passe bien mardi !

Grosses léchouilles des filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pas ça,quelle mauvaise nouvelle,je suis si triste pour Ilona et pour vous sa famille.C'est pas possible :pleur:
On vous envoie toutes nos pensées,toutes nos forces pour mardi,bats-toi ma puce.
Je vous embrasse fort :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis ma Brigitte, tu as raison de te réjouir pour djuna, je suis si heureuse aussi il n'y a ps de poblème tu sais.

josé est au courant et reste optimiste,
demain je vais appeler le vétérinaire qui doit l'opérer pour savoir se qu"il en pense car si c'est sans "espoir" je ne voudrais pas lui faire subir ça et je préfèrerais qu'elle s'endorme dans mes bras.
j'ai envoyé un mail à ma véto homéo qui m'avait laissé ses cordonnées et elle m'a répondu que le problème était aussi les métastases Rolling Eyes
fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fait chier !!! non de dieu pourquoi mais non pourquoi ce putain de crabe nous pourri la vie ! vraiment la vie est cruelle et injuste mais gardez espoire et restez fort pour votre petite pepette qui n'a pas besoin de vous voir malheureux car elle va le resentir et elle aussi va se trouver encore moin bien !!! facile a dire je pense que si j'etait toit je serai effondré en larme sans pouvoir m'arreter ! je envoi a la belle ilo pleins de carresse de courage et de guerrison !!!!!!!! :biz: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec vous dans cette pénible épreuve!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.
:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma Sylvie pour toi et ta famille, c'est tout ca que je suis capable de te dire face à cette terrible situation.
J'espère que cela va bien se passer pour ta pépette mardi.
Je pense fort à vous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas appelé le véto ce matin, José veut tenter l'opération.
Ilona n'a pas voulu aller en promenade, pourtant quand je dis le mot d'habitude c'est magique
je suis allée seule avec Canelle (c'était horrible). José est resté à la maison avec Ilo qui de son panier est venue avec lui sur le canapé
Cette nuit elles ont dormit dans leur panier dans notre chambre. et je veux qu'il en soit ainsi jusqu'à mardi.
je viens de discuter avec mon mari, à savoir je veux demander au chirurgien mardi matin qu'elles sont ses chances avec l'opération. s'il n'y en a pas ou trop peu, juste prolonger je ne veux pas. Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Sylvie, une entorse aux habitudes ne fait de mal à personne, surtout en ces moments difficiles.
On croise tout pour que les chances soient les plus élevées.

:calin: à Ilona et à la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison de faire des entorse au reglement:)
super sympas le dessin de ton avatar gros calin a tes boubou et ilo bat toi pour ta moman et ton popa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire cette triste nouvelle, ma Sylvie je tremble avec toi pour Ilo. Quelle merde ce cancer putain quelle merde !!!!

je suis auprès de toi (même loin) dans cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec toi Sylvie ! Je pense très fort à vous tous et t'envoie des ondes positives ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage je viens juste de voir ce post. je suis de tout coeur avec vous. et j'espère et souhaite pour vous que ca s'arrange et que le véto lui sauve la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite un max d'elle,
nous avons descendu du grenier le landau de Ludivine comme ça je pourrais l'emmener en promenade. elle a bien mangé ce soir, je mixe sa nourriture et elle la mange bien comme ça.
je vais aller au dodo avec elles et j'espère mieux dormir cette nuit.
c'est le bordel dans ma tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au non quelle sale nouvelle!!!! Sad
au je suis si attristée pour toi sylvie, pour ta famille, canelle et petite ilo Sad
jespere que cette opération lui permettra d'allé mieux, je pense que oui sinon le véto ne l'aura pas proposé.
de tout coeur avec vous sylvie :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons dormi ensemble, à 3h du matin elle est monté dans le lit Wink José n'a rien dit :bisous:
nous avons fait dodo de 1h du matin à midi . Canelle aussi avait rejoint le lit .
je viens de lui donner du steak haché et elle l'a bien mangé, maintenant à voir si son estomac le garde bien.
les jours passent trop vite ou pas assez Neutral

mon bébé je t'aime tellement fort, j'ai besoin de toi et de ta soeur :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros dodo, un bon repas, un landau pour les promenades...excellent programme pour reprendre des forces, petite Ilo :Love:
Paco t'envoie de grosses léchouilles :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine hier soir qui faisait un bisous à Ilo



dans le landau avec la petite Lilo (Ilona l'ignore totalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec vous.
Je prie, je croise tout, j'envoie des ondes positives pour que l'opération soit possible.
Bats toi Ilona. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez d'elle un maximum et tant pis pour le règlement Wink

On pense bien à vous tous les jours pour vous envoyer plein d'ondes positives. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci à vous tous, je prends toutes vos bonnes ondes. attention je vais vous mettre à plat. mais on en a grand besoin
:calin:
Ilona vous léchouilles tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et profitez bien de vos moments ensemble et que tout aille bien et que vous puissiez encore en avoir pleins de bons moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
Profitez d'elle un maximum et tant pis pour le règlement Wink

On pense bien à vous tous les jours pour vous envoyer plein d'ondes positives. :calin:


:+1: :+1: :+1: On pense fort à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo les mauvaises habitudes tongue
Bon allez vu les circonstances exceptionnelles, on ne dira rien :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny95 a écrit:
profiler80 a écrit:
Profitez d'elle un maximum et tant pis pour le règlement Wink

On pense bien à vous tous les jours pour vous envoyer plein d'ondes positives. :calin:


:+1: :+1: :+1: On pense fort à vous!!

ouiii !!!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour les mauvaises habitudes! Au moins vous profitez un maximum les uns des autres; et Ilo mange. L'amour, ça rend fort aussi.
:calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Tant pis pour les mauvaises habitudes! Au moins vous profitez un maximum les uns des autres; et Ilo mange. L'amour, ça rend fort aussi.
:calin: :calin:


oui ça rend fort !! gros bec à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cela va aujourd'hui pour vous tous ??? Toujours avec vous en pensées.Gros bisous et gros câlins
aux fi-filles :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci à vous tous pour votre soutient.
je trouve qu'elle dormirait un peu moins Neutral
elle a bien mangé malgré tout hier et aujourd'hui elle a eu son petit steak mixé à midi
en fait on lui donne en petite quantité mais en plusieurs fois (3x par jour)
pour le moment je suis confiante, elle reprend du poil de la bête on dirait. j'espère ne pas me faire des idées. ces selles sont de nouveau moulées (elle avait limites la diarrhée)
le stress va remonter ce soir et demain sera l'horreur Sad
en plus j'ai rv dans la matinée pour ludivine chez l'ophtalmo (le rv est prit depuis 6mois je ne peux annuler)
mais je ne vais pas éteindre mon portable ça c'est clair si la clinique m'appelle. pas de nouvelles seront des bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal ma Sylvie que tu aies notre soutiens et que l'on pense fort à vous tous.Même si malheureusement on aimerait en faire plus mais les ondes positives passent malgré la distance et avec l'amitié et l'amour,on peux faire de très belle choses.

Rappelle-moi, tu dois allée à quelle heure à la clinique avec Ilona demain??(désolée je ne sais plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 8h45 nous avons rv.
je peux lui donner du rescue en + de ses gouttes ??? qu'elle ne stress pas.
je pense que les vitames que m'a prescrit la véto homéo l'aide aussi.
je lui dit qu'il faut qu'elle se batte, que nous avons besoin d'elle :coeur: cette aprèm elle me suit dès que je vais à la cuisine (elle a faim Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera fort à toi SYlvie, ton Ilo est une battante, j'y crois :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
On pensera fort à toi SYlvie, ton Ilo est une battante, j'y crois :calin:

merci ma Valou :calin: :hugs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...