Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatch a l'agility

Messages recommandés

Coucou!
Une copine de notre groupe d'agility a fait quelques photos pendant notre cours d'agility il y a 15jours.
Voila mon Snatchou!
Je garde la laisse qui flotte, au cas ou il se prenne l'idee de faire les equipements trop hauts (palissade, balancoire) et aussi, il saute super bas (hauteur que le westie saute) car j'ai trop peur pour ses genoux...

Il adore ca!!! (et je dirai meme qu'il a 10 fois plus de focus que Oxy.. donc un peu plus facile a suivre ) Snatch est completement sous l'emprise des saucisse knaki que j'ai dans la main alors que Ox, la plupart du temps, il a en a rien a foutre et veut aller vite.. et dans le tunnel, surtout

Yeppa!!!!!

son petit gabarit doit aussi faciliter la tâche pour ce genre d'activité....Utak en a fait un peu mais alors a détesté cordialement!

Oui surement..

Ox adore ca.. c'est vraiment difficle pour moi de garder son attention. J'emmene TOUT ce qu'il aime: balle, saucisses knacki, meme fromage qui pue... Il s'en fout. Il a qu'a voir le TUNNEL.. rien que le mot, il part a tout berzingue

On a un berger belge Groendael dans le groupe. Il fait immense sur le parcours
On a vraiment de tout.. On a un silk terrier, une mamie avec son cavalier king charles, un sheltland, westie, berger belge, des croises de tout genre, un cattle dog,.. oh et un bebe berger australien troooop chou!!

un point commun avec mon gros ours, le fameux TUNNEL, une horreur ce truc!!!!

utak a écrit:
un point commun avec mon gros ours, le fameux TUNNEL, une horreur ce truc!!!!

Oxy et Snatchou adorent le tunnel