Canelle 1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je viens raconter mes misères,Ilona n'est pas en grande forme. durant les vacances elle avait du mal à suivre, se fatiguait vite. nous avions la chance d'être en location et de pouvoir les laisser dans la maison. elle a énormément dormi. tjrs la grève de la faim à cause de ces croquettes pour ses soucis de calcul. de ce coté tout va bien elle nous fait de beau pipi.nous avons voulu lui donner les croquettes comme Canelle des tast of.... mais ni l'une ni l'autre ne voulaient manger. on s'est dit le changement de maison etc... peut être normal, nous leur donnions autres choses que les croquettes et l'appétit revenait.mais le problème s'est qu'Ilona mange la moitié de sa gamelle et nous vomit tout depuis que nous sommes rentrés tjrs grève de la faim des 2. Ilona boit beaucoup + que d'ordinaire et par moment son petit corps tremble, donc je suppose qu'elle a mal (on sait que le boubou ne gémit pas mais tremble en cas de douleur) j'avais pris un rv avant de partir en vacances pour le 4 aout on doit lui refaire une analyse d'urines voir si tout est revenu dans l'ordre.je voulais appeler cette aprèm la clinique et Ilona dormait avec son papa et j'ai zappé (honte à moi) comme j'ai zappé ma piqure du lundi je suis à l'ouest en ce moment.donc je ne sais pas se qu'elle nous couve mais je suis inquiète. pourquoi elle ne mange pas, du coup elle a énormément perdu, on lui voit la colonne et les cotes et quand on lui donne d'autres choses elle ne les garde pas. elle est en train de manger et d'un coup tout repart ?????Canelle imite sa soeur en ne mangeant + non + donc a perdu aussi mais pas autant .Ilona va faire popo tout de même malgré qu'elle ne mange quasi rien. dès demain j'appelle la clinique pour qu'elle nous prenne. quelqu'un aurait une idée de ce qu'elle peut avoir.mon mari me rassure en me disant: en espagne ma mère m'a dit qu'il empoisonnait les chiens en ce moment. elles sont toujours avec moi donc impossible que leur donner des trucs.que lui arrive t'il, ça n'est pas ma Ilona en ce moment elle qui a un appétit incroyable avant ses croquettes spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ben alors Ilo, le retour à la maison ne t'a pas redonné l'appétit? Tu as raison Sylvie d'aller voir le véto le plus tôt possible. Et si tu essayais de lui mettre du jus d'aloe véra dans sa nourriture? Je n'ai plus pensé à t'en parler quand tu es venue mais à un moment Marius vomissait souvent et l'ostéopathe m'avait recommandé de lui en mettre une cuillère à soupe dans sa gamelle. Ça lui avait fait beaucoup de bien.Et si elle tremble, c'est peut-être qu'elle a mal, effectivement, mais elle s'est peut-être coincé quelque chose? C'est vrai qu'elle n'est pas bien grosse ta petite mère, il ne faudrait pas qu'elle perde trop de poids. J'espère que tu vas avoir des réponses à tes questions chez le véto.Et toi, pense à ta piqûre!!! C'est indispensable!Plein de à tes pupuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ah zut pour tes fifilles, vite la visite chez le véto pour savoir ce qui se passe exactement...de tout coeur avec toi, grosses caresses a tes fifilles et gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il faudrait peut-être une prise de sang pour vérifier l'état général de ta puce.J'espère que ca va aller.Courage Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci les filles moi je voudrais aussi une échographie savoir si tout va bien dans son ventre pour la prise de sang ça ne sera pas triste l'autre fois elle n'avais pas voulu se laisser faire.je viens de lui prendre sa température, 38.9° donc normal.grrr qu'est ce qu'elle a ?? je vous tiendrais au courant là elle revient d'aller boire encore et elle s'est cognée, elle ne voit vraiment + beaucoup non plus .le soir en ballade c'est la cata, elle ne voit pas les trottoirs non+ si l'endroit n'est pas éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 courage Sylvie essayes de te reposer un peu...gros calins a tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ET une angine? Marius (toujours lui!) nous avait fait ça aussi: vomissements, pas d'appétit, tremblements et c'était une angine. Idem chez un de mes chats qui maigrissait à vue d'oeil (le même qui a des problèmes rénaux mais cette fois-là, c'était une angine)Bon, il vaut mieux attendre une visite chez le véto plutôt que spéculer de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oh mince, pauvre Ilo, elle n'a vraiment pas de bol...A t-elle été en contact avec d'autres chiens ? Peut-être une gastro ? Ou une angine comme le dit Nicole...Un chien qui boit beaucoup peut être aussi un signe de diabète....Courage Sylvie et dis nous vite ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oh pauvre ilona j'espere que c'est rien de grave dis nous vite ce que le veto a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Sylvie un conseil,file vite chez le véto.C'est clair, ça peut être plusieurs choses,la pauvre puce,elle ne doit pas être bien du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 nous avons rv à 16h30, nous en serons + peut être cette aprèm en tout cas j'espère car je suis vraiment triste pour elle. elle dort et dort encore voilà ses journées petite mère.ce matin elle ne tremble pas en tout cas pour le moment mais la journée n'est pas finie.la secrétaire m'a demandé si elle buvait beaucoup ce qui ne serait pas un très bon signe et c'est le cas à suivre. je vous donnerais des news au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 On pensera très fort à vous cet après-midi,câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je croise toutes les pattes pour que ton véto trouve ce qu'a Ilo. J'espere que ce n'est pas de grave et que ça peut rapidement se soigner. Et aussi j'espère que ton véto soient mieux que les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci Véro, nous avons RV avec l'ostéo aujourd'hui, ma véto homéopathe est encore en vacances à chaque fois qu'il y a urgence pour Ilona c'est tjrs comme ça, mais elle est très gentille aussi et je pense compétente en tout cas je le souhaite.gros calins à tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 on pensera fort a toi Sylvie cet aprem, j'espère aussi que tout s'arrange et qu'il trouve ce qu'a ta fifille plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pitou a écrit:Je croise toutes les pattes pour que ton véto trouve ce qu'a Ilo. J'espere que ce n'est pas de grave et que ça peut rapidement se soigner. Et aussi j'espère que ton véto soient mieux que les miens. courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 16h30, c'est vraiment long pour avoir rendez vous...tu m'étonnes qu'elle dorme beaucoup si elle ne garde rien dans l'estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 me voilà enfin de retour la véto est loin et la circulation en région parisienne est une horreur.elle a eu une prise de sang et les globules rouges et blancs ne sont pas bons du tout. elle pense a une piroplasmose sinon bien + grave (cancer du sang)elle lui a fait une piqure tout de suite de je ne sais + quoi et elle est sous antibiotiques pour 10j.si elle ne va pas mieux dans 24 à 48 h c'est que ça ne serait pas la piro.moral à zéro, mais je veux croire que c'est la piro seulement ne me fait pas ça ma Ilona stp j'ai besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oh putin nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn allez Ilo remet toi et reste pret de ta maman et ta soeur elles ont beosin de toi...de tout coeur avec toi ma Sylvie, on pense fort fort a vous par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci Marie elle a perdu + d'1 kg en 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oh put.................. bat toi ilona laisse pas ta moman !!!je croise les doigt orteil et les papatte de mes 3 louloute pour que se soit sa et pas le cancer courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mais c'est pas vrai ... Ilona soit forte et rétablie toi vite petite puce ! On est de tout cœur avec vous, courage, il faut rester positif et garder le moral c'est très important (je sais c'est dur ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ma Sylvie, je t'embrasse fort et prie qu'Ilo n'a pas de putain de cancer.ça me tue tout ces malheurs avec nos bouledogue, on ferait tout pour eux, on se bat si fort et la vie est si injuste contre eux ! Trop c'est trop il y en a MARRE ! Putain si Dieu existe, putain qu'il se manifeste bordel !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh Sylvie Courage ! Je suis sur que les médicaments vont faire effet et que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. On est de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci merci à vous tous, je vous lis et je pleure.j'espère aussi tellement que ça soit la piro, mais elle a tjrs son advantix du 1er janvier au 31 décembre. avec ses problèmes de peau le véto m'avait dit toute l'année il faut qu'elle soit traitée et je n'ai pas vu de tique sur elle. je ne comprend pas, je ne comprend +. elle dort, elle dort et encore dort , j'espère qu'elle va manger ce soir, au menu cuisse de dinde, haricots vert et riz on verra si elle préfère si ça lui donne envie et après il faut qu'elle ne le vomisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh non,c'est pas vrai, quel m**** ces saloperies de maladie, espérons que d'ici quelques jours, Ilo se sentira mieux et qu'elle guérisse vite , je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sylvie et ilo je suis de tout coeur avec vous. bas toi ma belle ilo, tu as la chance d avoir une moman qui t aime tellement. soit forte petite boulette. je pense tres fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mais mon dieu que ce passe t'il avec nos boubous ! Pfff. Je pense fort à toi ma Sylvie et ici on croise tout pour que Ilo ce porte mieux et que tout aille bien ! Bisous des filles à toi, Ilo et Canelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mille merci à vous tous pour votre soutien,je me suis pris un coup de massue cette aprèm mais je reste positive, je veux y croire, il faut y croireIlona a bien mangé ce soir et pas vomit elle fait un câlin dodo avec son popa profitez tous bien de chaque instant avec tous vos compagnons ils sont si important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Canelle 1 a écrit:profitez tous bien de chaque instant avec tous vos compagnons ils sont si important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh Sylvie je ne sais pas quoi dire.J'espère aussi très fort que ce soit la piro. Lewis mon bichon l'avait eu aussi malgré les traitements anti-tique et il était vraiment abattu et les urines très sombres. Effectivement en 2 jours ca allait mieux après la piqure du véto.Je croise les doigts et les pattes pour que ce soit cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah deja elle na pas voit c'est genial, et le calin dodo avec papa que du bonheur!!!! plein de calins a Ilo et Canelle et toi aussi de mon n'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ilona a-t-elle bien digéré sa cuisse de dinde? je ne veux pas imaginer le pire; je l'ai tenu contre moi il y a si peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci oui Nicole elle digère très bien, elles se sont régaler toutes les 2. Michel aussi en a bien profité ce jour là et Ilona était une bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est super si Ilo digère son repas! C'est vrai qu'on a bien profité d'elle l'autre jour. C'est une gentille petite mère et sa "sœur " Canelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 rooo non sylvie j'avais pas vu ce post !!! je suis vraiment desolé pour ilo je croise tout pour que tout rentre dans l'ordre !!! gors bizous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oh ma Sylvie, je viens de lire les nouvelles, je croise fort tout ce que je peux pour que ce soit une piro....gros calins à ton Ilo et gros bisou à toi...je sui encore là jusqu'au 7/08, si tu as besoin de quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bisous et courage Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sylvie,comment va Ilo aujourd'hui ? On pense fort à elle ainsi qu'à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui des nouvelles, pour les tiques, on m'a dit que ceux qui transmettent la piro ne restes pas accroché donc normal qu'on ne les voit pas (enfin d'après ce que l'on m'a dit ) super qu'elle est mangée et surtout bien digérer. On pense fort à vous, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci beaucoup à vous tous.hier soir tout est très bien passé. ce midi elle a mangé un petit peu et prit son antibio et surtout pas vomit. par contre elle se gratte comme une folle. elle dort beaucoup encore. mais sort du panier pour venir nous dire bonjour et y repart aussi vite.elle transpire de nouveau, elle supporte mal les antibios mais pas le choix là c'est trop grave. je vous remercie pour votre soutient ça fait du bien merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou22 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 cool si deja elle vomit plus je croise les doigt pour que sa dur oui on m'a dis aussi que les tique qui donne la piro reste pas accrocher longtemps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pauvre Ilo, j'espère que ce n'est qu'un truc passager!Quand la véto "habituelle" rentre-t-elle?Gros à la puce et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super si il y a de l'amelioration aller ilo continue comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est déjà énorme si elle mange, même un peu et ne vomit pas. Les grattouilles ont repris, la pauvre mais il vaut mieux ça qu'autre chose!Rétablis-toi vite ma petite Ilona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Karine a écrit:Pauvre Ilo, j'espère que ce n'est qu'un truc passager!Quand la véto "habituelle" rentre-t-elle?Gros à la puce et courage!la semaine prochaine j'ai rv le jeudi 4 avec l'homéo mais je dois rapeller l'ostéo pour lui donner des nouvelles avant la fin de la semainece soir elle a super bien mangé et tout bien gardé dans son bidou, quand elle m'a entendu préparer les gamelles elle est venue en trottinant José m'a dit: tu lui donnes à manger 3X par jour il faut qu'elle reprenne je revis avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ce sont de très bonnes nouvelles ça ! Suis très content pour vous ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 cool qu'elle remange et surtout qu'elle garde tout...allez belle Ilo continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui voilà il faut qu'elle continue, qu'elle reprenne des forces. je les aime tellement mes boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites