Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Ilona n'a pas la forme

Messages recommandés

merci à vous I love you
Ilo est en train de rêver, elle pousse des petits cris. José dit elle doit rêver de bouffe Wink

Tout est croisé ici ma Sylvie, tu as notre soutien total ! :calin:

Canelle 1 a écrit:
à 8h45 nous avons rv.
je peux lui donner du rescue en + de ses gouttes ??? qu'elle ne stress pas.
je pense que les vitames que m'a prescrit la véto homéo l'aide aussi.
je lui dit qu'il faut qu'elle se batte, que nous avons besoin d'elle :coeur: cette aprèm elle me suit dès que je vais à la cuisine (elle a faim Wink )

Exactement ma Sylvie, tu peux lui donner le rescue en plus de son mélange personnelle autant de fois que nécessaire et pour toi également Wink

En attends des nouvelles demain,gros bisous et câlins aux nénettes.On croise tout ici :calin:

Une grosse pensée pour Ilona qui est actuellement sur la table d'opération.
Sylvie est très stressée et on peut la comprendre. Elle nous tiendra au courant de l'évolution des choses.
Il faut y croire malgré l'avis assez défavorable du véto.
I love you Sois forte Ilona pour ta moman et pour ta famille I love you

merci Val pour les nouvelles...

on pense fort a toi ma Sylvie

:calin: allez Ilo tient bon ma puce tu es forte, ta famille a besoin de toi :calin:

un petit coucou vite fait. merci Val pour avoir posté :bisous:
j'attend, c'est interminableeeeeeeeeee
je vais repartir pour le rv de ludi chez l'ophtalmo je ne sais pas si ça va passer + vite.
je stresss grave
le rescue est avec moi mais pffff c'est très dur.
ILONA JE T AIMEEEEE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

je pense vraiment à toi et à Ilo, pourvu que tout se passe bien.

NON c'est pas vrai !!! oh mon dieu non non non ça me déchire le coeur. Sylvie je suis si désolée. J'ai envie de te serrer dans mes bras si fort.

je ne pense qu'à toi à et ta souffrance mon dieu que la vie est vraiment injuste et dégueulasse !

Je viens de me lever et de voir ton message, je suis de tout cœur avec vous dans cette terrible douleur, je pense bien à vous, si besoin je suis là!
Repose en paix belle Ilona :ange:

oh non c'est pas vrai je suis en larme je suis terriblement desolé pour toi ma sylvie je t'aime tres fort reste forte !!!! Sad Sad Sad Sad Sad
courage ma copine !!!!!!!

Je venais voir les nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes, je suis sincèrement désolée pour vous et je comprends votre douleur car je l'ai vécu il y a pas longtemps. dis toi que tu as tout fait pour elle et que tu lui a donné toute l'amour que tu as pu lui donner, il y a des chiens qui toute leur vie n'auront jamais autant d'amour que tu as pu donner a ilona. tu as bien fait de profiter des moments avec elle, et elle est partie en sachant que tu l'aimais c'est l'essentiel.

Je suis sous le choc, les mots me manquent,je suis si triste pour Ilo,toi ma Sylvie et toute la famille, c'est terrible..... Sad Sad Sad

Je suis sincèrement désolé, je ne trouve aucun mots ...
RIP petite Ilona :ange:
Je suis encore sous le choc et les larmes aux yeux.

Soit forte Sylvie, nous sommes avec toi, avec vous ...

laeti a écrit:
Je venais voir les nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes, je suis sincèrement désolée pour vous et je comprends votre douleur car je l'ai vécu il y a pas longtemps. dis toi que tu as tout fait pour elle et que tu lui a donné toute l'amour que tu as pu lui donner, il y a des chiens qui toute leur vie n'auront jamais autant d'amour que tu as pu donner a ilona. tu as bien fait de profiter des moments avec elle, et elle est partie en sachant que tu l'aimais c'est l'essentiel.

C'est exactement le fond de ma pensée, et c'est ce qu'il faut garder en mémoire.
Je me fais du souci pour toi car je sais combien tu aimes tes fifilles et comme cela est difficile pour toi.
Sylvie je t'aime très fort :calin: Tu dois pleurer pour faire ton deuil mais tu dois aussi rester forte pour Cannelle et ta famille.
Alors n'oublies pas tes gougouttes Wink

de tout coeur avec toi ma Sylvie, je suis en larmes aussi et très attristée pour toi....
tu lui as apporté beaucoup d'années de bonheur, garde les meilleurs souvenirs en tete et tu avanceras petit a petit meme si la douleur est toujours la.... essaye de garder le moral pour ta Canelle elle aura besoin de toi comme toi d'elle, courage Sylvie

on t'embrasse fort par ici :calin: :calin: :3coeur:

RIP petite Ilo :ange:

oh noooooooooooooooon je suis toute triste pour toi j'ai les larmes au yeux moi qui venait voir sur le fofo pour avoir de bonne nouvelle ben c'est louper
RIP ilona veille sur ta moman et ton popa et canelle
et sylvie je t'envoie plein plein de courage (meme si c'est tres dur j'ai connu sa ) faut rester forte pour canelle meme si c'est plus facile a dire cas faire

et encore RIP ilona

ValKiri a écrit:
laeti a écrit:

C'est exactement le fond de ma pensée, et c'est ce qu'il faut garder en mémoire.
Je me fais du souci pour toi car je sais combien tu aimes tes fifilles et comme cela est difficile pour toi.
Sylvie je t'aime très fort :calin: Tu dois pleurer pour faire ton deuil mais tu dois aussi rester forte pour Cannelle et ta famille.
Alors n'oublies pas tes gougouttes Wink

Voilà, tout est dit ma Sylvie. Michel et moi pensons fort à vous. De gros câlins à Cannelle.

oh non !!! Je suis si triste.
Je sais oh combien votre douleur doit être grande.
Je vous envoies une tonne de courage.

RIP Ilona.

MOn dieu .... Je de tout coeur avec toi Sylvie ... Les mots ne sont pas assez fort pour décrire ce que je ressens en ce moment ! Soit forte , ta famille puis la petite canelle à besoin de toi .

Garde en mémoire le bonheur partagé ...

Repose en paix douce Ilona :coeur:

comme je partage ta douleur et ta peine, comme cela me fait mal au coeur de la savoir partie :-( je suis sure que tu vas garder les bons souvenirs dans ton coeur et dans ta tête, elle sera toujours avec vous.
je sais que les mots n'effacent malheureusement pas la peine,
si tu veux parler Sylvie, je suis là et d'autres personnes aussi j'ai vu.
beaucoup de courage pour surmonter ca et pense à la petite Canelle qui reste aussi avec sa tristesse! bisous a vous!

je suis vraiment navrée de lire ces terribles nouvelles et ne sais quoi dire si ce n'est beaucoup de courage
je t'embrasse Sylvie.

♥♥♥ Vole,vole ma belle Ilona,va rejoindre le paradis des boubous à travers l'arc en ciel.Immenses pensée à Sylvie ta maman,Canelle ta soeur ainsi qu'au reste de ta famille qui ont leur coeur en pièces.♥♥♥

Quelle tristesse, Sylvie...
Garde en tête tout l'amour que tu as pu lui donner et recevoir, et de là-hait elle veillera sur sa soeur et sa famille.
On t'embrasse :calin:

je suis encore toute retournée par cette nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et ta famille et partage votre peine :calin: . repose en paix belle ilo :ange:

Je rentre de congé et la l'horreur pas Ilo
Sylvie des grosses pensées pour toi et toute ta famille :bisous:
Petite Ilo veille sur ta maman elle a du chagrin et elle t'aime très fort :ange: soit heureuse au paradis des boubous

Ma chère Sylvie, les mots me manques en apprenant cette triste nouvelle. La douleur est tellement forte qu'il n'est pas possible de trouver des mots pour la soulager ! Je pense à toi, à Canelle et toute ta famille. Ilona a eu une belle vie avec toi et tu peux en être fière. Canelle va avoir besoin de toi et toi tu auras besoin d'elle, sachez vous aider et vous aimez !

RIP belle Ilona !

Suis tellement triste d'apprendre la nouvelle. Pauvre Ilona.
Pense à tout l'amour que tu lui as apporté et dis-toi que grâce à toi elle a reçu plein d'amour et de tendresse.
Gros câlins à toi Sylvie, à Canelle qui doit se sentir perdue et à toute ta famille :calin:

merci à vous tous pour votre soutien, pour vos sms et téléphone de réconfort vos messages sur facebook
mais c'est trop trop dur.

je suis retournée rapidement à la clinique après que le véto m'ai appelé en fin de matinée.
avec Ludivine nous avons pu lui dire au revoir et je l'ai accompagné pour son grand voyage

mon bébé tu me manques tellement, j'ai mal et Canelle te cherche. on t'aime tous à jamais mon :coeur:

Elle est et restera dans vos coeur voila le seul endroit ou elle ne vous quittera jamais .... Je pense extrêmement fort à toi et ta famille Sylvie !

Tu étais là avec elle dans son dernier souffle et c'est une belle preuve d'amour que tu lui as offert.
Tu as été une maman formidable, VOUS lui avez offert une seconde vie rempli d'amour, l'absence fait mal, mais dit toi qu'elle ne souffre plus
Je sais bien que les mots ne combleront pas VOTRE souffrance, il vous faudra bcp de temps mais saches qu'on est tous derrière vous dans cette épreuve.
Je t'embrasse très très fort copine
:calin: :calin: à toute la famille.

Sylvie, tu a été une maman hors paire pour Ilo et tu as TOUT fait pour qu'elle soit heureuse dans la vie. Je sais que je ne peux pas te soulager avec mes mots, mais si je pouvais.... Repose en paix petite Ilo.

Sylvie!
Je suis bouleversee d'apprendre cette terrible nouvelle. Tout va tellement trop vite... J'en suis vraiment brassee. Ilo a eu une belle vie avec vous et les bons moments sont a retenir. Courage dans cette douloureuse epreuve. Surtout sois forte et une super maman pour la belle Cannelle. Je t'embrasse de tout mon coeur

J'ai été absente tellement longtemps sur ce forum que je lis tout juste le sujet... Crying or Very sad
Courage Sylvie, ton petit ange boubou veille sur ta famille! :calin:

Je pense très fort à vous dans ces moments très pénible, la maison doit être bien vide sans Ilona.Je vous embrasse fort et je partage votre lourde peine :calin:

merci Chantal, oui très vide, je n'ai + de ron ron, groum et autres bruits qu'elle seule nous faisait quand on lui disait qu'est ce que tu racontes hein vas-y on t'écoute....plus de ronflements, plus de loup non + Sad :pleur: j'ai enlevé aujourd"hui ses gamelles, médicaments vitamines et ses fleurs de Bach que tu lui avait préparé Sad
mon coeur est en miette Sad Sad

courage ma Sylvie on comprends tout a fait ta douleur pour l'avoir vécu nous aussi... pense aux bons moments elle est a jamais avec vous dans vos coeurs....
:calin: :calin: :coeur:

• Créer...