Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Ilona n'a pas la forme

Messages recommandés

rolalala ma pauvre sylvie courage comment sa doit etre super dur bon courage et une enorme pense a ilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, tu vis des moments particuliérements difficils et il faut que tu sois forte pour ta famille et pour la petite Canelle.
j'espère que tu as la force de sortir et de promener Canelle, il ne faut pas que tu reste chez toi à ruminer ... Ilona est à jamais dans ton coeur.
Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'aime Sylvie :coeur: Courage ( je sais que ce n'est pas facile ) je t'embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
on t'aime Sylvie :coeur: Courage ( je sais que ce n'est pas facile ) je t'embrasse fort


:+1: :+1: :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous I love you
Nicole moi aussi j'ai du mal à réaliser :pleur:
je revois encore Michel avec Ilo sur ses genoux, elle faisait un dodo comme elle était bien avec ton mari

Karine, je surveille la miss Canelle. elle se mange les papattes un peu alors je veille
les enfants vont passer ce week end avec Lilo comme ça elle aura sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui avoir une copine va lui faire du bien, et oui elle stress ce pourquoi elle mange ses papattes, fais attention a ta puce et a toi

gros bisous et :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et vane a écrit:
ah oui avoir une copine va lui faire du bien, et oui elle stress ce pourquoi elle mange ses papattes, fais attention a ta puce et a toi

gros bisous et :calin:


Darwin a commencé tout ces problemes de peau lors du départ de Holly et regarde aujourd'hui il s'est fait enlever 2 mastocytomes. Ils sont vraiment des éponges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ma pauvre Véro :pleur: j'espère que Dadi ira bien, que ça ne sera pas grave Crying or Very sad

j'ai dit à José que je voulais faire faire des échographie à Canelle tous les ans pour pas qu'elle ai aussi un cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, lécher et mordiller les pattounes, on connait ça aussi....c'est stressant pour eux comme pour nous.
Bon week-end et profitez de vos puces :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'écho c'est que ce je vais faire aussi... arrff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie. J'espère que malgré la chaleur tu as pris soin de toi et de Canelle. Gros câlins :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Chistophe, nous prenons soins de nous, merci
on remonte la pente doucement, il le faut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sylvie sa fait longtemp que je n'etait pas venu sur le forum et je vient de voir cette terrible nouvelle qui ma fait fondre en larme courage à vous :calin: :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie,
Moi aussi je ne venais presque plus car de lire tous les problèmes des boubous me rendait angoissée donc je préférais moins venir ou lire que les choses positives même si ce n'est pas très sympa comme démarche. Mais j'avoue que quand j'ai vu le titre du sujet , je me suis dit je vais aller lire, elle a eu un peu les mêmes problèmes que Nina ... Je ne savais pas du tout sur quoi j'allais tomber. J'ai d'abord lu la dernière page et j'a icru comprendre sans être sûre ... Donc j'a irelu les 18 pages du sujet ... arrivée à la fin de ma lecture, je ne savais pas comment réagir. J'avais envie de t'envoyer un message de soutien mais jene savais pas quoi donc j'ai laissé passer quelques jours. Je me sens tellement bête face à ça, que dire ? que faire ? Rien ne peut arranger les choses, à part le temps ... J'ai connu la même chose il y a 3 ans, c'était mon premier chien et je l'ai eu très peu de temps et je l'ai perdu par manque de connaissance de la race donc m'en suis voulue ! Ici, tu ne peux absolumeent pas t'en vouloir, tu as tout fait, tu as été là, t uas tout tenté, tout essayé, ... Je sais que c'est encore plus dur quand on a lutté, et essayé plein de choses ... Je pense à toi !!! ET je ne sais que dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Christelle, on ne sait jamais quoi dire dans ce cas.
il n'y pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...