Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Ilona n'a pas la forme

Messages recommandés

On croise tout pour que ça continue comme cela pour Ilo, fais lui de gros câlins également à sa sœur. :calin:

super si elle mange et quelle ne vomie pas !
tu lui donnes quoi ?

Poupi a écrit:
super si elle mange et quelle ne vomie pas !
tu lui donnes quoi ?

dinde, haricots vert et riz.
elle refuse toujours les "cailloux" et il faut qu'elle reprenne des forces absolument. canelle est au ange aussi
gros câlins à ma Poupi et bisous pour toi :bisous:

(et non pas de calin a Poupi, ce soir elle a confondu mon doigt et son bout de viande... on verra ca demain !)

Poupi a écrit:
(et non pas de calin a Poupi, ce soir elle a confondu mon doigt et son bout de viande... on verra ca demain !)

En même temps, un bout de doigt c'est aussi un bout de viande! Twisted Evil

ce matin c'est moyen elle dort encore beaucoup, elle n'est pas sortie au jardin (avec moi en tout cas) pour les besoins. peut être avec José tôt ce matin!!
ne m'a pas réclamé à manger non + je vais voir ce midi si elle veut bien car il faut qu'elle prenne son antibio Crying or Very sad

Ilo, Sylvie :calin:

allé Ilo bat toi comme ta maman se bat pour vous

Sylvie c'est des croquettes qu'on donne à manger aux chienchiens pas des cailloux, sinon c'est normal qu'ils ne veulent rien manger Razz
Allez Ilo courage ma belle, ca va aller :calin:

Sylvie,
Je viens de decouvrir ce poste.. je pense tres fort a Ilo et a toi et toute la famile aussi, bien sur!

pardon je n'ai pas pu redonner de nouvelles, mais journée très chargée en ce jour, le téléphone n'a pas arrêté de sonner Embarassed
ILona a manger moyen ce midi, j'ai même été obligé de lui donner dans ma main pour qu'elle puisse prendre son médoc. mais ce soir wouahhhh elle a tout mangé.
Canelle la cherche tous les jours pour jouer et ce soir elle a bien voulu mais très bref après c'était ouaf ouaf = laisses moi tranquille. donc on a stoppé tout avant que ça tourne en eau de boudin.
demain j'appelle la véto qui l'a vue mardi pour lui donner des nouvelles et voir si je peux lui faire des petites ballades?
mais pour les cailloux (croquettes) je crois qu'elles ne vont + vouloir maintenant qu'elles ont gouté à la bonne viande Wink
j'ai un stock de ouf dans le garage. je pense ouvrir une boutique Embarassed

super si elle a manger c'est que ca va mieux !!! pour les croquettes tu peux les melanger dans la ration menagere non ?

SANDRINE a écrit:
super si elle a manger c'est que ca va mieux !!! pour les croquettes tu peux les melanger dans la ration menagere non ?

non faut pas c'est pas le meme temps de digestion, ca va provoquer des problemes gastriques.
temps de digestion des croquettes: 10-15h contre 5-6h pour de la viande... donc si on melange l'estomac va produire de quoi digerer le plus dur, mais en trop grande quantité, du coup ca fait des remonté acide, des brulures d'estomac, des gastrites...

je viens de découvrir ce post et suis très attristée de ce qui arrive à Ilona j'espère qu'elle va mieux ce matin et qu'elle a mangé . je pense très fort à toi Sylvie. fais-lui plein de caresses pour moi.

Poupi a écrit:
SANDRINE a écrit:

non faut pas c'est pas le meme temps de digestion, ca va provoquer des problemes gastriques.
temps de digestion des croquettes: 10-15h contre 5-6h pour de la viande... donc si on melange l'estomac va produire de quoi digerer le plus dur, mais en trop grande quantité, du coup ca fait des remonté acide, des brulures d'estomac, des gastrites...

mince alors !!! elle va en faire quoi de ses croquettes sylvie alors ? c'est con ca elles vont plus en vouloir les fifilles apres !  :taz:

J'espère qu'Ilona va vite reprendre des forces, pleins de câlins à ta fifille

merci à vous tous,
elle mange tjrs bien et garde tout Very Happy mais tjrs fatiguée elle dort sans arrêt.
j'ai appelé la véto tout à l'heure pour lui dire tout ça. elle m'a dit que c'était bien qu'Ilo remange, mais reste cette fatigue Neutral donc prise de sang dans 15j. nous voyons de toute façon notre véto jeudi prochain.

sinon pour les croquettes Neutral that is a question
on va inverser, les fifilles mangent de la dinde, du poulet et bien nous nous allons passer aux croquettes Crying or Very sad

Allez Ilo guérit vite ! :coeur:

Sylvie regarde un peu sur le net si tu trouves quelques bonnes recettes de croquettes sinon la même préparation tous les jours ça risque de vous lasser :ptr:

Je prie pour que cela continue à aller de mieux en mieux pour Ilo.Câlins aux fi-filles :calin:

Canelle 1 a écrit:
merci à vous tous,
elle mange tjrs bien et garde tout Very Happy mais tjrs fatiguée elle dort sans arrêt.
j'ai appelé la véto tout à l'heure pour lui dire tout ça. elle m'a dit que c'était bien qu'Ilo remange, mais reste cette fatigue Neutral donc prise de sang dans 15j. nous voyons de toute façon notre véto jeudi prochain.

on va inverser, les fifilles mangent de la dinde, du poulet et bien nous nous allons passer aux croquettes Crying or Very sad

fais en du paté... avec du whisky ca passe bien il parait... enfin, je dis ca mais je dis rien...

Poupi a écrit:
Canelle 1 a écrit:
merci à vous tous,

fais en du paté... avec du whisky ca passe bien il parait... enfin, je dis ca mais je dis rien...

avec un peu de gruyere dessus c'est nikel !!!!! :loll:

Je suis vraiment contente que Ilo continue de manger et de digérer. La fatigue... Il lui faut peut-être le temps de se remettre de tout ça! scratch Ce n'est plus une jeunette même si elle n'es pas bien vieille.
C'est sûr que maintenant, vous allez devoir vous mettre aux croquettes:blanquette de croquettes, salades de croquettes... Et après, coucouche-panier les pattes en rond! drunken

merci pour la recette Flo, il m'en faudrait d'autre, car on va saturer vite :mdr:
j'en ai donné à Virginie déjà un peu enfin pas pour elle mais pour Lilo Wink

aujourd"hui Ilona n'était pas très vaillante, a mangé mais pas tout terminé. elle tremblait un peu ce soir
ça me fait si peur tout ça Sad
j'ai l'impression qu'on voit un peu moins sa colonne Neutral mais je voudrais surtout que les prochaines analyses de sang soient bonnes c'est ce que je souhaite le plus, que tout aille bien
je t'aime ma puce :coeur:

Sylvie je viens de de de voir ton poste, de tout coeur avec toi, c'est déja rassurant qu'elle garde ce qu'elle mange,
courage à Ilona et à toi , je croise les doigts pour la prise de sang
câlins à ta puce

marie et vane a écrit:
oui d'accord avec Sandrine elle va reprendre du poil de la bete ta belle Ilo...

de tout coeur avec toi, avec vous :calin:

:+1:

Vivement la prise de sang ... enfin surtout les résultats !
En attendant profite bien de tes 2 puces et courage.

elle mange mais pas autant que ces jours passés. l'antibio passe bien. je lui avait donner des granules de nux vomica comme me l'avait conseillé ma véto homéo et Ilona se gratte beaucoup moins du coup. elle m'avait dit pour éviter les effets négatifs sur Ilona concernant les antibios. mais elle est tjrs fatiguée.
hier j'ai voulu les mener en promenade et Ilona n'a vraiment pas été loin Sad
j'espère que ça n'est rien de "grave" mon dieu svp

Canelle cherche à jouer avec elle mais la pauvre ne veut que la paix, alors c'est nous qui faisons les zozos avec Canellou Embarassed

envoi moi Canelle en vacances, elle va bien s'amuser avec Cahie !!!

Oh pauvre Ilo Sad
Je comprends ton désarroi Sylvie et j'espère de tout coeur qu'Ilona va se rétablir bien vite. Vivement le résultat de la nouvelle prise de sang !

Poupi a écrit:

Poupi va me l'éduquer surtout et ça lui fera du bien, au lieu d'aboyer pour envoyer sa soeur au combat. une vrai bourrique cette Canelle, elle saura seule donc elle mettra un ton en dessous Wink

Canelle 1 a écrit:
Poupi a écrit:

Poupi va me l'éduquer surtout et ça lui fera du bien, au lieu d'aboyer pour envoyer sa soeur au combat. une vrai bourrique cette Canelle, elle saura seule donc elle mettra un ton en dessous Wink

lol ! elle est cool Cahie, mais attention elle a plus mal au dos ! Very Happy

profiler80 a écrit:
Oh pauvre Ilo Sad
Je comprends ton désarroi Sylvie et j'espère de tout coeur qu'Ilona va se rétablir bien vite. Vivement le résultat de la nouvelle prise de sang !

Je prie aussi que les prises de sang seront positives. En tout cas, Sylvie tu es une excellente mommy pour tes fifilles :calin:

estelle a écrit:
c'est quand déja les résultats?

c'est dans 15j qu'on doit lui en refaire une et j'ai les résultats dans les 10 minutes qui suivent
mais là les jours ne passent pas vite Crying or Very sad elle est tjrs beaucoup fatiguée Rolling Eyes

Sylvie si tu le désire, dimanche prochain,on peut voir ensemble pour les fleurs de Bach pour Ilona,avec pour commencer Olive, contre la fatigue....

chantaze a écrit:
Sylvie si tu le désire, dimanche prochain,on peut voir ensemble pour les fleurs de Bach pour Ilona,avec pour commencer Olive, contre la fatigue....

oh oui Chantal avec grand plaisir car cette fatigue me fait peur,
canelle pour la peur c'est pas possible comment elle est trouillarde et de pire en pire
et moi pour m'aider avec la cloppe. je suis tjrs à 2 cigarettes par jour pas + mais pas moins non + snifff et je trouve bien m'en sortir tout de même

Ma Sylvie, on croise tout pour qu'Ilo aille mieux et au plus vite.

Ma Sylvie, j'aimerais tellement qu'Ilona se remette à jouer et à vouloir partir en balade! Pourquoi est-ce que vous devez attendre si longtemps avant un contrôle sanguin? scratch
Est-ce que la véto pense qu'il faut ce délai pour qu'elle se remette d'une éventuelle pyroplasmose? (je ne sais plus comment ça s'écrit!)

c'est surement pas une pyro, car Ilo a été malade presque des son arrivée dans les landes. une pyro, elle ne serait plus de se monde (et puis ca se serait vu dans les premieres analyses de sang)
plutot la maladie de lyme qui a une evolution bcp plus lente, mais qui se voit aussi dans les analyses...

mais Sylvie demande a refaire un controle sanguin demain, histoire de savoir ou ca en est ou va carrement a maison alfort.

oui je veux une autre prise de sang demain savoir comment ça a évolué. sinon maison alfort c'est clair je ne peux la laisser comme cela :pleur:
elle ne réagit qu'au mot: promenade.
biscuit elle s'en fiche, si quelqu'un arrive dans la maison c'est pas facile de la faire se lever.
mais "promenade" elle a les oreilles qui se redressent et elle arrive tite puce. par contre elle s'épuise très vite donc juste une mini mini promenade Crying or Very sad
voilà les news de ce jour. elles ont gouté des gateaux avec moi et un biscuit c'est tout Sad on verra à la gamelle du soir Neutral

• Créer...